• Normal non ?

     

    Je suis la prisonnière du temps lol !

    Bonne semaine et prends soin de toi !.

     

     

     

      L'univers de Lolli... Pour toi ♥

     

     

      J'ai découvert des voitures hors du commun

     

     

     et pendant quelque temps je tenais à t'en présenter

     

     

     certaines.

     

    Et toi tu partages ?

    Elle tourne au lait entier, Miaou ! L'automne arrive...

     

     

     

    L'oeil de l'univers

     

    Je te présente le jeu des expressions chez Clara. Tu cliques sur le lien ici,

    et si tu souhaites participer, fais comme moi.

    wink2 

    J'ai choisi, la première expression, et voici ce que je propose...

    wink2

    La vie a de ces ironies : « c’est comme moi, je m’en tamponne le coquillard ».

      (Paul Bourget, Actes suivent, 1926)

     

    L'oeil de l'univers

     

    Bonne participation !

    « L'oeil de l'universSerais-tu à Paris ma fée ? »

  • Commentaires

    178
    Lundi 1er Juin 2020 à 23:56

    Bonne journée

    Bonjour ma belle,

    Tant qu'à moi le confinement n'est pas terminé, en ce sens qu'il faut faire très attention, le virus est encore là et parce que nous pouvons maintenant aller partout, bien les gens ne font plus attention croyant que nous sommes libérés !
    Tant qu'à moi, je suis toujours à la maison et je sors juste si c'est nécessaire, vraiment juste pour mes effets personnels et je me protège  tout en protégeant les autres.
    Le pire dans tous ça c'est que les faibles ont succombés à leurs tentations.
    Je t'embrasse et je te remercie de ta gentille visite.
    Allison

    177
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:36
    bonsoir il est rigolo ton blog je t 'ai vue chez violette bonne soirée a toi
    176
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:36
    Coucouc Lolli,
    je passe te souhaité une douce soirée
    Bonne semaine
    Bisous
    175
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:33

    Un beau bonjour ma douce en ce jour

    174
    Mardi 13 Février 2018 à 11:45

    Bonjour Lollie je te ramène du soleil pour réchauffer ta journée, bon Mardi Bisous

    173
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:06

    De passage Sur ton blog pour te souhaitait une excellente journée

    Bisous

    172
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 18:01
    Petit coucou me voici de retour pour te souhaiter une belle rentrée en espérant encore des journées ensoleillées et un peu plus chaudes qu'aujourdh'ui bonne soirée - bibi
    171
    Vendredi 30 Juin 2017 à 11:33

    Bonne semaine

     Bonjour bon vendredi dernier jour du mois
    L'amitié c'est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,...L'amitié,
    C'est tout simplement TOI !!!
    Merci d'être la.......
    Je te souhaite une bonnne journée
    ainsi qu'une bonne fin de semaine et week end
    Gros bisous de ton amie kikinette mon blog sera au ralenti tout l'été

    Bonne semaine

    170
    Jeudi 13 Avril 2017 à 17:43

    Lolli tu es où je vois année 2015 tu n'es pas malade au moins je t'avoue que je suis inquiète car je ne suis pas venue depuis pas mal de temps je vieilli a Lolli. Je te souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques. Gros bisous

    Cadeau pour vous mes ami(e)s

    169
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:39

    Coucou Lolli

    Merci d'avoir repris le chemin de mon blog

    il fait très beau mais pour cause maladie

    je dois rester a la maison je suis encore contagieuse.

    Très bonne soirée - bibi

    168
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:17

    Coucou Lolli

    Merci pour la tarte aux oignons un régal, sutout  pas 1 g de pris - lol

    Il fait un temps vraiment printanier depuis plusieurs jours

    que du bonheur  pour les ballades et les photos.

    Profites bien de ton we des gros bisous

     

    167
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:53

    coucou Lolli,

    j'espère que tu vas bien, je passe te souhaité un très bon week end

    bisous

    166
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:14

    Coucou Lolli

    Merci de m'avoir répondu c'est gentil, je vais essayer de venir un peu plus souvent des petits sauts de biche - lol

    Par contre beaucoup de pub, il faut que je remette le bloqueur si tu peux me dire comment on fait déjà ?

    bonne soirée des bibis

     

    165
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:18

    C'est ton passage qui me fait sortir de ma retraite,

    merci de tes coucous mon amie - 

    Toujours un plaisir de venir sur ton joli blog,

    a bientot - 

    Un beau printemps à toi - des bisous

    164
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:04

    Coucou Lolli , un petit bonjour en passant pour te souhaiter une agréable semaine ! . À bientôt , bisous , escapade , 

    163
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:18

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

     Bonjour bon mercredi avec un beau rayon de soleil mais -3°...
    J'ai dans la main une fleur
    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur avec la magie du net
    Un geste qui vient du cœur
    Pour illuminer ta journée
    De soleil et d'amitié
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

    162
    Vendredi 3 Février 2017 à 15:05

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    ❤ Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine et bon week end
    ❤ Le sourire c'est un rayon de soleil
    ❤ Comme un brin de lumière
    ❤ Qui descend sur la terre
    ❤ Il apporte dans le coeur
    ❤ Un instant de bonheur
    ❤ Je te souhaite un bonne journée
    ❤ Gros bisous de ton amie kikinette qui te dit à la semaine prochaine 

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    161
    Mardi 17 Janvier 2017 à 08:07

    Salut!!

    Oui, ca va. J'ai passsée un week end bien tranquille maison

    car mon mari travail de nuit. Ici, le temp est bien a comparer des froids qu'on a eue et du mauvais temp. On annonce quelques jours doux ouaiss. Passe un bon mardi. Bisouss

    160
    Mardi 10 Janvier 2017 à 14:31

    bonjour après une pause est venu souhaiter

    au mieux tous vos demains

    Elles sont lumineuses, fullfill optimisme, pensent

    que vous aurez bon et pas pressé

    événements, donnez-vous le temps de penser,

    ne laissez pas un autre pense que pour vous,

    Assurez-vous d'être mismo.no pour plaire

    d'autres, la semaine heureuse que vous voulez que votre

    maria gros bisous ami

     

    159
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:53

    Petite page kos merci à tous

    Bonjour et c'est repartie pour une nouvelle semaine
    As-tu passé un bon week end ? Il fait bien gris  ça donne pas envie de sortir.....

    Il paraît qu'il faut s 'accorder
    Chaque jour un plaisir....
    Même minuscule.........Alors je
    m'accorde le mien, celui
    de venir te souhaiter une
    Bonne journée et un bon lundi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Petite page kos merci à tous

    158
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:57

    Bonjour, je suis venu par votre monde merveilleux et à vous souhaite 

    mieux Pour cette nouvelle journée vous l’avez grand et mignon 

     comme Votre amitié que j’apprécie beaucoup que Dieu vous éclairer

    Cette nouvelle année et toujours donner vous ce que les rois

    Vous voulez plus le plus cher pour vous bonne journée avec

    Gros bisous de votre amie maria

    157
    Mardi 3 Janvier 2017 à 14:52

    Bonne semaine

    ❤️ Bonjour du mardi  et tous mes vœux pour 2017 ❤️  
    ❤️ L'amitié est la plus belle pensée,
    ❤️ Et un si petit mot qui veux dire tant de choses
    ❤️ Mon passage chez toi pour te souhaiter
    ❤️ Une douce et paisible journée
    ❤️ Je t'envoie une pluie de......
    ❤️ Gros bisous ton amie kikinette ❤️  

    Bonne semaine

    156
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:37

    Je vous souhaite le meilleur des années, que l'amour, la foi,

    la générosité et de la santé, vous obtenez permintan

    ce que la plupart ont soif, félicitations pour l'année qui est

    commencer, un dieu, vous comble de joie dans cette année

    initiation rappelle les meilleurs moments de votre vie,

    et cette année, tous vos rêves sont remplies,

    avec beaucoup de bonheur, la paix, la santé, heureux 2017,

    vous voulez que votre ami maria,

    155
    Lundi 26 Décembre 2016 à 23:29

    Salut Lolli!!
    Drole de voiture hihihi. 

    On aura tous vu lol.

    Merci pour ton commentaire.

    Oui, ca va merci.

    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes. Bisousss

    154
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:08

    bonjour ami addition de nombreux petits cadeaux,

    Vous recevrez, vous mettez

    gaules en vous, avec beaucoup d'amour et d'affection,

    est que vous Añoranzas terres et

    que les gens veulent les présents,

    AMIG @ Je souhaite ma main sobre

    Poitrine, Mes yeux regardant le ciel, 

    le meilleur pour vous, Joyeux Noël, je ne les 

    bienvenus, je vous souhaite les plus beaux 

    gros bisous, Maria

    153
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:14
    Bonjour Lolli http://ekladata.com/Dv1vPvFYtzJjCyCrIoI5rX76kEg.gifi, Je te souhaite de joyeuses fêtes , à mon tour. Gros bisous et merci pour tes souhaits et ton amitié -Violette
    152
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:10

    bonjour ami bine aujourd'hui pour votre merveilleuse

    monde je vous remercie de votre amitié,

    pour vos visites pour vos belles paroles,

    et vous souhaite un grand idéal pour le dimanche

    et tous vos proches, toujours heureux

    à voir et à entendre vos gros bisous Maria

    151
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 14:07

    une rose est une fleur, un billon une fortune,

    et º amis comme vous, je ne serais pas le changer pour tout,

    mais pas le même sang, pas de couleur

    la peau, est le plus grand trésor, quand

    un ami fidèle, un grand jour, plein

    de surprises, gros bisous maria,

    150
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:49

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et bon mercredi il fait pas trop froid
    Un mot trop court, un mot pour toujours
    Une seule âme pour plusieurs cœurs
    Un cœur qui bat a l'unisson des autres
    Savoir être à l’écoute, être sans préjuges
    Comprendre et respecter les gouttes des autres
    C'est l'Amitié que j'ai pour toi...
    Je te souhaite une excellente journée
    Gros bisous de ton amie kikinette   

    Bonne fin de semaine

    149
    Mardi 13 Décembre 2016 à 18:11

    lolli bonjour ami comme à son

    jour espère que vous êtes bien

    Ici mignon et l'hiver est venu

    très froid et humide, je laisse

    beaucoup d'amour, mon amitié avec

    gros bisous, nuit heureuse

     

    148
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:55

    cultiver une rose blanche en été et en hiver,

    mais l'ami j'aime le plus est celui qui

    m'a encouragé avec affection sincère, il me aime,

    Je étrange, je ne l'oublierai jamais, mon

    amis, seul et dire, je vous remercie pour votre amitié,

    week-end heureux, vous voulez que votre ami,

    maria,grandes,baisers

    147
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:08

    bonjour ma douce lolli vous que vous allez et que vous

    J'espère que la journée était bien et avoir un grand vendredi

    grandes et belles pour vous avec de gros baisers, doux maria

    146
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:15

    Coucou Lolli , quelle belle déco hivernale , merci et te souhaite une agréable semaine malgré les préparations aux fêtes ! . Bonne soirée au chaud , gros bisous , escapade , 

    145
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:29

    11 Novembre

    ❅ Bonjour bon mercredi je vole vers toi avec la chaussée glisante et le brouillard encore
    ❅ L'amitié est douce et agréable et fait partie de notre vie
    ❅ Elle est comme ces vieux vins qui flattent le goût plus délicieusement
    ❅ Passe une superbe et belle fin de journée prends soin de toi
    ❅ Gros bisous de ton amie kikinette  

    11 Novembre

     

    144
    Lundi 5 Décembre 2016 à 22:03

    lolli bonjour je vous Votre amitié versez Remercié, et gr

    Je LOYAUTE, Ayant est une très bonne semaine, beau idéal

    Que vous ÊTES pour moi, mes meilleurs voeux AVEC

    et beaucoup d'amour et d'amitié, gros bisous,

    Offres A votre ami maria même si aujourd'hui ne voient pas vous Jiji

     

    143
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 16:04

    Bonjour mon ami suis venu verser lolli Prendre Je café,

    riche et non si vous gâteau inviteur me hiver mignon,

    Voici une belle et douce grand dimanche

    miel, gros bisous, maria

    142
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:03

    salut i Bine pour souhaiter un excellent vendredi et un

    grand week-end, surtout parce que je

    Je suis très en colère contre la page comme antler

    Je comprends que la plupart me font simple

    salutation, je cherche à comprendre mes messages

    mais la plupart ne comprennent pas que le traducteur est

    mauvais, mais plus important encore, je pense qu'il est l'amitié,

    et non pas parce que l'espagnol pour me ignorer, ainsi chaque

    a sa façon de choisir leurs amis grâce,

    gros bisous ... maria nuit heureuse

    141
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:26

    Bonne semaine le froid arrive

    Bonjour  un petit café pour se réchauffer
    Le mois de Décembre a ouvert sa porte c'est un mois féeérique
     Je passe dans ton joli jardin d'images
    Je dépose devant ta porte vite fait car il fait bien froid
    Une corbeille de fruits et de fleurs
    Pour te souhaiter une agréable journée de jeudi
    Amitié bisous tout doux de ton amie kikinette

    Bonne semaine le froid arrive

    140
    Mardi 29 Novembre 2016 à 16:59

    bonjour soeur m'a finalement laissé dans

    Je garde deux jours, j'Aver que dur

    la vie est belle

    sourires, un nouveau jour vient de commencer,

    Ils nous attendent une grande joie et une grande

    leçons qui nous renforcer,

    dix une nuit très spéciale, et

    belle que votre amitié, baiser, grand

    Votre ami maria ....

    139
    Mardi 29 Novembre 2016 à 09:25

    Un petit coucou pour te souhaiter une agréable semaine malgré le froid qui arrive et sans doute la bousculade ! . Gros bisous , escapade cool

    138
    Lundi 28 Novembre 2016 à 15:15

    Bonjour Lolli je viens de chez Sylvie et j'ai vu ton avatar je me suis dit que je prendrai bien un p'tit café il fait froid tout est beau, je te souhaite une bee semaine et espère voir ton avatar ...... Gros bibis

    137
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:31

    .Quien,es un véritable ami tient votre main et

    touche le cœur, si vous plantez une graine de l'amitié, récolter

    un bouquet de felicidad.un bouteille de parfum est stocké dans

    un tiroir, la mémoire d'un ami est porté dans le cœur,

    comme Je t'aime comme un ami, bine pour vous souhaiter le meilleur

    vous avez une belle vendredi et un grand week-end,

    heureux et beau que votre amitié,  pour mes baisers,

    grande et tendre, votre ami Maria

     

     

    136
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:45

    Bonjour mon ami mignon cerre l'automne parce

    ouvert l'hiver, je l'espère vous voir, merci pour

    votre belle amitié, qui ont une douce nuit,

    belle comme les fleurs dans mon jardin, avec tout

    mes meilleurs voeux et mon amitié, j'envoyer un grand 

    baisers sucrés comme le miel .... maria

    http://leona2.blogg.org/

    135
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:22

     Le mois de Novembre est arrivé

     

    ♥ Hello bonjour c'est moi♥

    De la douceur, de la confiance..
    De la sincérité, le tout mélangé..
    Forme une belle amitié
    Passe une excellente journée
    En ce mercredi
    Gros Bisous de la kikinette.....♥    

     

     Le mois de Novembre est arrivé

    134
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:21
    ♥ Hello bonjour c'est moi♥ De la douceur, de la confiance.. De la sincérité, le tout mélangé.. Forme une belle amitié Passe une excellente journée En ce mercredi Gros Bisous de la kikinette.....♥
    133
    Lundi 21 Novembre 2016 à 23:18

    lolli bonjour merci pour votre visite

    Je n'ofresco pas un café qui est

    mais si une fin de nuit douce

    vous dormez avec les anges 

    et ont un grand baisers mardi

    grande maria ..

    132
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:00

     Le mois de Novembre est arrivé

    ☸ Bonjour bon début de semaine et bon lundi
    ☸ L'amitié c'est un autre langage
    ☸ Un petit com et tu as tout compris
    ☸ C'est comme S.O.S dépannage
    ☸ Tu peux me parler quand tu veux
    ☸ L'amitié ça réchauffe,
    ☸ Cela donne du courage
    ☸ Pour apporter de la joie
    ☸ Et un peu de bonheur
    ☸ Je te souhaite une agréable journée
    ☸ Gros Bisous de ton amie kikinette 

     Le mois de Novembre est arrivé

    131
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 20:17

    bonjour mon doux ami lolli comme

    J'étais votre journée afin de la mine fatale

    aujourd'hui ne vient pas à mon café

    mais si vous vous souhaitez un joyeux

    douce nuit que vous le souhaitez

    fleurs de mon jardin ... gros bisous maria

    130
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:12

    lolli bonjour aujourd'hui je viens un peu en retard

    pour la commande de café I

    meilleurs mes meilleurs vœux pour

    Jeudi, ils se sont émerveillés

    que votre belle amitié, grande

    maria embrasser votre ...

    129
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:39

    Bon week end

    Bonjour et déjà mercredi

    ~~Un regard , un sourire et une main chaleureuse sur ton épaule
    Valent mieux qu'un million de mots ou de phrases
    Ce que sent le cœur est plus profond que ce qu'entend l'oreille~~
    ~~Passe une belle journée gros bisous de kikinette ~~

    Bon week end

    128
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:44

    Bon week end

     Bonjour du lundi il fait bien froid .... il faut s'habituer

    J'aimerais être une poésie...
    Un sourire qui embellit les coeurs..
    Une douce image toute en couleurs..
    Une belle étoile dans les sombres nuits..
    Le soleil.. l'éclaircie dans les nuages..
    Le velours d'une rose.!!.
    Et après cette poésie passe une bonne journée.
    Gros bisous de kikinette

    Bon week end

    127
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:05

    bonjour lolli Je suis un ami de maria lioness

    Je suis un guide cette pause pendant 4 jours

    Il dispose d'un traitement fort et effets

    Ils sont forts il a une dépression sévère...

    ne pas oublier ses amis Il m'a dit de mettre un 

    un message saluts vero

    https://www.eklablog.com/profile/cosasmias

    126
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:16
    Bonjour bon mercredi il fait froid Les amis peuvent transformer Les mauvais moments en bon souvenirs Et les bons moments en souvenirs inoubliables C'est avec ce joli proverbe Que je viens te souhaiter Une excellente journée Amitié gros bisous de ton amie kikinette
    125
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:48

    Bon week end à tous

    Bonjour bon lundi bon début de semaine il fait froid
    Toc toc toc ...
    Je peux entrer c'est moi ton amie kikinette
    De passage chez toi je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne journée avec le soleil dans le coeur
    Gros bisous  du cœur et aussi merci pour tous tes gentils messages....

    Bon week end à tous

    124
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:52
    Bonsoir c'est samedi soir ,je te souhaite aussi bon dimanche L'automne sur les ailes des oiseaux couleur de feuille et de forêt qui meurt une tendre rousseur, une braise qui s'avise dans un lambeau de vent arraché à l'automne un seul mouvement qui arrive ,une seule liberté feuilles et plumes envol sur la terrasse du soir .. le temps pour moi de venir te dire bonsoir ... Gros bisous de kikinette
    123
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:05

    bonjour lolli je débarquai son univers

    et vous souhaite un excellent week-end

    grand et mignon comme leur grande amitié,

    et la loyauté qui passe temps divin et que

    Je vous accompagne ensoleillé

    Je laisse ma fée chance et

    gros bisous douce amitié 

    Prenez soin de votre ami maria

    122
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:45

    KIKOU AMIE  LOLLI

    MERCI DE VISITE MOI FAIRE TRIE DE CE QUE DEBARASSER AVANT DEPART MEUBLE RESTE DANS APPARTEMENT PROPRIETE DE L'ETAT CALIFORNIEN MAIS OBJET PERSONNEL MOI BEAUCOUP DONNER PAS POUVOIR EMPORTER JUSTE DROIT 100 KILOS DANS AVION SPÉCIAL EXPEDITION SERA DANS 15 JOURS QUAND MON STEPH SERA LA ARRIVE LE 22 NOVEMBRE, BISOUS AMIE BON DEMAIN JEUDI .

    31

    121
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:41

    KIKOU AMIE LOLLI 

    MERCI DE VISITE MOI FAIRE TRIE

    DE CE QUE DEBARASSER AVANT DEPART

    MEUBLE RESTE DANS APPARTEMENT PROPRIETE

    DE L'ETAT CALIFORNIEN MAIS OBJET

    PERSONNEL MOI BEAUCOUP DONNER

    PAS POUVOIR EMPORTER JUSTE DROIT

    100 KILOS DANS AVION SPÉCIAL EXPEDITION

    SERA DANS 15 JOURS QUAND MON STEPH

    SERA LA ARRIVE LE 22 NOVEMBRE,

    BISOUS AMIE BON DEMAIN JEUDI ...

    31

    120
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:35
    Coucou Lolli , quelle belle création ! . Bonne première semaine de Novembre et à bientôt , bisous , escapade ,
    119
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:25
    Bonjour et bon mercredi Je dépose une corbeille de tendresse Sur ton joli monde Pour te souhaiter de passer Une très belle et bonne journée Gros bisous............. ton amie kikinette
    118
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:50

    bonjour ma jolie lolli bien que cela un peu

    ma morale, je veux que vous sachiez que

    Je suis super heureux de vous avoir comme un ami, je peux

    contatye tout ce qui arrive à moi, vous faites partie de ma famille.

    QUIERO.eres-vous l'un de mes meilleurs amis,

    Il est une fierté pour moi de profiter de votre

    AMITIÉ, depuis años.AMIGAS pour

    TOUJOURS, Et je vous souhaite un excellent samedi, SWEET,

    LINDO, et belle, comme vous êtes à moi,

    je vous remercie d'être présent dans ma vie, et

    KISSES MARIA me encourager ......

    117
    Samedi 29 Octobre 2016 à 15:59

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon week end prolongé

    Si un jour un oiseau
    Sur ton balcon venait se poser
    Invite le à entrer
    Demande lui de te chanter un air très doux
    Au loin le vent lui a soufflé
    De ne jamais t'abandonner
    Écoute le te murmurer une mélodie de sérénité
    Laisse tes yeux s'émerveiller de la splendeur
    De la beauté que la nature nous a donné
    Marche d'un pas léger, laisse la vie t'envelopper
    C'est avec ces quelques mots
    Que je te souhaite une très bonne journée et je te dis à la semaine prochaine
    Gros bisous, ton amie kikinette il faut reculer l'heure pour l'hiver

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine

     

    116
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:27

    Bonjour Octobre page cadeaux merci

    Bonjour c'est moi il fait doux mais un ciel bien gris
    Je viens avec ma guitare dans
    ton bel univers te jouer un air de musique
    pour te souhaiter une très belle journée
    et un merveilleux mercredi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Bonjour Octobre page cadeaux merci

    115
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:00

    coucou ma Lolli, c'est bon pied bon "n'oeil" lol que je viens te souhaiter une belle semaine, j'espère que tu vas bien et que ton rhube te laisse enfin tranquille !!! Ici un temps d'automne snifff ! triste à souhait bouhhhh ! lol Mais "hauts les coeurs " hein, le soleil est dans la tête et le coeur,

    gros bisous ma douce, léchouilles de mes deux diablotins lol 

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    114
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 21:01

    Une belle page chère Lolli

    Superbe création

    Je te souhaite une belle semaine qui commence

    pour nous sous la pluie

    De gros bisous

    113
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 14:56

    bonjour lolli passe un bon dimanche bisous de christina

    112
    Samedi 22 Octobre 2016 à 12:11

    bonjour lolli bine vous laisse mes meilleurs vœux

    pour vous d'avoir un grand week-end magnifique

    et doux comme vous et votre grande amitié et la loyauté

    avec amour votre ami maria mille baisers

     

    111
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:26

    bonjour mon lolli assez mignon par votre univers

    bine un peu en colère contre moi-même pour cette

    manque de communication que j'ai pour la traduction 

    Je veux laisser comme des amis

    Je vais aller, mais pour moi le plus important est

    les détails que vous avez une grande belle journée

    Gros bisous maria

     

    110
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:59
    BONJOUR DU JEUDI LA VIE REPREND SON COURS Malgré le temps gris et maussade. Avec une pluie de tendresse... Je viens te souhaiter une douce après-midi. Une très bonne fin journée dans la joie. Un panier rempli de bisous . Ton amie kikinette qui est bien fatiguée
    109
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:12

    ** Bonjour ma douce lolli Je viens avec mon meilleur **

    souhaite dans ce monde pour laisser les cheveux

    le meilleur de mes pensées, et sont à moitié

    semaine, nous ignorons tout le mal et profiter

    de toute la beauté offerte par cette nouvelle journée,

    et toujours se battre pour vos rêves,

    ** Je vous souhaite heureux baisers mercredi avec amitié, maria, **

     

    108
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:08
    Coucou Lolli
     
    Je viens dans ton petit monde voir si tu as passé un bon week-end!
    Moi calme à la maison, et bossé un peu au jardin.
    Je trouvais plus ton blog, je viens de te retrouver chez Marcelle
    Belle semaine et à bientôt.
    Je continue mon petit tour chez les ami(es)
    Gros bisous Jasmine ♥
     
     
     http://img15.hostingpics.net/pics/445764Bonnesemainedentelledelune96.gif
    107
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:19

    Petit coucou,

    Merci de tes passages, je me dépêche de faire un petit saut, car pas présente sur le net -

    J'espère que tu vas bien - toujours occupée avec mes petites, j'en profite tant que je peux.

    Je te souhait un bel automne qui pour le moment commence bien -

    Bibi 

    106
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:43

    Coucou ma Lolli,

    au moins chez toi je vois ce que j'écris, merci ma douce de prendre soin de tes ami(e)s qui ont des soucis aux mirettes mdr !  ah ! j'ai hâte d'être à vendredi pour y voir encore mieux lol

    ben oui, normal que tu ne veuilles pas le partager même avec un miroir,  suis tout pareille ! lol

     la voiture géniale, j'adore, et je t'assure que je ne m'en tamponne pas le coquillard mdr !

    Bonne semaine ma douce, en espérant que tout va bien pour toi, gros bisous et léchouilles des loulous !

    105
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:00

    Bonsoir,Lolli

    Je passe te souhaiter, une très bonne semaine,

    J'espère que tu vas bien,

    Ici petite pluie, mais pas froid,

    Je te souhaite une très bonne et douce soirée,

    Bisous ton amie Rosa.

     

    104
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:12

    Bonne soirée ma lolli chérie

    comment a tu fait pour enlever les blog

    tu ,est un vrai chef dans le blog

    je suis contente c'est mieux comme ça

    plein de bisous ma chérie d'amie

    Image1

    je te ferais l'autre plus tard loll

    103
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 15:49

    Bonjour Lolli,

    Excellent travail! j'aime beaucoup
    Me voilà pour te souhaiter une bonne semaine, et oui le week-end se termine yesarf
    J'espère que tu as pu en profiter!
    Ici temps superbe ça fait du bien après deux jours de pluie


    Prends soin de toi
    mes amitiés

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    102
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 14:30

    bonjour lolli c est sublime bisous de christina

    101
    Samedi 15 Octobre 2016 à 16:46

    Bonne soirée ma douce lolli chérie

    c'est magnifique ce que tu as fait

    je suis contente et mes yeux aussi

    je t'envoies plein de bisous

     repose toi bien je viens de faire

    une sieste d'une heure

    bisous ma douce lolli

    sylviane

    100
    Samedi 15 Octobre 2016 à 15:32

    Bonjour ma douce Lolli 

    j'espère que tu vas bien

    et pas trop fatiguée

    les froids arrivent mais aujourd'hui

    journée soleil et douceur

    bisou mon amie

      passe un bon week-end;

    Halloween

    99
    Samedi 15 Octobre 2016 à 15:16

    bonjour mon doux ami bine pour votre merveilleuse

    monde et vous laisser mes meilleurs voeux

    pour ce samedi et ont un ordre agréable

    semaine magnifique et idéal que votre mignon 

    amitié avec mes meilleurs vœux et amour

    J'envoie grand appel d'offres embrasse votre ami maria

     

    98
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:50

    Bonjour Lolli .

    Depuis Jeudi , nous étions en panne d'internet , c'est la raison de mon absence .

    Ce matin , ça remarche et c'est avec plaisir que je te souhaite un bon week-end .

     A Lundi .

    Bisous de nous deux .

    97
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 21:04

    Je viens te souhaiter un très beau week-end ma LOLLI, gros bisous et amicales pensées, encore bravo pour ta création

    Cendrine

    96
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 15:07

    Ma lolli chérie

    ne te fais pas de soucis .... mes yeux

    vont aller mieux il me faut du laser

    ne t'inquiete pas le week*end

    je ne vais pas beaucoup sur le pc

    gros   gros  bisous ma chérie d'amie

    a plus sylviane

    95
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:27

    coucou ma Lolli

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    ainsi que



    Informaticien vient de partir tout est nickel sourire

    A lundi

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

    94
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 13:30

    je sais que tu es déjà en weekend mais je passe te faire un coucou

    bisous

    93
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 13:10

    un petit coucou Lolli,dimanche si il fait beau comme il annonce j'irais faire des photos mais la campagne est encore bien verte pour la saison,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    92
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:41
    91
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:40

    Bonjour les amoureux,

    Mon coucou du jour pour vous souhaiter une belle fin de semaine et un bon week-end.

    Il va faire beau, que du bonheur.

    Une rafale de bisous pour vous deux.♥♥

    90
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 05:49

     C'est toujours beau chez toi ma douce Lolli , bon week end ma belle amie et merci pour tout , bisous de Mirella qui t'aime bien .

    89
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 23:24

    Je reviens enfin ma lolli et je vois que tu es très occupée!!!! alors le week-end approchant, je te le souhaite cocooning !!! Bisous ma douce! Anne.

    88
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:11

    Ne t'inquiète ma lolli chérie

    ça va on parlera la semaine prochaine

    repose toi tu en a besoin aussi

    je ne veux pas que tu te fatigues

    aller des gros bisous une bonne nuit et a lundi

    ma chérie....... sylviane ton amie

    87
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:19

    Bonjour Lolli
    je passe te faire un petit coucou et en te remerciant de ton thé
    pas de changement pour me connecter à internet, toujours très lent avec un faible débit ou pas du tout de connexion et tout le village est dans le même cas que moi
    un peu moins froid ce matin ,mais la journée s’annonce pluvieuse
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    gros bisous

    86
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:49

    Bonsoir ma Gentille Lolli

     

    Merci pour ta visite, toujours très heureuse de te lire

    Nous revenons d'Angers, ou nous avions rendez vous chez le Dermato, visite annuelle de routine

    rien à déclarer

    Par contre pour l'IRM, les résultats ne sont pas réjouissants, j'attends de voir le Rhumato pour voir ce qui peut être fait pour me soulager, en attendant je fais avec .......



    Nous avons l'habitude de prendre la Levée de la Loire, c'est une très belle route, mais aujourd'hui il manquait le soleil, on a eu même quelques gouttes de pluie   ......

    Un vrai jour d'Automne , avec un petit vent froid

    Bonne fin de journée pour ce Jeudi

    amitié et bises

    rebecca

     

    85
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:07
    84
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:35

    oui ma chérie ça va mieux

    mais là il faudrait changer le fond du blog

    je suis allée faire un teste pour mes yeux

    il ma demandé si j'avais un pc j'ai dis oui il ma demandé la couleur du fond j'ai dis il faut mette une couleur fonçée un genre marron quand je suis 1 h dessus je suis obligée de mettre des gouttes

    il n'y a que ça a il veux meme que je change mon clavier en couleur blanc ça m'agace

    je vais voir ce que je peux faire pour le fond ça ne presse pas je vais t'en mettre en échantillons je te laisse gros bisous ma lolli chérie..... sylviane

    83
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:59

    Coucou Lolli , une petite visite pour te souhaiter une agréable semaine qui file à grande vitesse ! . j'aime la déco sympa de ton blog . Gros bisous , escapade , 

    82
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:50

    Bonjour

    c'est avec un peut de soleil que je vient te souhaiter une bonne fin de semaine ,il fait en ce moment 14° .amitiés marc

    81
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:28

    bonjour Lolli, un peu de pluie ce matin, du vent cet aprem, pas un bon weekend pour moi !! je vais rester à la maison

    bisous

    80
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 13:55

    hello lolli

    oui un peu d;humour sa fait du bien

    chez moi plein soleil en se moment

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    79
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:15

    voilà pour toi

     

    78
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:50

    coucou Lolli

    une pomme par jour éloigne le médecin

    allez  trognons mdr

     bon am

     bisous

    77
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:36

    Bonjour lolli

    Un petit coucou avant le week-end pour voir comment tu va ,bien j'espère ,un petit café en ta compagnie ,ça faisait longtemps et je me sauve sans oublier de te souhaiter une bonne fin de semaine..Bisous.Tissia

    76
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:35

    Coucou Lolli

    Aujourd'hui grand soleil avec un peu de vent.

    Je vais encore me régaler cet aprés-midi pour ma balade....

    Passe une belle journée

    gros bisous ma belle

    75
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:14

    rapide coucou ma Lolli

    corvée courses et oui sourire

    Demain je passerai probablement l'après-midi étant donné que mon informaticien vient du matin

    Soleil de retour mais pas chaud chaud, normal tu vas me dire :-)


    Bisous tendresse

    gros poutoux de mes z'animours



    martine

    74
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:38

    coucou

    nous aussi il pleut

    je voulais aller au marché il se fera au pas de coruse

    bizz

    sylvie

    73
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:30

    coucou ma Lolli

    c'est avec la pluie dans leSud

    que je passe pour te souhaiter une agréable journée

    je dépose avant de continuer ma route chez

    les amies(es) mon petit panier de bisous d'amitié

    absente toute la journée Vendredi

    je te dit  Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette♥♥

    72
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:19

    Bonjour petit elfe.

    Peu de pluie, pour le moment mais beaucoup de vent; cela ne donne pas envie d'aller bien loin !

    Bonne journée.

    Gilbert

    71
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 07:49

    Bonjour ma lolli chérie

    sur ton mp on me repond que le speudo

    est invalide si tu veux je peux t'envoyer un message sur orange....(sylviane.convard@orange.fr :)

    tu me le dis gros bisous  sylviane

    70
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 07:33
    69
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 07:32

    Bonjour les amoureux,

    En ce jeudi, je viens faire ma visite amicale sur ton joli blog.

    Je vous souhaite une merveilleuse journée.

    Je ne suis plus dans le gaz, mais dans le cirage, (rires).

    Je rigole, tout va bien.

    Je vous embrasse bien fort.♥♥

     

    68
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 06:00

     

     

    Bonjour  LOLLI

    Une journée d'automne 

    Avec nuages, soleil et vent assez fort

    Sans la moindre goutte d'eau

    Que cela se poursuivre aujourd'hui

    Agréable jeudi

    Amitiés**^¤^** Bisous

      56MELDIX77  

       le Briard       Breton   

    Aujourd'hui

     

     

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    67
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:46

    Bonsoir ma Gentille Lolli

     

    J'espère que ce Mercredi s'est écoulé agréablement pour toi

    Moi passé une partie de l'après midi pour un IRM de mon dos, ce n'est pas simple, affaire à suivre ......

    Un mercredi encore ensoleillé, mais ce soir cela s'est refroidit


    Belle fin de semaine, on y arrive déjà


    amitié et bises

    rebecca

    66
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:05

    Bonsoir ma lolli, ça fait longtemps que je ne suis venue de voir, mais j'ai une ténosynovite au poignet droit, donc une atèle et tout cela n'est pas très facile pour moi de venir sur l'ordi... bouhhh... j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

    mercredi !

    65
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 19:34

    Bonsoir Lolli .

    Nous avons eu une belle journée mais il a fait froid 

    La météo nous annonce de la neige à 1400 mètres , c'est presque chez nous .

    Sentir qu'il faut attendre 6 mois pour revoir le Printemps et peut être avoir du beau temps ça coupe le moral .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite une bonne soirée avec un bisou amical .

    f1EPeKPJXzxWz8YAfT0k3HKIIYc800x571

    64
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:19
    63
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:18

    Bonsoir les amoureux,

    J'arrive, ce matin, j'étais encore dans le gaz, je n'ose plus venir avec pépère qui perd la boule.

    Il fait glacuial à Bruxelles, d'un triste.

    On reste zen.

    Bonne soirée, un arc-en-ciel de bisous.♥♥

    62
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:28

    un ti bonsoir avant  l'orage

    bisous a toi ,merci de ta visite

    61
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:23

    Bonjour, petit elfe !

    Ici, c'est le grand calme ... avant la tempête ?

    Rien ne bouge et les sons sont feutrés: ambiance curieuse: la nature retient son souffle ... et nous aussi !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    60
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:07

    coucou

    nous aussi ici il fait gris et froid mais que chez toi mais pour nous froid...

    une bonne fin de journée

    bizz

    sylvie

    59
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:48

    Bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée,en ce moment un vent a décorner tout les taureaux du coin lol il fait 18 ° mais alors le matin c'est la cata   amitiés marc

    58
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:17

    bonjour Lolli, pas un temps à lézarder !!! j'arrive trop tard pour prendre une boisson chaude avec toi mais le coeur y est...tiens en ce moment à Marseille une expo sur le café, cela te plairait

    bisous

    57
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:16

    hello lolli

    j;ai passer la fin semaine chez mon frère

    nous lui avons poser des tuiles sur son plancher

    se matin nuageux

    amitié bisouxx

    Marcelle

    56
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:07

    bonjour lolli c est splendide bisous de christina

    55
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:07

    Afficher l'image d'origine

     

    coucou  Lolli

    voilà les pommes pour les beignets mdr

     bon am

     bisous

    54
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:03

    ma Lolli

    oui informaticien très raisonnable ( il vient vendredi matin )

    Ici retour de la pluie pfff

    Enfin pas le choix

    A demain pour d'autres aventures

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    53
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 12:38

    brrr   frisquet.....n'aime pas du tout..

    13...je prends...un crédit pour demain

    52
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:55

    Bonjour ma lolli chérie

    je pense que tu vas bien avec un du froid - 4

    chez moi gla gla c'est trop vite venu

    je ne peux pas avoir ton adresse mp

    si tu veux je te mets mon message

    sur ma boite courrier orange

    tu me diras je te fais plein de bisous

    ma chérie je te dis a plus....... sylviane

    cadeau pour toi

     

    51
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 08:39

    comment vas ma douce Lolli

    Je te souhaite une très bonne journée

    le soleil et encore la.. je profite

    je t'envoie des bonnes ondes positives

    pour toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    50
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 08:09

    Bonjour ma douce Lolli

    Ce matin chez toi je viens me poser surtout pour te remercier de ton petit billet, et si tu as le temps je prendrais bien un petit café ou un thé comme cela te chante et nous pourrons bavarder. Tu sais l'amitié est un beau partage alors avec beaucoup de temps ou un peu moins cela fait toujours plaisir vers toi cette pensée en signe d'amitié je dépose de doux bisous et te souhaite un doux mercredi 

    Marlène

    49
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 06:19

    Bonjour  LOLLI

    Que la fraîcheur du matin

    Ne gâche pas les espoirs

    Que vous escomptez

    Pour que cette journée

    Vous soit des plus agréables

    Bon mercredi

    Amitiés **^¤^** Bisous

      56MELDIX77  

       le Briard      Breton   

    Aujourd'hui 

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    48
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:00

    Bonosir petit elfe.

    Effectivement, la pluie est annoncée pour bientôt et cela risque d'être violent, comme c'était prévisible: trop de soleil et ensuite, trop d'eau...

    Les avatars: je supprimerai l'article incriminé lorsqu'un visiteur aura maîtrisé ce code.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    47
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:05

    coucou

    tout est rouge hihi

    j'y vois mieux

    fatiguée ce soir

    allez hop au lit

    bizz

    sylvie

    46
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:19
    45
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:17

    Bonsoir les amoureux,

    Ce matin, j'étais en retard, le portable blog toujours, je viens de la maison !

    Bref, tout va bien, le mardi ce n'est pas mon jour.

    La journée a tourné carrée.

    Demain est un autre jour.

    Tu vois avec le fixe tout va bien, c'est bizarre.

    Mon portable c'est un que Thibaud ne voulait plus, un peu de travers, on fait avec ce qu'on a !

    Belle et douce soirée, bisous tout plein.♥♥

    44
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:28

    bonjour Lolli, pas de bronzette, il a fallu que je sorte, 3 fois d'ailleurs, c'est comme ça le mardi, parfois 4..demain je ne bouge pas mais le temps doit se gâter...

    bisous

    43
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:21

    Belle fin de journée ma douce Lolli

     

    Merci pour ta visite et tes souhaits à l'occation de mon Anniversaire

    J'ai été bien gâtée et ce fut une belle journée pour moi

    J'espère que ce mardi s'écoule selon tes souhaits


    Du soleil chez nous et relativement doux pour une mie octobre


    souhaitons que cela dure encore un peu


    amitié et bisous    rebecca

    42
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:13

    Bonjour Lolli
    je l'accepte volontiers ton thé ,mais en ta compagnie
    ma connexion à internet n’est pas au top en ce moment
    fraîcheur matinale mais la journée est ensoleillée
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    gros bisous

    41
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:01

    bonsoir lolli que de belle chose a  voir chez toi

    comment va tu , bisous de babeth

    40
    Mardi 11 Octobre 2016 à 15:38

    Bon mardi

    hello lolli

    je suis revenue hier au soir a 8hres

    j;ai passer la fin semaine chez mon frère

    mon conjoint lui a poser des tuiles de prélard sur son plancher nous avons connue sa nouvelle blonde je me suis bien senti a l;aise avec elle

    chez moi plein soleil mais venteux

    bonne journée

    amitié bisouxx

    Marcelle

    39
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:35

    Coucou Lollli , enfin chez toi après une pause familiale ! . Le vent froid arrive sur la côte basque donc il faut sortir sa doudoune ! . Bonne semaine à toi , bisous , escapade ,

    38
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:31

    bonjour mon mignon qui est votre mardi

    espérer de bonnes températures ici

    changer et peut être mieux être

    une journée fabuleuse et très spécial pour vous

    avec mes meilleurs vœux à vous et

    beaucoup d'amour et mon amitié vous commande

    gros bisous tendres

     

    37
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:59

    coucou lolli,j'espère que tu vas bien,je trouve qu'il fait frais chez nous en plus il n'y a pas de soleil,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    36
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:57

    Bonjour

    c'est avec le Soleil ,et un peut de nuages ,que je vient te souhaite une bonne journée ,les arbres commence a prendre leur couleurs or .en ce moment il fait 22°

    amitiés marc

    35
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:51

    Bonjour ma lolli chérie

    pour mon petit fils ça va beaucoup mieux il a

    encore des examens a passer mais pas de suite parce que il est en traitement ce sera après

    il est tranquilliser et moi aussi et sa maman

    il faudrat que je te demande quelque chose

    mais pas de suite je vais aller faire ma sieste

    que c'est beau chez ton amie Thinou

    tu me diras quand il faudrat mettre un perverbe

    plein de bisous ma chérie

    ton amie sylviane

    34
    Mardi 11 Octobre 2016 à 12:36

    bon mardi ma Lolli

     bonne journée

     bisous

    33
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:52

    Coucou Lolli

    Je passe en ce mardi matin avec un beau soleil mais il fait froid l'automne annonce déjà un avant goût de l'hiver brrrrrrrrrrrr. Un petit café pour se réchauffer et je continue ma tournée , passe une bonne journée . Belle création pour ce post

    Bisous

    Henry

    32
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:51

    Bonjour Lolli .

    C'est avec la fraîcheur du matin et quand même une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Mardi .

    Bisou .

    mt3DTNr7O5KsuEpur3JE6KmuJQ

    31
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:22

    kikou ma Lolli

    c'est avec le froid ( enfin pas chez moi je chauffe - :-) que je passe te souhaiter
    un excellent mardi

    je vais tél à mon informaticien quelques petits soucis rien de grave à solutionné

    je t'embrasse et te dis à demain si tout va bien

    gros poutoux de mes z'animours



    martine

    30
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:54

    Coucou ma lolli

    je ne te vois plus j'espère que tu vas bien le temps ne nous donne pas trop de courage en tout cas j'espère avoir de tes nouvelles je ne t'oublie pas c'est vrai que moi aussi je ne suis pas passé chez tout le monde en se moment je cours pas mal tu vois même à la retraite les occupations ne manque pas je t'embrasse très fort et te souhaite une douce journée à bientôt ma douce

    Marlène

    29
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:30

    coucou ma douce Lolli

    Je passe avec un petit café qui s'appelle amitié

    et pour  te souhaiter une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    28
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:53

    Merci chère Lolli pour ta participation, j'en suis ravie. Sais-tu que je ne vois pas ce que j'écris, tout est revouvert de blanc ?

    Bises et bonne journée.

    27
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:51

    Coucou Lolli

    Ce matin je suis en forme

    je vais ranger mes affaires d'été.

    passe une belle journée autour d'un café.

    bisous ma belle

    26
    Mardi 11 Octobre 2016 à 05:38

    Bonjour  LOLLI

    Après un lundi

    Ou le soleil était de la partie

    Même si la température

    Au petit matin flirt avec le zéro

    Je signe des deux mains pour

    Un mardi dans les mêmes conditions

     En vous souhaitant une belle journée

    Amitiés ^-¤-^ Bisous

      56MELDIX77  

       le Briard       Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

    25
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:23

    Bonsoir ma Lolli

    Très belle ta création

    Une visite tardive ce Lundi


    une journée un peu spéciale pour moi


    Beaucoup de soleil, et après un départ frileux, l'après midi a été superbe


    Je te souhaite une belle soirée pour ce Lundi

    et une très belle semaine, faite de douceur et tendresse


    de gros bisous  rebecca

     

    24
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:38

    Kikou amie Lolli petit passage amitié,

     moi ce matin plus inquiétude ouragan finir,

    mais beaucoup les dégas carolines du sud,

     nous californie juste grand vent

    mais un peu les dégas

     vers grand cayon heureusement

    pas beaucoup habitant,

     bisou amie  espérance va bien  ❤

     

    23
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:54
    22
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:42

    Bonsoir ma lolli

    Aujourd'hui,ça va mieux ,les forces reviennent ,ça a été dur mais je ne m'avoue pas vaincue comme ça..Belle journée ensoleillée ,on ne s'en lasse pas...Je te souhaite une bonne soirée ..Bisous.Tissia

    21
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:33

    Bonsoir petit elfe.

    L'automne, sans pluie pour le moment, colore la végétation d'une fort belle manière... mais déjà, les peupliers perdent leurs feuilles et ne seront plus, bientôt, ces flammes dans le paysage.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    20
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:29

    Une création superbe et si romantique, merci de ce délicieux partage LOLLI et j'ai beaucoup aimé aussi la voiture chat rose, trop rigolote!

    Bonne soirée et plein de gros bisous

    Cendrine

    19
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:20

    Bonjour Lolli
    je n'aurais pas confiance en cette voiture
    pas pu répondre aux amis samedi ,je n’arrivais pas à entrer dans leurs blogs
    cela est dû à une mauvaise connexion internet ,je n’avais pratiquement pas de débit
    2° ce matin en Bourgogne ,la journée s’annonce fraîche pour la saison
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous

    18
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:13

    Bonjour Lolli

    Ah le froid vient de partout en cette saison...

    On peut dire que c'est mi-figue, mi-raisin...

    J'ai enfin du chauffage depuis ce matin, ce n'est pas trop tôt.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

     

    17
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:54

    bonjour Lolli, faut comparer le prix du lait et le prix de l'essence pour voir si cette voiture est rentable, en tout cas elle permettrait de se faire remarquer !!

    hier on a pu manger dehors mais aujourd'hui soleil plus timide

    bisous

    16
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:34

    Incroyable patate, mon portable bloqué quand je viens chez toi.

    Je ne sais pas ce qui fait cela.

     

    Demain, j’essaie de la maison avec le fixe !

    15
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:26

    Bonjour les amoureux,

    Je suis là, quelle journée, je reste zen, ce sera comme ça jusqu'en décembre.

    La journée est passée comme une fusée.

    Il fait beau à Bruxelles, il devait pleuvoir.

    Conclusion, qu'est-ce qu va encore dans ce monde ? Même la météo ils ne savent plus faire.

    Vous savez quoi, il n'y a plus que des abrutis !

    Sauf nous bien sûr, je parle des gens qui pensent être intelligents !

    Les grands, des grands cons oui !

    Hop, on va changer ce monde qui ne ressemble plus à rien !

    On reste zen.

    Bonne semaine et mille bisous.♥♥

    14
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:11

    coucou

    l'automne est arrivé ici il fait froid

    je ne sais pas si tu l'as vu mais on tape le commentaire sans le voir...blanc sur blanc hihihi

    bizz

    sylvie

     

    13
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:28

    Bonjour

    c'est avec le soleil ,que je vient te souhaiter un bon début de semaine ,le matin très froid par contre l'après midi cela se réchauffe un peut en ce moment 26° amitiés marc

     

    12
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:09

    bonjour lolli c est sublime bisous de christina

    11
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:37

    Ben  mouwaaa  non  plus  je  partage  pas..Devine  koi  ma Lolli Love??Ch'te  le  donne  en  mille...Ben  vi,  c'est  encore  en  galopant  que  je  passe  te  souhaiter  une  bonne  semaine. Fait  beau  ce  jour  mais  les  températures  ont  bien  chuté...Bibs  tout  plein

    10
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:22

    9 ?  en ai dépensé que 8 ...
    ça ira...

    et bon lundi..... brrr frisquet

    9
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:19

    Coucou petit papillon je passe te souhaiter une bone semaine moi non plus je partage pas

     bisous

    Monique

    8
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:51

    Bonjour chère LOLLI,j éspére que tu a passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    7
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:38

    Bonjour ma lolli chérie

    il fait froid chez toi moi il a gelé

    voilà le debut de l'automne

    quelle chance on a ........ tu vas bien

    ma douce amie moi je n'ai pas de nouvelles de mon petit fils je voudrais bien savoir

    merci encore de m'avoir aidé

    tu est un ange passe une bonne journée

    ma chérie gros bisous doux

    sylviane

    creafemmerthommrpng

    mon defi  cadeau

    6
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:23
    Bonjour Lolli, J'espère que tu as passé un bon week-end, avec un beau soleil je passe te souhaité une bonne semaine Bisous
    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:26

    Bonjour  LOLLI

    Oh! cha alors

    Lait entier , mais lequel??

    Une nouvelle semaine démarre

    Prenons la du bon coté

    avec bonne humeur et beaucoup de joie

    Afin de ne rien regretter

    Bon lundi a vous derrière votre écran

    Amitiés **^¤^** Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton   

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     



    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:20

    coucou ma Lolli

    tu as bien raison de ne pas partager pareil pour moi sourire très belle ta création

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine
    J'espère que ton week-end à été agréable

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:44

    coucou ma douce Lolli

    tu as raison de ne pas partager hihi moi non plus Loll

    Une nouvelle semaine commence ..frais le matin

    mais encore bien ensoleillée dans la journée

    passe une agréable journée

    avec des doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 06:51

    Bonjour Lolli

    je passe te souhaiter

    une bonne journée 

    bisous line

    1
    melodie
    Lundi 10 Octobre 2016 à 02:54

    coucou ma Lolli je suis de retour tu as bien raison avec ta jolie création on ne partage pas son homme Merci ma Lolli  bon debut de semaine je t'embrassse fortt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :