• Pâques

    Coucou,

    Je te souhaite une belle fête de Pâques !

    Bonnes vacances et j'espère que tu vas bien.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    Tu veux jouer ?

    preview56piece

    « Printemps frais...Les mariés »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    20
    Vendredi 12 Mai 2023 à 07:11

     

     

     

    VE ** 12-05-23 **

      Bonjour  LOLLI

    Nous sommes proche du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    «pour certaines et certains.»

    Le mieux serait qu'il soit ensoleillé,

    afin que vous puissiez profiter de la nature

    et d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un très bon vendredi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    ,*J-G-R-C-2023*.

    ° Température de fin de nuit 4 heures: 07° « .

    Hier maximum 16° en après midi couvert

    19
    Mercredi 10 Mai 2023 à 14:11

    Bonjour chere LOLLI je te souhaite une bonne journeé..gros bisous ton ami Pascal

    18
    Mardi 9 Mai 2023 à 12:56

    bonjour lolli passe une bonne semaine bisous de christine

    17
    Lundi 8 Mai 2023 à 17:39

    Bonjour lolli. Me voilà dans ton bel univers avec une superbe bannière très jolie pour prendre de tes nouvelles en espérant que tu vas bien ou mieux et que tu profites du soleil si il est là chez toi car en Bretagne temps gris et bien triste vivement les beaux jours!!!. Un petit coucou pour te souhaiter une excellente semaine. Bisous ton amie gisou56

    16
    Jeudi 4 Mai 2023 à 05:28

     

     

     

     

     

     

      Lolli Bonjour

    Nous y sommes, a la mi- semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi, courage.

    Je vous souhaite une belle journée,

    bon jeudi!

    Amitiés *--+--* Bisous

       J-G-R-C-2023 *.  

      « Température de fin de nuit 03 heures.: + 15° »  

      Hier JOURNEE D'ETE maximum 23 °  

    15
    Mardi 2 Mai 2023 à 21:12

    Bonsoir chere LOLLI..gros bisous de ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    14
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:53

    Coucou ma Lolli, j'espère que tu vas bien ma douce ??  Je te souhaite un bon 1er Mai, avec Octavia, une petite surprise, qui est arrivée chez nous il y a quelques semaines, et qui nous remplit de bonheur, c'est notre petit rayon de soleil qui illumine à nouveau nos vies !  Je n'en voulais plus après la disparition de mes loulous, mais elle nous a fait craquer,  et on s'est dit, que nos coeurs étaient bien assez grands, pour accueillir à nouveau cette adorable petite beardinette, qui mérite d'être heureuse.  Je te fais de gros bisous, prends soin  de toi, à bientôt ! Janine & Tavia ♥♥

    13
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:26

    Bonjour Lolli.

    Que ce petit bouquet de muguet te porte bonheur ainsi qu'a tes proches.

    Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    12
    Mercredi 26 Avril 2023 à 05:18

     

     

     

    ME ** 26 - 04 – 23 **

    Bonjour  LOLLI

    Nous regardons souvent dès le réveille,

    comment sera notre météo de la journée,

    Les yeux levés vers le ciel.

    En pensant y lire un message agréable...

    Que le soleil illumine votre mercredi!

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-202*.  

     http://aveclaphoto.eklablog.com /

    « Température de fin de nuit 4 heures: 10° »

    Hier maximum 14° JOURNEE COUVERTE

    11
    Mardi 25 Avril 2023 à 23:13

    Bonsoir ma chere LOLLI..gros bisous de ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    10
    Vendredi 21 Avril 2023 à 08:49

    Bonjour Lolli.

    Voila un nouveau week-end qui arrive.

    Chez nous, il pleut ce matin et se sera surement comme ça pour le week-end. Ca fait du bien à la nature et ça fera aussi pousser les morilles.

     Sans doute que nous irons faire une cueillette.

    Passe un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

     

    9
    Mercredi 19 Avril 2023 à 23:25

    Bonsoir ma chere LOLLI c est superbe j adore...gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    8
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:13

    bonjour lolli passe une bonne semaine bisous de christine

    7
    Samedi 15 Avril 2023 à 17:06

    ce n'est que moi ...bonne soirée

    j'espère que tu vas bien...

    6
    Samedi 15 Avril 2023 à 06:03

     

     

    ---SA ** 15-04-23 **

    Bonjour  Lolli  

    Que ces deux jours que sont

    samedi et dimanche soient douceur …

    Qu’il soit une île de repos et de sérénité !

    Amusez -vous bien mais n’oubliez pas

    le repos et surtout de profiter 

    au maximum de ces deux jours

    d'un très bon week-end si possible 

    avec la présence du soleil! 

    Amitiés *--+--* Bisous   .* J-G-R-C-202*.

     « Température de fin de nuit 4 heures: 06 °° »

    POUR Hier maximum 14 ° couvert & averses  

    5
    Mardi 11 Avril 2023 à 22:32

    Bonsoir ma chere LOLLI c est superbe j aime trop.gros bisous et surtout prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    4
    Mardi 11 Avril 2023 à 12:14

    bonjour lolli c est splendide crea bisous de christine

    3
    Dimanche 9 Avril 2023 à 08:27

    te souhaite un beau dimanche au soleil

    j'espère que tu vas bien ♥

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 07:10

    Bonjour Lolli,

    Merci beaucoup et bonnes fêtes de

    Pâques aussi à toi et les personnes

    que tu aimes;

    Gros bisous chocolatés-violette

     

    1
    Dimanche 9 Avril 2023 à 00:12

    Bonsoir Lolli

    Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques

    Bisous chocolatés

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :