• Bonne rentrée, bientôt l'automne !

    Coucou,

    Je te souhaite encore de belles journées en cet fin d'été, espérons sans trop de chaleur quand même, tout est très sec par chez nous.

    L'automne approche ! yes

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    Bel automne

    Tu veux jouer ?

    preview72piece

    « Le mois d'aôut se termine !L'automne ou pas l'automne ? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    31
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 07:15

     

     

       APRES UN SAMEDI SANS MOYEN   

       DE COMMUNICATION ME VOICI!!!    

    « ° Température de fin de nuit 06 heures: 05 ° »

    POUR Hier maxi 16 ° soleil FUYANT

    DI ** 15-10-23 **      Saint :      ALBERT   

    Bonjour

    La vie est comme un arc en ciel,

    il faut de la pluie et du soleil

    pour en voir les couleurs.

    Passez un bon et agréable dimanche....

     Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202 * .   

     

    30
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:52

    bonjour lolli passe une bonne semaine bisous de christine

    29
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:15
    28
    Samedi 7 Octobre 2023 à 06:00

     

     

       POUR Hier : maxi 22° avec NUAGES & soleil   

         Saint:      SERGE    SA ** 07-10-23 **

     Bonjour  LOLLI

    Dans la vie, 

     je suis toujours les bons dictons.

    Et puis, quand j’ai lu celui-ci, je me suis dis :

    oh que oui! C’est une évidence…

    Alors je le partage avec vous:

    «A chaque jour suffit sa flemme»!

    Il est parfait, n’est ce pas?

    Je vous souhaite un bonW – E!

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202 * .

     

    27
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:27

    bonjour lolli passe une bon week- end  bisous de christine

    26
    Mardi 3 Octobre 2023 à 15:19

    Bonjour ma douce .

    c'est avec la pluie qui a commencé a tomber a 12h

    du coup on a pu profiter de finir le toit du nouveau

    enclos pour  mes canards coureur indien ce matin  .En ce moment ils sont

    dans un enclos provisoire en attendant que le nouveau enclos

    soit près a les accueillir .Je les appelle "mes beautés" sont

    trop gentils et apprivoisés .Sur ces nouvelles .

    Passes une bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria.

     

    25
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:54

    Un p'tit coucou ma Lolli pour te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ? Nous avons encore des températures douces et c'est bien agréable, profitons-en, çà ne va pas durer !  Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

     

    24
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 06:07

     

       « Température de fin de nuit 05 heures: 13 ° »   

       POUR Hier maximum 20 ° GRISAILLE EN SOIREE   

        DES LA TOMBEE DU JOUR PLUIE,   

       QUI PERDURE ENCORE CE MATIN   

     JE - * 28-09-23 * -  Saint : Venceslas

      Bonjour   LOLLI

    Je vous souhaite de commencer

    cette journée par un soleil matinal

    rayonnant de mille feux,

    un café aromatique vivifiant,

    un chant d’oiseau sonore,

    par une douce mélodie afin de passer

    une agréable et excellente journée,

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2023 *,

    23
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:39

    hellooooooooooooo

    22
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:56

    bonjour lolli passe une bonne semaine bisous de christine

    21
    Samedi 23 Septembre 2023 à 05:25

      « Température de fin de nuit 4 heures:- + 07 °.     

       POUR Hier : maxi 18° avec soleil   

      SA ** 23-09-23 **

    Bonjour  LOLLI

    Cela peut paraître simple,

    mais chaque nouvelle semaine joue

    un rôle très important dans notre vie.

    Une nouvelle semaine nous donne

    l’inspiration d’oublier le passé et de

    recommencer avec une nouvelle énergie

    et de nouvelles façons de réaliser nos reves.

    Bonne saison d'automne...

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2023 *, 

     

    20
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:05

    Bonjour chere LOLLI  je passe par le blog de ma Christina pour te dire que je ne peut plus entré dans mon blog je peut me connecter mais je vois pas mon blog..gros bisous ton ami Pascal

    19
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:27
    18
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:02

    coucou ma Lolli,  çà y est pour nous les vacances sont terminées aussi, çà fait plus d'une semaine que nous sommes rentrés, et dur dur de se remettre dans l'ambiance des blogs !! J'espère que tu vas bien ?? Chez nous les températures annoncent l'arrivée prochaine de l'automne, mais elles restent agréables l'après-midi...  Je te fais de gros bisous, en te souhaitant, une jolie journée ! à bientôt ! Janine 

     

    17
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:49

    bonjour lolli passe une bonne journee bisous de christine

    16
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:33

    Bonjour ma lolli

    Mauvaise nuit ,j'ai eu des quintes de toux..

    Encore un peu gris ,ce matin ,mais le soleil

    pointe son nez ..J'espère que tu va bien et

    je te souhaite un agréable mardi.Bisous..

    Tissia

     

    15
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:38

    Coucou ma lolli

    j'ai cru un instant que je m'étais égarée en venant chez toi, je ne reconnaissais pas ton petit univers qui s'est paré des belles couleurs de l'automne, ma saison préféré

    ta création est très jolie

    je te souhaite une belle journée... bisous ma lolli

    14
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 06:00

     

     

       « ° Température de fin de nuit 05 heures: 18 ° »   

       POUR Hier ciel triste de fin de saison maxi 26 °   

       matin avec mini averses et soleil en fin d'apres midi   

    DI ** 17-09-23 **  Saint :  RENAUD

    Bonjour  Lolli

    Bonne continuation du Week End,

    avec le soleil au rendez vous,

    hier il était aux abonnés absent

    et une température ne dépassant le 20°

    l' automne prend place

    Bon dimanche par chez vous.

    Pour moi dans le dur,

    Amitiés *--+--* Bisous

          .* J-G-R-C-2023 *,     

     

    13
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 12:52

    bonjour lolli passe une bonne journee bisous de christine

    12
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:47

    Bonjour ma chere LOLLI c est superbe j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    11
    Lundi 11 Septembre 2023 à 12:05

    bonjour lolli passe une bonne journee bisous de christine

    10
    Samedi 9 Septembre 2023 à 15:32

    Bonjour Lolli.

    Aujourd'hui il fait encore chaud et c'est parti pour tout le week-end.

    Pour un mois de Septembre c'est plutôt rare.

    Mais je pense que ça ne va pas durer et j'appréhende a faire rentrer du mazout vu le prix qu'il coute. Pour le moment, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    9
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 12:46

    bonjour lolli passe un bon jeudi bisous de christine

    8
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:16

    coucou Lolly

    belle création

    Aujourd'hui jour du marché  le temps lourd se matin

    je te souhaite une très belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    on retrouve Lundi.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 06:08

      « Température de fin de nuit 05 heures.: + 22° »    

        Hier JOURNEE ETOUFFANTE SOUS LE SOLEIL 32 °   

    JE ** 07-09-23**  Sainte : REINE

    Bonjour  LOLLI

    RETARD après une très mauvaise nuit!!!!

    Il suffit de regarder le ciel

    et de voir comment les nuages flottent,

    comment les oiseaux chantent,

    comment le soleil brille

    et votre âme sera apaisée!

    Alors, que ce jeudi vous apporte

    du bonheur et de la joie sans restriction.

      Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,    

     

    6
    Mardi 5 Septembre 2023 à 12:38

    bonjour lolli c est splendide crea bisous de christine

    5
    Mardi 5 Septembre 2023 à 00:55

    Bonsoir ma chere LOLLI c est superbe j aime j aime et j adore beaucoup ton bel univers...gros bisous ton ami Pascal et surtout prend bien soin de toi

    4
    Lundi 4 Septembre 2023 à 13:30

    tous à l'école pauvres enfants ....
    une année ....une éternité ....

    bon lundi ....

    3
    Samedi 2 Septembre 2023 à 23:49

    Bonsoir Lolli, je viens te souhaiter

    un bon début de semaine.

    Je suis déménagée ici: http://allison.id.st/

    Je ne suis pas prête pour aller sur mon blog d'automne,

    il fait encore (un peu) beau.

    J'aime beaucoup ton blog il est magnifique.

    Bisous

    Allison

    2
    Samedi 2 Septembre 2023 à 14:03

    Bonjour Lolli,

    Belle déco d'automne. Je te souhaite

     aussi un bon week-end;

    Oui l'automne approche mais pour

    l'instant la

    météo est encore belle et ensoleillée.

    Merci et gros bisous -violette

    1
    Samedi 2 Septembre 2023 à 05:33

       « Température de fin de nuit 4 heures:- + 15 °.    

       POUR Hier : maxi 22° avec soleil ET AVERSES   

     SA ** 02-09-23 **  Sainte : INGRID

    Bonjour LOLLI

    Un nouveau jour,

    un nouveau soleil nous fait

    avoir une nouvelle course

    Sortez de vos rêves et voyez

    le beau monde à l'extérieur

    de son attente pour vous.

    Amitiés *--+--* Bisous

         .* J-G-R-C-2023 *,    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :