• L'été file doucement...

    Coucou,

    Toutes mes plus belles pensées volent vers toi.

    Gros bisous et à plus tard.

    Lolli ❤

     

    L'été file doucement...

    Tu veux jouer ?

    preview72piece

    « CoucouLe mois d'aôut se termine ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    22
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:09

    Coucou ma lolli

    je passe dans ton paisible univers pour te souhaiter une belle et douce journée... bisous

    21
    Jeudi 24 Août 2023 à 21:08

    Bonsoir chere LOLLI c es superbe j adore..gros bisous ton ami Pascal

    20
    Jeudi 24 Août 2023 à 14:03

    Juste un p'tit coucou ma Lolli, pour te faire de gros bisous, en espérant que tu vas bien et te souhaiter une belle fin de semaine ! C'est vrai que les vacances filent doucement,  encore quelques jours et nous serons à la rentrée, et bye l'été, que l'on n'aura pas apprécié comme il se doit !  Prends soin de toi, à bientôt, bisous, Janine 

    19
    Mercredi 23 Août 2023 à 14:21

    Bonjour ma chere LOLLI j espere que tu va bien..gros bisous de ton ami Pascal 

    18
    Mardi 22 Août 2023 à 20:36

    BONSOIR MA LOLLI DOUCE ET CHARMANTE

    MERCI DE TA VISITE, CELA M'A FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR

     

    J'AI UN PEU TARDÉ À TE RÉPONDRE, JE M'EN EXCUSE, MAIS DÉSORMAIS PAS TRÈS COURAGEUSE POUR LES BLOGS

     

    MALGRÉ TOUT JE FAIS DES EFFORTS, CAR  C'EST UNE DE MES PLUS GRANDES DISTRACTIONS

    J' AI DÉSORMAIS DES PROBLÈMES DE STABILITÉ ET BEAUCOUP DE MAL À MARCHER, EN PLUS J'AI FAIT DERNIÈREMENT UNE BÊTISE EN VOULANT M'ASSEOIR SUR MON MONTE ESCALIER ( NOS CHAMBRES SONT À L'ÉTAGE) J'AI FAIT UN FAUX MOUVEMENT AVANT D'ÊTRE BIEN INSTALLÉE, RÉSULTAT AVANT QUE JE RÉAGISSE, IL M'A ENVOYÉE VALDINGUER ET ME SUIS RETROUVÉE SUR " LE CARREAU" !!!

     

    MON ÉPOUX QUI VIENT D'ÊTRE OPÉRÉ DE LA HANCHE ÉTAIT DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE ME RELEVER, DONC APPEL AUX POMPIERS !!!!!  RIEN DE CASSÉ, MAIS DES HÉMATOMES PARTOUT, CE FUT DOULOUREUX ET LONG À PASSER , ENFIN TERMINÉ, MAIS CELA N'A RIEN ARRANGÉ CHEZ MOI  !!!!  QUELLE GOURDE JE FAIS .....

    COMME UN PEU PARTOUT IL FAIT TRÈS CHAUD


    ENCORE BIEN TROP CHAUDE 34° CET APRÈS MIDI ET LA BAISSE N'EST PAS PRÉVUE AVANT SAMEDI


    ON VA ESSAYER DE TENIR LE COUP  !!!


    PAR CONTRE CETTE NUIT J'AI TRÈS BIEN DORMI ET CE JUSQU'À PRÈS DE 7 HEURES, JE T'ASSURES QUE J'AI APPRÉCIE

    J'ESPÈRE QUE TU AURAS PASSÉ DE BONNES VACANCES, TOUJOURS TROP COURTES CERTES

    QUANT À NOUS,  PLUS DE GRANDS VOYAGES, MAIS MA GRANDE FILLE DOIT VENIR DE LONDRES, PASSER QUELQUES JOURS PRÈS DE NOUS FIN SEPTEMBRE ET PEUT ÊTRE IRONS EN BRETAGNE PASSER QUELQUES JOURS AVEC ELLE,

     

    HABITUÉE À S'OCCUPER GENTIMENT DE MOI, À CONDITION QUE JE TROUVE UNE MAISON D'HÔTE QUI CORRESPONDE À MES CRITÈRES, CE QUI N'EST PAS ÉVIDENT

    BONNE SOIRÉE LOLLI

    PROFITES BIEN DE TA FAMILLE

     

    QUE LA VIE TE SOIT DOUCE ET AGRÉABLE

    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

    17
    Lundi 21 Août 2023 à 15:29

    Coucou ma lolli

    elle est très jolie ta création

    le bord de mer… Ma destination de vacances préférée
    passe une belle journée...bisous ma lolli

    16
    Lundi 21 Août 2023 à 13:34

    bonjour lolli passe un bon lundi de christine

    15
    Lundi 21 Août 2023 à 07:16

    coucou Lolly

    contente de ton retour

    bon courage pour la reprise

    Hier c'était  l'Anniversaire de ma fille 56ans déjà

    un petit resto toute les deux...

    Une chaleur étouffante hier dans le Sud.

    mon marché à était vite fait smile

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Dimanche 20 Août 2023 à 21:35

    Bonsoir ma chere LOLLI  que c est beau j aime trop....gros bibis de ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    13
    Dimanche 20 Août 2023 à 14:52

    je passe reprendre un bol de fraîcheur

    bisous

    12
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:19
    11
    Dimanche 20 Août 2023 à 06:15

     

     

     

        « ° Température de fin de nuit 04 heures: 14 ° »   

       POUR Hier maximum 24 ° SOLEIL   

    DI ** 20-08-23 **  Saint : BERNARD

    Bonjour  LOLLI

    Petite entorse pour ce matin,

     plus tardif d'une heure!

    Celui qui se réveille avec

    le cœur adouci par ces rêves,

    passera une agréable journée

    qui lui permettra de les réaliser...

    Bonne fin de Week End.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . *  J-G-R-C-2023  *.   

    10
    Samedi 19 Août 2023 à 12:16

    Coucou Lolli

    Merci pour ta visite et message.

    Maman a eu une longue vie 100 ans avec son lot d'épreuves comme pour nous ici bas.

    J'espère que le mariage ça été pas trop chaud.

    Je te fais de gros bisous

    9
    Samedi 19 Août 2023 à 09:09

    Bonjour Lolli.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais dés que je commence a écrire quelque chose, mon pc s'arête.

    J'en profite tant qu'il est décidé, pour te souhaiter un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    8
    Vendredi 18 Août 2023 à 12:43

    bonjour Lolli

    un montage de circonstance, dans le sud manque d'eau, chaleur intense, cette année c'est vraiment dur. Ton puzzle va me rafraîchir

    bisous et sans doute bonnes vacances

    7
    Vendredi 18 Août 2023 à 07:57

    et vivement le printemps...oh que oui

    merci pour ton comm ♥♥

     

    6
    Jeudi 17 Août 2023 à 19:12

    Bonjour Lolli, je suis encore en pause, je fais un commentaire de temps à autre.

    L'été passe trop vite, et les vacances aussi,  je n'ai vraiment pas hâte  à l'hiver, je souhaite que nous ayons un bel automne.  Habituellement il est beau au Québec, nous verrons bien.

    Il fait très chaud et humide chez nous, c'est très désagréable, je reste dans la maison avec la climatisation, j'ai du mal à respirer dehors.

    As-tu remarqué que mon blog avait aussi des sirènes, elles sont différentes des tiennes, tu les verras dans l'en-tête.  Le tien est magnifique, il fait été, la mer est très belle, elle fait vraie, vraiment !

    Je te souhaite une bonne soireé

    Bisous

    Allison

    5
    Jeudi 17 Août 2023 à 15:10

    Bonjour ma chere LOLLI c est superbe j aime beaucoup et mille merci pour ton gentil passage..gros bibis de ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    4
    Jeudi 17 Août 2023 à 15:10

    Coucou Lolli,quelle joie de te relire,oui il reste encore quelques jours pour entrer officiellement en automne,qui est ma saison favorite--je te souhaite bonne fin de semaine,fais tout ce qui te rend heureuse,garde le sourire,bisous tendresse,Eugei (de Grece)

    134 Bonne fin de semaine

    3
    Jeudi 17 Août 2023 à 15:01

    coucou ici 35 degré suis naze 

    j,espère que toi sa va 

    bisous merci de ta visite

    Peut être une image de oiseau

     

    2
    Mercredi 16 Août 2023 à 16:40

    Bonjour Lolli,

    Merci beaucoup; Oui, l'été passe

    à toute vitesse, déjà mi-août, on

    appréciera un peu de soleil et le

    retour de la chaleur.

    Bel fin d'été; Bonne semaine.

    Gros bisous -violette

    1
    Mercredi 16 Août 2023 à 15:23

    bonjour lolli c est magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :