• Coucher de soleil

    Coucou,

    J'espère que tu as passé un bon week-end,

    chez nous pas de soleil et encore frais.

    Merci d'avoir déposé un commentaire en échange

    je te souhaite une belle semaine, même si tout prend

    une drôle de tournure depuis quelques temps...

    Prends soin de mes bises, elles prendront

    soin de toi.

    Lolli ❤

    Tu veux jouer ?

    preview56piece

    « Monsieur printemps enfin !Printemps frais... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:59

    coucou ma lolli

    ta création est très jolie..c'est le printemps!!!
    passe une belle journée...bisous

     

     

    5
    AVEC LA PHOTO
    Jeudi 30 Mars 2023 à 06:25

     

     

     

    JE - * 30-03-22 * -

    Bonjour  Lolli

    Chaque matin, une nouvelle sensation,

    comme si c'était la chance,

    que ce soit nuageux ou ensoleillé.

    Il représente l'espoir attendu,

    nous donnant un nouveau départ,

     que nous appelons la Vie.

    Bonne et belle journée de jeudi

     Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    « Température de fin de nuit 4 heures: 12° »

    Hier maximum 21 °  aVEC UN TEMPS d'été

    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 13:56

    bonjour lolli passe une bonne journee bisous de christine

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:33

    bisous d' avignon

    comment va tu 

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:18

    bonjour lolli c est sublime crea bisous de christine

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:42

    Bonjour Lolli,

    Et bien merci, à mon tour de te souhaiter

    une agréable semaine malgré la fraîcheur

    mais la nature change.

    prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :