• Joyeux Halloween !

    Joyeux Halloween !

    Coucou,

    Je te souhaite un joyeux Halloween  !

    Attention aux petits monstres, prépare tes bonbons, sinon tu auras un sort he.

    Belle semaine et gros bisous.

    Lolli ❤

    Joyeux Halloween !

    Tu veux jouer ?

    preview72piece

    « L'automne ou pas l'automne ?

    Tags Tags :
  • Commentaires

    51
    Hier à 05:40

     

    vendredi

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 06 ° »    

          Hier maximuM  13 °    JOURNEE ENTRE DEUX      

         VE ** 26- 04- 24  Sainte:        ALIDA      

    Bonjour LOLLI

    En ce vendredi,

    que la force intérieure soit

    en vous pour persévérer

    dans tout ce que

    vous pouvez entreprendre.

    "dès ce matin rendez vous

    la PSY et lundi MEDECIN

    la mémoire disparait

    de plus en plus, chaque jour.... 

    Amitiés *--+--*Bisous

         . * J-G-R-C-202* .  

    50
    Jeudi 18 Avril à 06:28

    JEUDI

       Température de fin de nuit 05 heures: +07° »    

        Hier maximuM 12°  JOURNEE en progres  

      JE ** 18- 04- 24  Saint:     PARFAIT     

    Bonjour  LOLLI

    Chère amie

    En ce jour de jeudi,

    je tiens à vous dire à quel

    point vous compter pour moi.

    Que cette journée vous apporte

    • le maximum de vos désirs.

      Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202* .  

        Pendant tout le mois d'avril,

    ne t'allège pas d'un fil.   

    49
    Jeudi 11 Avril à 05:30

     

    JEUDI

      Température de fin de nuit 04 heures: +11 ° »    

        Hier maximuM 12°  JOURNEE en progres  

      JE ** 11- 04- 24  Saint:     STANISLAS     

    Bonjour LOLLI

    Que ce jeudi soit pour vous

    une journée remplie de

    moments agréables et

    de rencontres enrichissantes.

    Bon profit de chaque instant !

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .    

     Pendant tout le mois d'avril,

     

    ne t'allège pas d'un fil. 

    48
    Vendredi 29 Mars à 05:41

     

     

    vendredi

     

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 06 ° »    

         Hier maximuM  12°    JOURNEE AVEC EOLE ET AVERSES      

        VE ** 29- 03- 24  Sainte:      GWLADIS      

    Bonjour  LOLLI

    Que ce vendredi soit un jour

    où tout permet de rêver en grand

    et sutout de viser le plus haut possible.

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .    

    47
    Jeudi 21 Mars à 05:28

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 09 ° »    

           Hier maximuM  16°    JOURNEE mitigée      

       JE ** 21- 03- 24  Sainte:     CLEMENCE     

      Bonjour LOLLI

    Le jeudi est le jour où on commence

    à voir le bout du tunnel

    de la semaine de travail.

    Courage, bientôt le week-end !

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    46
    Jeudi 14 Mars à 05:16

    JEUDI

    -Température de fin de nuit 04 heures: + 07 ° »    

    Hier maximuM  15°    JOURNEE SOLEIL     

    JE ** 14- 03- 24  Sainte:     MATHILDE     

    Bonjour  LOLLI

    Le jeudi, cœur de la semaine

    est le jour parfait pour aller

    de l’avant avec un nouvel espoir,

    de pouvoir passer une très bonne

    et très agréable fin de semaine.

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    45
    Dimanche 10 Mars à 12:32

    Coucou Lolli

    Ou es tu que fais tu, tu as disparu de ton blog.

    Donne nous de tes nouvelles.

    Gros bisous ma belle

     

    44
    Vendredi 8 Mars à 06:16

     

       Température de fin de nuit 05 heures: +5 ° »    

        Hier maximuM 13°  JOURNEE DE REVES  

     

      VE ** 08- 03- 24  Saint:     JEAN     

    Bonjour LOLLI 

    Que chaque moment

    de ce vendredi soit empreint

    de sourires sincères

    et de moments heureux.

    Excellente fin de semaine...

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    43
    56-j-g-r-c-77
    Jeudi 29 Février à 05:00

    -Température de fin de nuit 06 heures: + 11 ° »    

      Hier maximuM  13°  GRISAILLE JOURNEE ENTIERE     

    JE ** 29- 02- 24  Saint:     AUGUSTE    

    Bonjour LOLLI

    Que ce jeudi vous apporte tout

    ce dont vous avez besoin

    pour être heureux(se) et épanoui(e).

    Je vous souhaite une merveilleuse journée !

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    42
    Vendredi 2 Février à 04:58

       «Température de fin de nuit 034 heures : + 03 ° »     

        Hier maximum + 12° - grisaille DU MATIN *-* AU SOIR    

    VE 02-02-24    CHANDELEUR   

       Sainte :   PAULE   

    Bonjour Lolli

    Le bleu azur du jour

    remplace le noir de la nuit

    le chant des oiseaux, le silence de la nuit.

    La rosée des fleurs, Quel doux présage!

    Je vous souhaite en se vendredi

    la plus merveilleuse des journées

     Amitiés *--+--* Bisous 

         . * J-G-R-C-202*.     

    41
    Samedi 20 Janvier à 11:54
    40
    Jeudi 18 Janvier à 04:28

     

     

       °. Température de fin de nuit 04 heures: - 02 »  .°    

       Hier maximum 01° matin au soir GRISAILLE ,    

     JE - * 18-01-24 * -     SAINT :    PRISCA     

     Bonjour Lolli

    Nous sommes a la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi, courage, encore deux jours.

    Je vous souhaite une belle journée de jeudi!

     Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-2024  *.     

     

     

     

    39
    Samedi 13 Janvier à 16:19

    tu reviendras quand ???

    38
    Vendredi 12 Janvier à 05:25

       «Température de fin de nuit 05 heures : - 02° »   

       Hier maximum + 06° - SOLEIL DU MATIN *-* AU SOIR    

    VE 12-01-24   Sainte :    TATIANA   

     Bonjour LOLLI 

    L'ocasion d'un vendredi excellent

    sera pour moi le souhait

    pour cette fin de semaine

    et surtout garder un peu d'énergie

    pour passer du bon temps avec

    la famille ou les ami e s…

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-2024  *.   

    37
    Lundi 8 Janvier à 15:06

    bonjour lolli je te souhaite une bonne annee 2024 joie bonheur et surtout la sante bisous de christine 

    36
    Vendredi 5 Janvier à 05:34

       «Température de fin de nuit 04 heures : 05°»   

       Hier maximum 12° - SOLEIL LE MATIN *-* AP MIDI couvert   

    VE 05-01-24      Saint :     EDOUARD    

    Bonjour  Lolli

    Je vous souhaite une bonne journée,

    avec de la joie, du bonheur, et du succès .

    J’espère que ce jour réalise vos rêves

    et donne une véritable célébration

    d’une ambiance merveilleuse.

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2024  *.    

    35
    Mardi 2 Janvier à 09:37

    Coucou ma Lolli,  plus de nouvelle de toi, j'espère que tu vas bien ??  Santé et Bonheur, c'est ce que je te souhaite pour 2024  ! gros bisous ma douce, à bientôt ! Janine 

    34
    Mardi 2 Janvier à 08:12

    Bonjour Lolli,

    Je te souhaite une bonne et heureuse année

    2024 à toi et les personnes qui te sont

    chères, joie, bonheur et surtout la santé.

    Merci pour ton amitié.

    J'espère que tout va bien.

    Gros bisous de violette

     

     

     

    33
    Lundi 1er Janvier à 09:53

    bonjour mon amie

     

    Je te souhaite une Très Bonne Année 2024

     

    Et surtout la santé ! 

     ton amie nicole Gros Bisous !

     

    32
    Lundi 1er Janvier à 09:36

    Bonjour ma lolli

    C'est reparti  pour une nouvelle aventure ,

    merci pour ton amitié et les moments passés

    ensemble et ceux a venir dans la joie et la bonne

    humeur.Bonne journée et tous mes voeux de bonne

    santé ,c'est essentiel..Bisous d'amitiés..Tissia

     

    31
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:32





    Bonjour - Bonsoir

    Bonne Année 2024

    Alors que le gui et le houx encadrent nos vœux,

    que cette nouvelle année déborde de joies

    et de moments chaleureux.

    Que les jours à venir soient remplis

    de réussites et de bonheur,

    que chaque nouveau jour vous apporte

    son lot de surprises et d'émerveillement.

    Puisse 2024 être l'année de toutes les réussites,

    et que vos rêves les plus chers

    commencent à se réaliser.

    De tout cœur, une année pétillante et radieuse ! 



     

    AmiCalement  --+--  Bisous

     

       . * J-G-R-C-202*.

     

     

        J-G-R-C-2024  

     

     

     

     

     

     

     

    30
    56-j-g-r-c-77
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 04:58

        °. Température de fin de nuit 04 heures: 11 »  .°   

        Hier maximum 13° matin au soir au sec ,      

     JE - * 28-12-23 * -    SAINT :     INNOCENTS    

    Bonjour  LOLLI

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Qu'elle soit fructueux et riche en événements.

    Ainsi que de de réaliser tous les plans et désirs.

    Que ce jour ne vous apporte que de la joie,

    de la chance et de bonnes émotions.

     Amitiés *--+--* Bisous

     .* J-G-R-C-2023 *, 

    29
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:26

    Bonjour Lolli.

    Nous voila arrivé à la fin de cette année 2023 et au seuil de cette nouvelle année 2024.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année pour 2024 et aussi à tout ton petit monde.

    Bisous de nous deux.

     

    28
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:47

    coucou ma Lolli, j'espère que tu vas bien ma douce ? çà fait un moment que tu ne donnes plus de nouvelles !  je passe te souhaiter un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année,  prends soin de toi, gros bisous, Janine

    27
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:59

    Bonjour ma lolli

    J'espère que tu va bien ,tu te

    fait rare.Je te souhaite une bonne

    journée et de bonnes fêtes.Bisous.

    Tissia

    26
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:19

         Hier maximum 11° matin au soir au sec ,    

         °. Température de fin de nuit 04 heures: 10°  "  .°   

     JE - * 21-12-23 * -     SAINT :      TOMAZ   

    Bonjour Lolli

    Chaque journée est remplie de

    moments lumineux et intéressant

    qui méritent d’être remarqués.

    Je crois sincèrement que vous apprécierez

    toutes les journées à venir.

    Bon jeudi...

    Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,     

    25
    Mardi 19 Décembre 2023 à 05:16

        " Température de fin de nuit 04 heures:- 08°  "    

       Hier maximum 08 ° COUVERT TOUTE LA JOURNEE ...   

    MA ** 19 – 12 -23 **    Saint :      URBAIN   

      Bonjour  Lolli

    En espèrant que la semaine

    a bien commencé malgré la fraicheur,

    et que durant toute celle-ci,

    vous aurez motivation et idées.

    Pour la météo rien ne devrait nous

    changer d'un mois de décembre .

    Bon mardi qui S'approche des fetes...

    Amitiés *--+--* Bisous

       .* J-G-R-C-2023 *,   

    24
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:39

    Un p'tit coucou ma Lolli, pour te souhaiter un bon week-end, en espérant que tout va bien chez toi ?  gros bisous, prends soin de toi, Janine 

    23
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 15:12

    coucou ma lolli

    un petit passage en vitesse pour te souhaiter une belle journée..

    bisous mon amie

    22
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:13

    Bonjour chere LOLLI je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal 

    21
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 05:57

    « Température de fin de nuit 04 heures:- 01° »  

    Hier maximum 11° un temps sans pluie

    ME ** 06- 12 – 23 ** Saint :      NICOLAS   

    LOLLI  Bonjour 

      Que cette nouvelle journée qui commence

    vous comble de joie, de bonheur et d' espérance.

    Qu'elle vous apporte l'énergie pour vivre le meilleur,

    avec la plus grande prudence.

    belle journée de mercredi.

     Amitiés *--+--* Bisous

     .* J-G-R-C-2023 *, 

     



    DERNIERES NOUVELLES



    Fin de mon tour des visites,

    médecins et autres spécialites.



    Reprendre au niveau de mes pertes de mémoire,

    aucune progression depuis un an!



    Le seul point fort au niveau des mécaments,

    sans suppression mais baisse au minimum

    de la force sur le corps...



    Le tout avec mise en circulation des 2024



    sans oublier les rituelles prises de sang!



    MERCI DE VOTRE SOUTIENT



     

     

     

    20
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:50

    un p'tit coucou ma Lolli, juste pour te faire de gros bisous en espérant que tu vas bien ?  Belle semaine ma douce, des grosses léchouilles de Tavia, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    19
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 06:06

        «Température de fin de nuit 5 heures 00: 01°»   

         Hier maximum 06° - sans pluie mais couvert    

    VE 01-12-23  Sainte :     FLORENCE   

    Bonjour  LOLLI

    Le vendredi est l'un des meilleurs

    jours de la semaine car il commence

    le week-end pour beaucoup,

    une journée pour sortir entre ami e s,

    ou rester chez soi détendu et

    surtout préparer une bonne fin de semaine.

    Amitiés *--+--* Bisous      . * J-G-R-C-2023  *,     

     

    18
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:13

    Un p'tit coucou ma Lolli, en espérant que tu vas bien ma douce ?  Je te souhaite une belle journée, avec le froid qui arrive chez nous dans le Nord, et apparemment la neige aussi ...  Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt, Janine 

    17
    Mardi 28 Novembre 2023 à 19:25

    Coucou Lolli

    Je viens prendre de tes nouvelles,

    j'espère que tu vas bien mon amie.

    Perso, de mon côté ça va...

    Je te fais de gros bisous

    16
    Mardi 28 Novembre 2023 à 16:29

    Bonjour ma Lolli, j'espère que tu vas bien je passe te faire un gros bisou et te souhaiter une belle semaine,

    15
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:14

    Gros bisous ma chere LOLLI..ton ami Pascal

    14
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 06:34

       « Température de fin de nuit 04 heures:- 08° »  

        Hier maximum 13° un temps sans pluie    

    ME ** 22- 11 – 23 **     Sainte :     CECILE   

    LOLLI  Bonjour 

    Notre vie est comme un instrument de musique,

    on doit tendre le cordes et les relâcher

    pour la rendre encore plus harmonieuse...

    Bonne journée de mercredi .

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2023  *,   

    13
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:23

    bonjour lolli passe un bon lundi bisous de christine

    12
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:38

    coucou Lolli superbe ta création j'espère que tu va sbien ont ne te vois plus, nous avons beaucoup de vent ce matin et le temps est bien gris ,je te souhaite une belle journée bises 

    11
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:39

    Un p'tit coucou ma Lolli, en espérant que tu vas bien ? Toujours sous la pluie, mais aujourd'hui j'ai mon petit rayon de soleil qui fête ses 5 ans ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:49

    bonjour lolli passe une bonne journee bisous de christine 

    9
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 06:25

     

        « ° Température de fin de nuit 05 heures: 12 ° »

        POUR Hier maxi 11 ° soleil FRILEUX dans le vent     

    DI ** 12-11-23 **    Saint :       CHRISTIAN   

    Bonjour  LOLLI

     Comme chaque dimanche matin,

    j'arrive chez vous grâce a internet

    «quand cela veut bien fonctionner»

    sans faire grand bruit, pour ne pas vous réveiller...

    il me suffit d' écrire ces quelques lignes

    qui partent directement du cœur

    car il contient toute mon amitié.

     Je vous souhaite, une agréable journée.

     Amitiés *--+--* Bisous

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

          . * J-G-R-C-2023  *,     

     

    8
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:44

    Un p'tit coucou ma Lolli, en espérant que tu vas bien malgré cette météo pourrie et l'actualité démoralisante, tout s'en mêle ! Je te souhaite quand même un excellent week-end et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt Janine !

    7
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:22

    bonjour lolli  passe une bonne journee bisous de christine 

    6
    56J-G-R-C-77
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 05:34

     

        °. Température de fin de nuit 04 heures: 11 »  .°   

        Hier maximum 14° matin au soir VENT TRES FORT,     

          ET CE MATIN NETTOYAGE TOUJOURS AVEC LE VENTTTT ...   

    JE * 02-11-23 * -    SAINT      VIVIANE      

    Bonjour  LOLLI

    L’amitié est comme le soleil

    qui se lève a la première heure du jour…

    Elle brille sur les relations pour

    les éclairer de sa lumière naturelle

    faites d’affections et de tendresse.

    Je vous souhaite une très bonne journée!

    Que ce jeudi soit de bonnes surprises

    et de beaucoup de douceur.

     Amitiés *--+--* Bisous

          . * J-G-R-C-2023  *,      

     

     

    5
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:06

    Coucou ma lolli

    elle est très jolie ta création

    mon petit passage pour te souhaiter une belle fin de journée...bisous ma lolli

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:42

    Bonjour chere LOLLI c est superbe j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:17

    de beaux yeux le chat ....bonne soirée j'espère que tu vas bien

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:37

    bonjour lolli c est splendide crea bisous de christine

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:35

    Bonjour Lolli,

    Merci pour ce billet, ta jolie création.

    Bonne fête de Halloween.

    Douce semaine à toi.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :