• Printemps frais...

    Printemps frais...

    Coucou,

    Je te souhaite une douce semaine.

    J'espère que tout va bien par chez toi ?

    La pluie va faire du bien, même si on aimerait un peu de soleil.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    Tu veux jouer ?

    preview56piece

    « Coucher de soleilPâques »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    AVEC LA PHOTO
    Samedi 22 Avril 2023 à 06:01

     

     

     

    ---SA  ** 22-04-23 ** 

    Bonjour LOLLI

    C’est enfin le week-end.

    J’imagine que vous l’attendiez

    avec impatience, nous aussi…

    Enfin un peu de temps pour se détendre!

    Bon repos en passant par un bon

    samedi et un agréable dimanche.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 

      « Température de fin de nuit  05 heureS: 08°   

      Hier : soleil MAXI  16°  

    9
    Lundi 17 Avril 2023 à 23:14

    Bonsoir ma chere LOLLI que c est joli et de sublimes couleurs j aime j aime je kif...gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    8
    Mardi 11 Avril 2023 à 12:15

    sublime crea bisous de christine

    7
    Samedi 8 Avril 2023 à 14:36

    coucou ma lolli

    j'espère que tu vas bien

    je passe te souhaiter un bon week-end Pascal

    bisous

    6
    Vendredi 7 Avril 2023 à 19:55

    Merci ma Lolli et bon week-end 

    pascal.

    Bonnes fêtes de Pâques.

    Gros bisous -violette

     Bon week-end de Pâques mes ami(e)s

    5
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:48

    Bonjour Lolli.
    Je serai absent tout ce week-end de Pâques, nous avons notre plus jeune fils qui vient le partager avec nous.
    Je te souhaite donc un bon week-end et de Joyeuses Pâques.
    Bisous de nous deux.

    4
    Mercredi 5 Avril 2023 à 06:14

     

     

     

    ---ME ** 05–04—23 **

    Bonjour  LOLLI

    «Le sourire augmente la valeur du visage,

    la colère gâche la beauté de l’âme,

    la foi est une force de vie,

    la confiance est un compagnon de réussite,

    alors continuez à sourire.

    Que ce jour ne soit que soleil

    pour passer un très beau mercredi.»

    Amitiés *--+--*  Bisous

      . * J-G-R-C-202*.  

    "Température de fin de nuit 4 heures: 03°"

      Hier maximum 16° SOUS LE SOLEIL D'ETE  

    3
    Mardi 4 Avril 2023 à 17:48

    Bonjour Lolli,

    Oui, il fait encore bien frais , il gèle

    un peu le matin mais là le soleil

    est présent et ça fait un bien fou !

    Merci et bonne semaine aussi

    à toi. Bon week-end ,un peu à

    l'avance bonnes fêtes de Pâques;

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

     

    2
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:06

    Coucou ma Lolli, oui la pluie fait du bien, mais là on en a un peu marre, on sature lol ! Heureusement depuis hier le soleil est enfin là, même s'il fait frais on apprécie ! J'espère que tu vas bien ma douce ?? Je te souhaite une belle semaine Pascale et de Joyeuses Pâques, gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    1
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:30

    coucou Lolli

    belle création

    La tramontane souffle encore très fort chez nous

    j'ai cru M’envoler avec mon cadi Dimanche Lol au marcher

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :