• Monsieur printemps enfin !

    Monsieur printemps enfin !

    Coucou,

    Je te souhaite une belle semaine,

    la vie nous appartient alors profitons-en,

    les belles saisons sont faites pour cela.

    Je te laisse des bises colorées et parfumées.

    Lolli ❤

    Monsieur printemps enfin !

    Tu veux jouer ?

    preview56piece

    « Vivement le printempsCoucher de soleil »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Samedi 25 Mars 2023 à 18:28

    Bonjour, bonsoir, Lolli

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Je viens te souhaiter une bonne

    saison printanière.

    Bises, tinette

    10
    AVEC LA PHOTO
    Samedi 25 Mars 2023 à 05:44

    --SA  **25-03-23 ** 

    Bonjour  Lolli

    Comme chaque année après l'hiver

    le printemps revient!    

    L'existence est un éternel recommencement, 

     il faut savoir saisir la beauté de chaque instant

    cette fin de semaine

    est comme une parenthèse enchantée,

    un jour pour se mettre à l’aise

    Profiter de ses proches, se ressourcer, 

    aimer les siens, se reposer, bon samedi...

    Amitiés *--+--* Bisous

      J-G-R-C-202*.   

      « Température de fin de nuit 5 heures.: 09° »  

      Hier TEMPS : pluie vent orage   

      maximum DU JOUR 15°  

    9
    AVEC LA PHOTO
    Samedi 25 Mars 2023 à 05:42

    --SA  **25-03-23 ** 

    Bonjour  Lolli

    Comme chaque année après l'hiver

    le printemps revient!    

    L'existence est un éternel recommencement, 

     il faut savoir saisir la beauté de chaque instant

    cette fin de semaine

    est comme une parenthèse enchantée,

    un jour pour se mettre à l’aise

    Profiter de ses proches, se ressourcer, 

    aimer les siens, se reposer, bon samedi...

    Amitiés *--+--* Bisous

      J-G-R-C-202*.   

      « Température de fin de nuit 5 heures.: 09° »  

      Hier TEMPS : pluie vent orage   

     

     

     

      maximum DU JOUR 15°  

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:56

    Bonjour Lolli
    Le printemps est arrivé mais pas la température qui va avec dans  ma région.

    Bisous et bonne soirée

    Allison

    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:54

    Bonjour Lolli
    Le printemps est arrivé mais pas la température qui va avec dans  ma région.

    Bisous et bonne soirée

    Allison

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:54

    Bonjour Lolli
    Le printemps est arrivé mais pas la température qui va avec dans  ma région.

    Bisous et bonne soirée

    Allison

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:54

    coucou Lolli

    Zapé de venir hihi il faut que je te mettre dans mes amies

    belle création de Pintemps

    Le soleil brille dans le sud chouette

    dans la journée pas de chauffage

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:26

    et bien des choses en retour  !!!

    frisquet en ce 20 mars  !!!  bonne soirée

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:19

    bonjour lolli c est magnifique crea bisous de christine

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:50

    Bonjour Lolli,

    Merci pour ce billet. Et oui, nous voici

    au printemps, je te le souhaite agréable

    en espérant du soleil.

    Bonne et douce semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    Vive le printemps - GIF animé gratuit

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:33

    coucou ma Lolli, merci ma douce, très bon printemps à toi aussi, les oiseaux font cui-cui, la nature renaît, même si le soleil est aux abonnés absents ! J'espère que tu vas bien, gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :