• Le mois d'aôut se termine !

    Coucou,

    Le mois d'août se termine, je te souhaite une bonne rentrée,

    ou de bonnes vacances car je sais que certains partent à cette période.

    Le temps file comme toujours, alors on reprend nos

    bonnes habitudes et je te dis à bientôt.

    Gros bisous et belle semaine.

    Lolli ❤

    Fin août !

    Tu veux jouer ?

    preview72piece

    « L'été file doucement...Bonne rentrée, bientôt l'automne ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Lundi 9 Octobre 2023 à 22:22

    Bonsoir ma chere LOLLI j espere que tu va bien en tout cas prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    8
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 18:00

    Bonjour Lolli, c'est vrai, le temps file très vite, nous sommes déjà le 10 septembre et l'été achève.  

    C'est beau l'automne, il y a de belles couleurs.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous
    Allison

     

    Je suis ici:

    http://allisonavenue.eklablog.com/bienvenue-p2920362

    7
    Jeudi 31 Août 2023 à 17:12

    bonjour lolli passe un bon jeudi bisous de christine

    6
    Jeudi 31 Août 2023 à 15:26

    coucou ma Lolli, et oui, Août se termine et pour nous les vacances vont commencer, dès ce samedi nous partons pour quelques jours,   la semaine devrait être belle d'après les prévisions météo ! Je te souhaite une belle fin de semaine et te dis à très bientôt, gros bisous, Janine 

    5
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:14

    Bonjour ma lolli

    Le ciel est gris ,ce matin ,mais pas un souffle

    de vent ..On arrive a la fin de ce mois d'août ,

    beaucoup vont reprendre le boulot ..Petit resto ,

    ce midi avec mes petites-filles ,elles sont en

    vacances..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous.Tissia

     

    4
    Lundi 28 Août 2023 à 15:14

    Bonjour Lolli,

    Oui merci , bonne semaine aussi.

    Merci pour cette jolie création.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    3
    Lundi 28 Août 2023 à 13:02

    et déjà le ciel est gris...13° .....bon lundi et tout et tout

    2
    Lundi 28 Août 2023 à 11:47

    bonjour lolli c est splendide crea bisous de christine

    1
    Lundi 28 Août 2023 à 07:53

    coucou Loly

    belle création

    Enfin de pluie est arrivée chez nous

    que cela fait du bien ont respire....

    la tramontane à soufflé très fort cette nuit

    Une nouvelle semaine commence

    alors je te souhaite quelle te soit agréable

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :