• Va savoir...

    Coucou,

    Très belle semaine enfin espérons, en tout cas pour bien commencer en ce lundi je laisse ici une poignée de bisous masqués mais avec amitié.

    Lolli

    Va savoir...

    Tu veux jouer ?

    preview42pieceEt 2022

    « Nouvel an...Des mondes si diférents »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:56
    francinea

    Bonjour, 2022 marquera t-elle la fin de la pandémie? on peut l'espérer en tout cas, je te souhaite une bonne soirée, bisous  

     

    12
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:12

    Bonjour lolli. J'espère que tu as passer une bonne semaine. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un excellent week end et prend bien soin de toi. Bisous, ton amie gisou56

    11
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:19

    Bonjour Lolli.

    Ce matin il fait un peu moins froid juste un petit -5° et comme tous les jours depuis quelque temps ça se réchauffe dans la journée avec un joli ciel bleu.

    La météo annonce du beau temps pour le week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    10
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 14:49

    Bonjour lolli. Merci pour tes bons voeux 2022, en espérant que tu vas bien? J'adores la déco de ton blog très acceuillant super jolie. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie gisou56

    9
    Mardi 11 Janvier 2022 à 23:10

    Bonsoir lolli. J'espère que tu vas bien et que tu as passer de bonne fête de fin d'année,je profites pour te présenter mes meilleurs voeux pour 2022, une bonne santé, beaucoup de bonheur. Nous voilà déjà presqu'a la mie janvier 2022 que le temps passe trop vite a mon gout. Je te souhaites une excellente nuit et un bon mercredi. Bisous, amitié, gisou56

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 18:29

    Bonne année ma chère Lolli, j'espère que tu vas bien, je vois qu'il neige pas mal sur ta page !!!! Je te fais de gros bisous

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 18:23

    Belle fin de journée Lolli Douce

    Pas de soleil pour commencer la semaine, pas de pluie non plus, mais le ciel est resté gris, la nuit arrivera très tôt ce Lundi

    Pas bien froid non plus, plutôt de l'humidité, nous avons 9° cet après midi , on arrive bientôt à la moitié du mois et du froid serait le bienvenu, mais c'est comme le reste, obligé de faire avec

    Merci pour tes compliments sur le Désign de mon blog, c'est à Tissia et Amphoria que le dois.

    J'aime aussi beaucoup le tien, étant toujours une passionnée du Monde des Loups

    Une bonne soirée et la meilleure des semaine possible

    Amitiés et Bisous.  Rebecca

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:11

    très bonne soirée ....♥

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:47

    bonsoir Lolli

    ta créa représente bien nos joie, craintes doutes pour la nouvelle année. On espère tous déjà de se débarrasser de ce virus, après on pourra reprendre des projets...rêver

    bisous

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:44

    Bonjour ma Lolli,

    Merci ma douce amie. Passe aussi

    une agréable semaine. Qu'allons-nous

    devenir en 2022? En tous cas, restons

    prudents à cause de ce virus covid.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:25

    Bonjour ma lolli

    Pas en avance ,j'ai un gros coup de fatigue

    en ce moment,je dors mal ,réveillée a 5h et

    plus de courant dans tout le village !!Côté

    temps ,ce n'est pas formidable ,il y avait un

    rayon de soleil mais il a fait place a la grisaille!!

    Je te souhaite un bon début de semaine en espérant

    que tout aille bien pour toi..Bisous..Tissia

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:15

    Bonjour ma Lolli

    un très bon article pour commencer

    la semaine avant vendredi partir à Chamonix

    surement dernière glisse pour moi,

    je revends matériel  au retour,

    François fait pas de ski ,

    gros bisou à très bientôt ,

     

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:38

    Bonjour Lolli.

    Après un week-end sous la neige, le Soleil refait son apparition.

    Même si ce matin il fait un peu froid, nous aurons sans doute une belle journée pour commencer cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :