• Les mariés

    Coucou,

    Je te souhaite un bon week end et une semaine

    agréable.

    Je pense bien à toi et j'espère que tout va bien.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    Les mariés

    Tu veux jouer ?

    preview70piece

    « PâquesSirène »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    28
    Mardi 13 Juin 2023 à 14:33

    bonjour lolli passe une bonne journee bisous de christine

    27
    Lundi 12 Juin 2023 à 05:32

     

    ** LU 12-06-23 **

    Bonjour  LOLLI  

     Les jours qui défilent sont comme

    des pages pour écrire son histoire

    Le livre de sa vie,

    fait de joie de soleil, de ciel bleu,

    de nuages, de pluie mais aussi de vent.

    En tout circonstance garder l’espoir

    Que chaque semaine à ses valeurs!

    Bon lundi pour regarder vers les vacances... 

    Au plisir de vous lire!

    Amitiés *--+--* Bisous

       .* J-G-R-C-2023*.   

       « Température de fin de nuit 4 heures.: + 16 ° »   

     

     

     

        Hier journée SOLEIL maximum 25°   

    26
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:00

    j'espère que tu vas bien ....♥

    25
    Dimanche 4 Juin 2023 à 05:47

     

     

    DI** 04-06-23 **

     Bonjour   Lolli

     Bon dimanche en famille

    ou bien avec des ami(es!

    Après une boisson chaude,

    le bonheur du matin au réveil,

    belle continuation du week-end

    et que cette belle journée

    soit sous les hospices du soleil...

     Amitiés*--+--*Bisous

       .* J-G-R-C-2023*.   

      « Température de fin de nuit 4 heures: 13 ° »  

        Hier maximum 23 ° au cœur de l'après midi   

     

     

    24
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:12

    coucou Lolly

    Le ciel  orageux mais pratiquement pas d'eau

    aujourd'hui jour du marcher les Abricots de la Région sont la

    passe une belle journée ainsi qu'un bon Dimanche de Fêtes des Mères

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    23
    Jeudi 1er Juin 2023 à 05:19

    Bonsoir, bonjour, Lolli

    Mon petit passage, sur ton merveilleux blog !

    De de très jolies créas.

    Je passe te souhaiter un bon mois de juin .

    Un bon jeudi, une bonne journée.

    Bisous. Tinette.

     

    22
    Mardi 30 Mai 2023 à 14:40

    bonjour lolli passe une bonne semaine bisous de christine

    21
    Lundi 29 Mai 2023 à 05:37

     

     

    ** LU 29-05-23

     Bonjour LOLLI

    Je vous souhaite une bonne journée

    afin qu’elle apporte de nouvelles joies,

    que toutes les décisions soient

    possibles et vous procurent du grand plaisir.

    Que la journée soit agréable et productive!

    Amitiés *--+--* Bisous

      .° J-G-R-C-2023 *.  

      « Température de fin de nuit 4 heures.: + 13 ° »  

        Hier journée SOLEIL maximum 26°   

    20
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:19

    Bonjour ma lollie

    Soleil et ciel bleu ,ce matin ,la journée

    devrait être douce ,il serait temps ,nous

    voilà presque a la fin du mois de mai..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous..Tissia

     

    19
    Mardi 23 Mai 2023 à 16:35

    Bonjour chere LOLLI.gros bisous ton ami..Pascal

    18
    Mardi 23 Mai 2023 à 10:53

    coucou ma Lolli, je passe te souhaiter une belle semaine en espérant que tu vas bien ? Pas très présente sur les blogs ces dernières semaines, mais je ne t'oublie pas ma douce,  gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine & Octavia ♥

    17
    Samedi 20 Mai 2023 à 06:11

    SA ** 20-05-23 **

    Bonjour  Lolli

    Mon petit coucou du matin

    pour venir vous souhaiter

    à toutes et tous un excellent

    samedi et un bon Week end

    quelles que soient vos occupations .

    Amitiés *--+--* Bisous

        J-G-R-C-2023 *.  

       « Température de fin de nuit 5 heures .: 08° "      Hier : soleil MAXI au coeur de l'APRèS MIDI 21°  

    16
    Jeudi 18 Mai 2023 à 18:37

    Bonsoir chere lolli j espere que tu va bien en tout cas prend bien soin de toi..gros bibis ton ami Pascal 

    15
    Mercredi 17 Mai 2023 à 14:40

    Coucou ma lolli

    j'aime beaucoup ta création

    je te remercie d'être passé chez moi, ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

    passe une belle journée… Plein de gros bisous

    14
    Mardi 16 Mai 2023 à 16:45

    Bonjour lolli. Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir de te lire. J'espère que tu as passer un bon week end et un superbe lundi, et je viens avec ma créa te souhaiter une excellente semaine. Bisous ton amie gisou56

    13
    Mardi 16 Mai 2023 à 08:27

    Bonjour Lolli.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi comme chez nous ce matin.

    Pas eu le temps hier de passer te souhaiter une bonne semaine.

    Alors, je le fais ce matin et bonne journée aussi.

     Bisous de nous deux.

     

    12
    Lundi 15 Mai 2023 à 20:27

    Bonsoir ma chere LOLLI c est sublime j aime j aime trop ...gros bisous ton ami Pascal

    11
    Lundi 15 Mai 2023 à 14:40
    10
    Lundi 15 Mai 2023 à 12:06

    bonjour lolli c est sublime crea bisous de christine

    9
    Lundi 15 Mai 2023 à 07:38

    coucou Lolli

    belle création

    Une nouvelle semaine commence

    et bien chargée en se moment pas top

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit  panier de bisous d'amitié..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Dimanche 14 Mai 2023 à 05:08

     

    DI ** 14-05-23 **

    Lolli  Bonjour  

    Le dimanche est jour de réflexion.

    Le jour auquel on pense

    la semaine dernière et la semaine

    qui doit commencer des demain.

    Pour moi c'est déjà une pensée

    pour mes ami e s des blogs!

    Bon dimanche

    avec le soleil pour témoin.

    Amitiés *--+--* Bisous

       ,*J-G-R-C-2023*.  

      « Température de fin de nuit 4 heures:- + 09  »  

      POUR Hier : maximum 21° en APReS MIDI  

    7
    Samedi 13 Mai 2023 à 20:15

    Bonsoir ma Lolli Douce

     

    Désormais la vie s'écoule en douceur et au ralenti par nous, notre mobilité se réduit lentement mais sûrement, surtout pour moi, si nous partons en vacances quelques jours cette année, ce sera avec ma Grande Fille,car lorsque je sors de la maison, je ne peux plus me passer

     

    Mon Époux est plus valide heureusement, il me vient en aide dans la vie quotidienne, ainsi va la vie ... d'autres sont  plus à plaindre

    Aujourd'hui le ciel n'est pas éclatant, beaucoup de nuages viennent l'assombrir, mais le soleil  est toujours présent

    Mais acceptable quand même , des régions d'en bas n'ont pas la même chance,  entre 20 et 22°

    J'espère que chez toi ce samedi se déroule agréablement

    Pas de gâteau à faire, c'est mon Époux qui s'en charge, tarte. aux pommes c'est sa spécialité et c'est un gâteau que j'aime

     

    J'espère que pour toi et les tiens tout va pour le mieux  et que le Printemps  a fait son apparition, ces temps ci un temps très agréable, mais les Saints de glace  viennent le perturber et on nous annonce un prolongement de ceux ci

     

    On verra bien,  obligés de prendre ce qui vient, c'est comme pour le reste, le temps,   etc ....."  le Monde ne tourne pas rond ....."
     
    Bon weekend

    amitiés et Bises

    Rebecca

     

     

     

    6
    Samedi 13 Mai 2023 à 13:01

    bonjour Lolli

    bientôt la saison des mariages, en Provence pas au mois de Mai mais après oui..on a eu des températures estivales (27 degrés) la semaine dernière mais en ce moment 20 à 22, semaine des saints de glace !!!

    bisous et bon weekend, je repasserai pour le puzzle

    5
    Samedi 13 Mai 2023 à 12:56

    Bonjour et merci de ta visite,je découvre ton blog,je suis contente de faire la connaisance d'une nouvelle amie.

    je te souhaite bon weeekend,

    Eugei (de Grèce)

    4
    Samedi 13 Mai 2023 à 12:51

     vive les mariés......beaucoup de bonheur
    le temps passe tellement vite...
    j'espère qu'ils auront beaucoup d'enfants

     

    te souhaite un bon et beau we...

     

    3
    Samedi 13 Mai 2023 à 07:57

    Bonjour, mon amie, Lolli

    Me voici, sur ton merveilleux blog ! Je passe te 

    remercier, de ta bonne visite, qui m'a faite bien plaisir

    de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon 

    weekend. Bisous. Bisous. Tinette

    2
    Samedi 13 Mai 2023 à 07:17

    Bonjour ma Lolli,

    Quelle jolie création, c'est vrai que c'est

    la période des mariages et même

    que ça revient peut-être suite à la

    pandémie covid. Sur mes trois jeunes

    deux seulement sont mariés et mon fils

    bien tardivement (ils habitent et travaillent

    en Allemagne)

    Je te souhaite aussi un très bon week-end.

    J'espère que tu vas bien. Bien pour nous,

    ma vue revient plus nette en attendant

    mon rv ophtalmo en juin; Là j'y verrai

    plus clair avec de nouvelles llunettes

    de vue ! lol

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et merci de ton amitié. violette

    1
    Vendredi 12 Mai 2023 à 22:58

    Bonsoir dans ma nuit Lolli

    Oh très jolie mariée.

    Je vais doucement suite à de fortes allergies aux pollens.

    Je vais mieux grâce au plantain que j'ai pris pendant quelques jours.

    Voilà les nouvelles.

    Prend soin de toi

    Bisous mon amie et bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :