• Mirage...

    Coucou,

    Je te souhaite une belle semaine, espérons que belle ne sera pas un mirage sarcastiche.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous.

    Lollikiss

    Mirage...

    Tu veux jouer ?

    preview48pieceMirage

    « Des mondes si diférentsManga »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:06

    Bonjour Lolli

    Je suis contente de te lire

    Quelle est jolie ta création.

    Merci pour mon texte.

    Tu me connais bien mon amie.

    Passe un bon dimanche

    gros bisous

    19
    Dimanche 6 Février 2022 à 05:39

     

     

    ***

    ---Bonjour  LOLLI

    Le dimanche

    est un grand jour de réflexion.

    Le jour auquel on pense

    la semaine dernière et la semaine

    qui doit commencer des demain.

    Pour nous c'est déjà du dix degrés

    a cinq heures ce matin!

    Bon dimanche ! 

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 



     



     

    18
    Jeudi 3 Février 2022 à 05:16

     

     

     

    ***

    ----Bonjour  LOLLI

    Faites- votre objectif de faire

    sourire quelqu’un ce jeudi

    par un petit acte de gentillesse,

    vous pourriez changer l 'existence

    d’une personne d’une manière

    que vous ne réalisez même pas. 

    Belle journée en ce jeudi.

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 06°»

    17
    Samedi 29 Janvier 2022 à 14:48

    Bonjour lolli. J'espère que tu as passer une bonne semaine et que tu vas bien. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un excellent week end. Bisous, ton amie gisou56

    16
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 19:10

    Bonsoir Lolli

    Je te souhaite un délicieux week-end ! 

    Prend bien soin de toi. 

    Je suis ici

    http://allisonenautomne.eklablog.com/

    Je t'embrasse

    15
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:04

    un petit coucou Lolli pour te souhaitez un bon weekend,  aujourd'hui pas de balade pour moi a cause du brouillard et de la pluie, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    14
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 19:26

    Merci de ta visite ma chère amie, et bravo pour cette belle page avec ta superbe créa, et je te fais de gros bisous pour la soirée (ce n'est pas un mirage)

    13
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:51
    francinea

    Bonjour, très bonne semaine à toi aussi, bisous 

     

    12
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:51

    Bonjour lolli. Mon petit coucou dans ton univers en espérant que tu vas bien pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie gisou56

    11
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:40

    coucou Lolli,qu'elle est belle ta création , j'espère que tu vas bien,, ont a toujours du brouillard chez nous et tout les jours bouf je préfère le soleil, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    10
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:49

    Bonjour Lolli Douce

     

    Superbe ta création d'entête, enfin un peu de chaleur, ici on es en manque ...

    Moi je n'aime pas beaucoup la neige, tiens à peine sur mes jambes, alors avec des skis, bonjour les dégâts .....

    Pas de soleil ici et seulement 5°, on se gèle ....

    Hier  nous avons eu la visite de mon Fils ainé et ma Petite Fille Marion ils ont passé la journée avec nous, des moments rares que l'on a savourés

    Bon Mercredi en souhaitant que le soleil brille chez toi

    Amitiés et Bises

    rebecca

    9
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 04:40

    ***

    --Bonjour LOLLI

    Température de deux degrés a l'esxtérieur

    en cette fin de nuit a quatre heures .

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d' espérance.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur,

    toujours avec la plus grande prudence.

    Très bonne journée de mercredi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    8
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 03:00

    bonjour Lolli

    tes crés ne sont pas mirages mais bien réelles, je me plais à faire tes puzzles

    bisous

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 19:26

    Bonsoir Lolli

    Contente  de ta visite ça me fait plaisir.

    Très jolie ta page.

    Je comprends que de ce temps là tu n'as pas envie de glace.

    Bisous mon amie

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 19:14

    coucou lolli,j'espère que tu vas bien cela fait longtemps que je ne suis pas venue fouiner par ici cela est toujours tr`s accueillant et reposent de ce promener sur ton super blog j'adore,ici il fait -15c et demain -20 mais on a du beau soleil on reste bien au chaud bonne et douce semaine et belle journée bise ma douce et merci

    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:51

    Bonjour lolli. Merci pour ton gentil com qui m'a fait grand plaisir. Je vais super bien pourvue que ça dure!!!. Je viens avec ma créa a mon tour te souhaiter une bonne semaine également. Bisous, ton amie gisou56

    4
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:53

    Bonjour Lolli,

    Quelle jolie création, tu nous fait rêver.

    Merci et belle et douce semaine aussi

    à toi.

    Je vais bien mais j'aimerais bien voir

    un peu plus de soleil, cet après-midi

    ça va !

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous ma douce amie-violette

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 12:59

    le rêve .....bien au chaud ....tu m'emmènes ?

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 12:20

    Bonjour Lolli
    Je te souhaite une très bonne semaine, plus chaude que celle que nous avons chez nous.
    Bisous
    Allison

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:28

    Magnifique toujours des belles page

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :