• Des mondes si diférents

    Coucou,

    Une troisième semaine de janvier,

    le temps défile et moi je file.

    Mais je te souhaite avant une belle journée.

    Gros bisous.

    Lolli

    Mes séparateurs originaux

    Tu veux jouer ?

    preview42pieceDeux mondes

     

    « Va savoir...Mirage... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    20
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 05:30

     

    ***

    ---Bonjour LOLLI

    Tous ces moments partagés,

    tous ces messages au fil du temps,

    des semaines et des années

    quelle douce et belle complicité aussi

    l'avenir est toujours prometteur

    aussi longtemps que dure notre amitié

    le soleil illumine nos cœurs,

    je viens vous souhaitez une agréable

    journée de dimanche fin de W eek End

    qu'il soit remplie de petits et grands plaisirs!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 04°*

     

     

    19
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 18:13

    Bonne Soirée ma Gentille Lolli Douce

    Nous venons d'avoir un semaine de brumes et brouillard, un ciel bien tristounet

    Depuis hier le soleil est de retour, aujourd'hui encore du soleil,  quelques vilains nuages sont venus assombrir par instants son éclat , mais ils s'en sont allés dans les contrées  voisines , si bien que le soleil a continuer de briller

    Au lever nous avions 2° et cet après midi 8°

    J'espère que ce vendredi se déroule à ta convenance  et que tu as établi le programme de ton weekend

    Pour nous on restera à la maison soleil ou pas, à cette saison, on ne bouge pas beaucoup

    Pleins de bonnes choses pour toi et les tiens

    Amitiés et Bises.

      Rebecca

    18
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:40

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne semaine. Un coucou dans ton bel univers avec ma créa pour te souhaiter un bon vendredi et un très bon week end. Bisous ton amie gisou56

    17
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:14

    coucou Lolli superbe ta création, j'espère que tu vas bien, il fait un soleil magnifique chez nous alors j'en ai profité pour faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    16
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:35

    Bonjour Lolli.

    Ce matin il fait froid chez nous, un petit -12°.

    Comme tous les jours depuis quelques temps il fait beau l'après midi et il faut espérer qu'il fasse aussi beau pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

    15
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:00

    Bonjour Lolli
    Je viens te souhaiter un très beau week-end.
    Chez moi, c'est magnifique ce matin avec le soleil la neige et le beau ciel bleu que demander de mieux.
    Bisous
    Allison 

    14
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:56

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid!!!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi et un bon jeudi. Bisous, ton amie gisou56

    13
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:37

    coucou je sais pas chez toi ici gel la nuit 

    je reste maison bisous

    12
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:09

    coucou ma Lolli, je passe te souhaiter une belle journée, j'espère que tu vas bien ?? tiens je vais me faire un p'tit puzzle ! merci pour le partage ! gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    bonne journée

    11
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:16

    Bonsoir ma Gentille Lolli Douce

     

    Merci de ta visite ma belle

    J'ai l'impression qu'il fait plus froid chez  toi que chez nous, ici c'est surtout l'humidité et le manque de soleil  qui rendent nos jours bien tristounets, mais il faut bien que l'hiver se fasse, alors on va patienter en restant bien au chaud

    J'aime beaucoup la décoration de ton blog, avec ce beau loup blanc et ce beau payage de neige

    Merci pour ta création qui nous emmène aux Pays des Fées, un monde merveilleux ou il doit faire bon vivre, ce n'est pas comme sur votre Planète, ou tout se dégrade hélas .

    Mais comme il faut vivre d'espoir, souhaitons qu'au grès des jours  les humains deviennent plus raisonnables et qu'ils arrivent à enrayer cette dégradation

    Je te souhaite plein de bonnes choses, surtout la santé, notre bien le plus précieux, profites sans réserve  des instants de bonheur près des tiens

    de gros bisous d'amitiés

    rebecca

    10
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:27

    bonsoir loli alors ta était surprise tu voie je garde souvenir de toi

    bisous porté par lui

     

     

    9
    Mardi 18 Janvier 2022 à 15:47

    Bonjour ma lollie

    Jolie création féerique!!

    Le soleil s'est invité chez moi et a part le vent

    assez froid ,il fait bon ,j'en ai profiter pour

    arracher une bande de fleurs séchées,une bonne

    chose de faite..Je te souhaite une bonne fin de

    journée ..Bisous.Tissia

    8
    Mardi 18 Janvier 2022 à 05:31

     

    -

    ---Bonjour  LOLLI

    Chaque jour est un chapitre nouveau de la vie

    .Il nous apporte de nouvelles énigmes à résoudre.

    Viver chaque instant avec passion afin

    d’écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite une bonne journée de mardi!

      Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

    7
    Mardi 18 Janvier 2022 à 02:38

    bonjour Lolli

    tu as raison le temps nous file entre les doigts...jolie créa avec ces elfes, c'est naïf et plein d'espoir

    bisous et belle semaine

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 22:57

    bonsoir merci de ta visite j'ai toujours les bannière que tu ma faite de faustine 8130 avec les chevaux 

    mais la suis les fillesduvaucluse

    bonne semaine et prend soin de toi 

    merci de ton retour

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:06

    Bonsoir Lolli, je vois qu'il neige pas mal chez toi enfin je veux dire sur ton blog, car moi qui reviens de la montagne je peux te dire que dans le sud elle fond !!! J'espère que tu vas bien merci de ta visite, je te fais de gros bisous

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:30

    Bonsoir Lolli

    Contente d'avoir des nouvelles

    je vois que tu vas bien.

    Il est très beau ton blog et magique ta création.

    Douce soirée

    Bisous mon amie

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:48

    Bonjour lolli. Merci pour ton gentil com c'est sympa. Je viens a mon tour avec ma créa te souhaiter une bonne fin de journée et un excellent mardi. Bisous, ton amie gisou56

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:35

    Coucou Lolli,

    Merci et douce semaine aussi à toi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:24

      te souhaite une belle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :