• L'oeil de l'univers

     

    Je suis la prisonnière du temps lol !

    Que cette semaine soit toute douce pour toi.

     

     

     

      L'univers de Lolli... Pour toi ♥

     

     

      J'ai découvert des voitures hors du commun

     

     

     et pendant quelque temps je tenais à t'en présenter

     

     

     certaines.

     

    L'oeil de l'univers

    Basket des neiges  ! L'automne arrive...

     

     

     

    L'oeil de l'univers

     

    Je te présente le jeu des expressions chez Clara. vas lire, et si tu souhaites participer, fais comme moi.

    wink2 

    J'ai choisi, la première expression, et voici ce que je propose...

    wink2

    La vie a de ces ironies : « c’est comme moi, je m’en tamponne le coquillard ».

      (Paul Bourget, Actes suivent, 1926)

     

    L'oeil de l'univers

     

    Bonne participation !

     

    « Les fées d'automneNormal non ? »

  • Commentaires

    100
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:50

    Bonjour ma lolli chérie

    je passe te dire un gro bisou  mon pc ne marche

    pas très bien je suis déçue

    je te fait des gros b isous

    maa c herie sylviane

    99
    Vendredi 23 Mars 2018 à 15:00

    Re bonjour chère Lolli , oui quelle superbe création sur ton beau fond mauve ! . je t'ai envoyé un message par Ekla car j'ai aussi un problème causé par la jalousie , enfin . Il y aura toujours des pénibles sur le Net , inévitable , enfin ! . Bonne fin de semaine de détente , gros bisous , escapade , ♡

    98
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:42

    Petit coucou Lolli

    Je vois pas de nouveau billet du coup je me pose ici avec un beau rayon de soleil mais de la fraicheur

    bonne soirée des bibis

    97
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:05

    COUCOU lOLLI

    Merci pour le lien ça fonctionne impeccable,

    il FAIT UN temps mitigé aujourdh'uui mais bon ça sent bon le printemps tout de m^me

    Bon après midi et des bibis

    96
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:58

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

    Bonjour bonne semaine

    Je passe en frappant à ta porte avant Noël.
    Pour venir dans ton monde si merveilleux..
    Te souhaiter une bonne journée.
    Dans la bonne humeur et la joie.
    Que le soleil brille dans ton cœur..
    Reçois un panier remplie de fleurs je ne sais pas si je pourrai encore passer avant les fêtes.
    Des bisous parfumés de ton amie kikinette.... Et très bonnes fêtes de fin d'année 

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

    95
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:45
    Bonjour Lolli, merci pour tes gentils visites, j'espère que tu as passé un bon week-ene, je passe te souhaité une bonne semaine. Bisous
    94
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:26

    Bonjour chère LOLLI,je te souhaite un bon dimamanche et un bon début de semaine...gros bisous...Pascal

    93
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:18

    Bonne semaine  

    Bonjour bonne fin de semaine et week end
    En ce vendredi, je suis un poète virtuel
    Et je viens déposer sur ton blog
    Des petits mots d'amitié
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie kikinette  un peu fatiguée

    A la semaine prochaine on fini normalement les vendanges mardi

     Les vacances tirent déjà vers la fin

    92
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:03
    91
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:24

    bonjour mon ami belle bine pour votre mignon

    univers et vous laisser mes meilleurs vœux

    pour le jeudi Pasalo bien mignon et beau

    comme vous vous êtes pour moi tout

    mon amitié grande tendres baisers

    Votre ami maria

     

    90
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 13:45

    Bonjour chère LOLLI c est superbe j adore,je te souhaite une bonne journée,je prend mon café je t en offre un....gros bisous..Pascal

    89
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:48

    kikou lolli

    j'ai pas pu échapper à une bonne laryngite...

    c'est la cata, mais bon j'ai pas la petite ce week end, j'ai pu me reposer, j'espère que demain çà ira lol

    et que toi tu as pu éviter les maladies d'automnes

    un petit gâteau pour cette soirée!!!

     

    biz biz

    88
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:17

    ta création est superbe Lolli,,il vas faire un soleil magnifique mais le matin et le soir il fait frais ,un temps d'automne,et ont met le chauffage le soir pour voir la télé,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    87
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:06
    86
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:03

    Bonjour mes gentils amoureux,

    C'est une honte, de ne pas venir.

    C'est inexcusable !

    J’oublie, je pense à vous, mais j'oublie de passer.

    Très tête en l'air en ce moment.

    Je suis contente que tu mettes le jeu des expressions de Clara.

    J’aime beaucoup Clara, elle est intelligente, honnête et elle dit ce qu’elle pense.

    Bref, une personne de confiance.

    J'espère que tout boume.

    Je me dépêche, quand je suis chez toi, mon moteur chauffe comme un vieux camion !

    Bon dimanche, mille bisous pour vous deux.♥♥

    85
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 05:42

    bon dimanche bisous

    84
    Samedi 8 Octobre 2016 à 18:03
    83
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:49

    Bonjour ma lolli chérie

    je pense que tu es en repos

    prends soin de toi c'est une

    priorité la santé  je crois que je vais aller

    faire quelques courses en plus il fait froid

    mon petits fils va mieux mais il faut qu'il se soigne

    c'est pas evident a l'entendre pour ne ps nous faire de souci  tout va bien si seullement

    je te souhaite un bon week end

    et repos pour toi ma chérie

    gros bisous ... sylviane

    82
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:00

    Bonjour

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ,c'est très variable comme temps ,par contre le matin il a fait très froid 4 ° le mini et maintenant il fait 18°.

    amitiés marc

    81
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 09:32

    coucou ma Lolli

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    Il ne fais vraiment pas chaud et cela fait déjà une semaine que je chauffe

    Bisous tendresse

    martine

    80
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 07:53

    coucou ma douce Lolli

    Voila une semaine qui se termine le temps

    passe très vite , je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    79
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 07:16

    coucou mon adorable Lolli, merci d'être venue prendre des nouvelles de mes n'oeils lol ! Mon RDV chez l'opthalmo a bien confirmé ce que je pensais, une baisse de ma vision qui va m'obliger à porter constamment des lunettes, jusqu'à présent, j'en avais que pour lire !!  Je vais encore devoir patienter jusqu'au 21 pour les avoir ! En attendant, tu pourrais me prêter "ton z'oeil de l'univers"  ???  mdr !

    Bon week-end ma douce, gros bisous, léchouilles des loulous !

     

    78
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 05:53

    - LOLLI  Bonjour  

    Je vous souhaite une belle journée !! 

    Toujours aussi fraîche le matin

    « Nous avons un petit degré »

    Qu'elle vous soit belle et remplie

    De toutes les choses que vous désirez ... 

    Et de profiter du moindre bon moment .

    Amitiés ^-*-^ Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    77
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 05:41

    Hello ma douce Lolli , belle creation comme toujours , bon Week end ma jolie amie et porte toi bien , merci pour tout Mirella qui t'aime bien

    76
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 01:52

    Coucou chère Lolli

    Très belle page

    Je te souhaite un bon we et te fais de gros bisous

    La balade du cygne au parc Val'es fleur ( ma région )

    75
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 16:28

    Bonjour ma gentille Lolli

     

    Courage le weekend arrive ....

    un soleil splendide, avec un beau ciel bleu

    mais la température un peu frisquette

    Prévoir des flambées pour le weekend

    Bon jeudi mon amie

    amitié et bises

    rebecca

    74
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 16:13

    bonjour mon lolli sweet bine pour prendre la

    café l'après-midi avec un gâteau riche

    et une enveloppe qui dit que vous avez

    un grand week-end doux baisers

    73
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 15:04

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne journée ,en ce moment au soleil il fait 24° ,mais ce matin il y avait 7° ,hier un petit rouge gorge  est venu faire un tour ,et oui l'hiver arrive tout doucement .amitiés marc

    72
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 14:21

    Bonjour Lolli
    ton café je l'accepte volontier
    je suis contente de te retrouver
    beaucoup de fraîcheur mais la journée est ensoleillée
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    gros bisous

    71
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 13:14

    bonjour lolli c est superbe bisous de christina

    70
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 13:03

    me voilà...le we approche...

    pas très chaud....

    te pique les 11....

    69
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:29

    kikou

    le marché c'est fait au pas de courses ce matin le froid est venu d'un seul coup

    bizz

    sylvie

    68
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:20

    coucou Lolli

    merci pour le café mais sans sucre

     y en a du bio qui fume mdr

     bon am

     bisous

    67
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:22

    Bonjour  lolli

    Un rapide passage pour te souhaiter

    une bonne journée ,pas la grande forme !!!!

    Grosse grippe ...Bisous..Tissia

    66
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:58

    bonjour Lolli, oui tu as bien deviné mon activité !! aujourd'hui pas de bronzette j'ai ma nièce ce midi , elle va rester un peu papoter cet aprem et en plus c'est gris !! Pour ta fourme ça serait sympa de nous mettre une photo avant de la déguster 

    bisous

    65
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:19

    Coucou Lolli

    Déjà jeudi , oh le temps passe de plus en plus vite . Le soleil est au rendez-vous mais la fraicheur également 5° ce matin chez moi je vais resortir mes habits d'hiver grrrrrrrrrrrrrrr. Je te souhaite une belle journée .

    Bisous

    Henry

    64
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:08

    kikou ma Lolli

    Rapide passage pour te souhaiter un excellent jeudi ( et oui corvée courses )

    En ce qui concerne le temps pfff très frais et maussade

    j'espère que de ton côté tout va bien

    Je t'embrasse et je file

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    63
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:11

    Coucou Lolli

    Passe une belle matinée au travail et couvre toi bien il fait frais.

    Chez moi ce midi c'est couscous !

    bisous mon amie

    62
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:09

    coucou ma douce Lolli

    matinal toi se matin hihihihi

    Une journée commence  par une petite

    fraicheur du matin , pour nous laisser une belle

    journée ensoleillée  profitons-en 

    mon petit panier rempli de doux bisous d'amitié

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    61
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:07

    Bonjour petit elfe.

    "L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn." V. Hugo

    De mon côté, rien de nouveau au niveau des avatars... je cherche !

    Bonne journée.

    Gilbert

    60
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 07:50

    Bonjour ma lolli chérie

    quelle belle surprise tu ma fait

    j'adore c'est très joli et ça sors de l'ordinaire

    oui j'ai un peu dormi cette nuit mais je n'arrête

    pas de penser a mon petit fils il n'a jamais eu de chance surtout quand son père est parti de la maison cela a été pour lui un vrai déluge j'espère qu'il va se remettre le mieux du monde c'est vrai j'aime bien son frère mais mon préfèré c'est lui enencore merci ma lolli chérie tu ma gâtée j'aime ton blog il est très bien bon courage pour ton travail encore merci ma douce chérie  lolli

    sylviane  06/10/16

    59
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:24

    voila je viens d'allumer une flambée car 3° c'est pas gras.

    passe une bonne fin de semaine, gros bisous

    58
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 05:10

     

    Bonjour  Lolli

    Bonne journée en ce jeudi

    Avec la fraîcheur du matin

    Et le soleil d'après midi

    Amitiés & Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton   

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

     

    57
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 22:52

    Bonsoir Lolli

    une belle image

    ce soir juste un peu PC

    mais le temps est dur a géré , 

    big bisou mon amie

    passe une bonne fin de semaine ,

     

    Cerf

    56
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 18:12

    Bonjour Ma douce lolli 

    comment vas tu mon amie ! je suis un peu absente pour les commentaires mais je ne t'oublie pas ! prends bien soin de toi ! je te dépose toute mon amitié et pleins de gros bisous .

    55
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:43

    Bonjour Lolli
    je passe prendre de tes nouvelles
    le nouveau look de ton blog est magnifique
    Je vais un peu mieux ,mais ce n’est toujours pas la grande forme ,mais je vais mieux
    Je  répondrai à vos commentaires petit à petit
    fraîcheur matinale mais la journée s’annonce ensoleillée
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    gros bisous

    54
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:07

    Bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée,il fait 23° mais le temps est couvert ,et le matin il fait froid ,amitiés marc

    53
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:29

    Coucou mon amie Lolli Douce

    Une journée très ensoleillée ici

    J'espère, qu'il en est  de même pour toi

    Au    réveil 11° mais cet après midi 18° à l' ombre

    On se met au soleil dans le jardin et là on capte une bonne chaleur
    Je te souhaite plein de bonheur pour ce Mercredi


    Prends bien soin de toi
    Bises et amitié

    rebecca

     

    52
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:26

    MERCI ma lolli chérie c'est super

    pour mon petit fils cela va un peut mieux

    mais il travaille il ne veux pa rester

    a rien faire il vat passer une ecographie et un scaner il veut savoir ce qui se passe tu sais il a du caractère et tant mieux pour lui cela va l'aider

    voila ce que je peux te dire ce soir bonne soirée

    gros bisous ma chérie d'amie

    sylviane

    51
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:59

    bonjour Lolli, merci pour la réponse, en effet je connais la fourme. Je vais te faire un peu râler, je reviens de la terrasse, devine ce que  j'y faisais ???

    bisous

    50
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:58

    hello lolli

    chez moi aussi frais le matin

    mais chaud dans la journée

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    marcelle

    49
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:54

    coucou Lolli

     bonnes pommes bonnes dents

     et croquons mais bio si possible, car toutes les m...... qu'ils mettent..

    doux midi

      big bisous

    48
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:24

    Coucou lolli

    Oh qu'il fait frais ce matin, j'ai sortie ma doudoune ce matin pour aller au marché.

    Je t'offre un café bien chaud...

    gros bisous mon amie

    47
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:02
    Petit coucou
    Belle journée ma douce
    Tibo
    46
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:13

    bijour je viens te souhaiter un bon mercredi ici ensoleille mais froid et j en profite pour te faire de gros bizoutes

    45
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:52

    Coucou ma Lolli

    mon petit passage pour te souhaiter une

    Ici soleil mais pas chaud du tout

    En espérant que tu vas bien

    A demain pour d'autres aventures

    bisous tendresse

    martine

    44
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:45

    Coucou Lolli,

    merci pour tes coms et tes charmante visite,

    je te souhaite une très belle journée

    Bisous

    43
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:15

    coucou ma Lolli

    Le soleil pointe déjà le bout de sont Nez

    nous allons avoir une belle journée

    profitons de c'est bons moments

    que l'ont nous donne

    bonne journée avec des ondes positives

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    42
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:39

    Bonjour chère amie Lolli .

    Merci pour tes commentaires et pardonnes moi , si je n'y répond des fois pas tout de suite .

    C'est parce que dés fois je manque de temps .

    J'espère que tu vas bien , moi ça va , mais toujours mon genou qui me fait très mal . Hier j'ai marché un peu et bien ou mal ça été quand même .

    Je te souhaite un bon mercredi .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    41
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 07:51

    Bonjour ma lolli chérie

    je suis sur prise ce matin c'est très joli

    merci a toi ma douce amie

    mais je pense que je changerai le bandeau

    il est bien mais pas de saison  je te remerçie

    pour mon petit fils il doit passer une écographie

    et un scaner je pense que cela va aller j'etais contente hier il n'avais plus mal le ventre

     mais cette maladie est sournoise il faut faire attention bonne journée et si tu peux enlever

    les blog qui sont plus que gènant tu as le feux vert bonne journée a toi ma chérie avec des gros bisous

    sylviane

     

    40
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 07:40

    snif....je t'avais oubliée....

    39
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 07:36

    Bonjour petit elfe.

    Non, je n'ai pas trouvé pour les avatars; il est possible que cela vienne du code menu qui, au départ, est prévu pour s'installer en guise de page d'accueil et que j'ai modifié pour en faire un article mais ça ne devrait pas concerner les avatars... (?)

    A suivre !

    Gilbert

    38
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:47

    Belle fin de journée ma Gentille Lolli

    Merci de ton passage, toujours très heuureuse de recevoir de tes nouvelles

    Pour l'instant les beaux jours continuent

    Croisons les doigts pour que cela dure.....  encore ...

    Belle fin de journée pour ce mardi

    Que la semaine s'écoule en t'apportant plein bonheur

    amitié et bisous

    rebecca

    37
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:06

    bonjour Lolli, difficile de te répondre pour les fromages, il y en a tellement en France et même dans les pays de Loire...au retour de notre séjour on s'est arrêté à la maison du Cantal (sur l'autoroute) et on en a acheté et aujourd'hui du Montdore, c'est la saison.

    Bisous

    36
    Mardi 4 Octobre 2016 à 14:08

    Bon mardi

    hello lolli

    non j;ai pas fait le service

    je suis aller danser

    chez plein soleil mais frais se matin

    bonne journée

    amitié biosuxx

    Marcelle

    35
    Mardi 4 Octobre 2016 à 13:47

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je te souhaite une bonne journée ,mais il y a un vent d'Est qui n'est pas chaud du tout ,le matin c'est très froid mais quand on est au soleil il fait bon (bien sur a l’abri du vent ).en ce moment 30°  amitiés marc

    34
    Mardi 4 Octobre 2016 à 13:38

    bonjour lolli c est superbe bisous de christina

    33
    Mardi 4 Octobre 2016 à 11:37

    coucou

    un peu friqué le matin 18

    mai après vous sommes à 24 un peu mieux

    bizz

    sylvie

    32
    Mardi 4 Octobre 2016 à 10:57

    Kikou amie Lolli 

    passages pour vous souhaiter

    bonne semaine

    et ici chez moi orage

    ce soir rare en californie

    mais beaucoup eau tomber,

    mais demain sera soleil la nature

    besoin d'eau ici grande sécheresse,

    mais Janvier jusqu'en mars saison pluie pas grave

    moi sera plus là Lol !

    revoir la neige et saisons de nouveau,

    bisou amie espérance vous va bien  ,

    bon mardi;

     

    5

    31
    Mardi 4 Octobre 2016 à 10:03

    Un p'tit coucou ma Lolli, juste pour te dire que je ne t'oublie pas, j'ai hâte d'être à demain pour mon RDV chez l'ophtalmo ... waouh ! l'oeil de l'univers on s'y perd dedans ... c'est peut-être des comme çà de n'oeil n'oeil que je devrais avoir pour bien voir mdr ! Trop bien la bagnole, certains ont vraiment des idées hors du commun lol ! J'espère que tu vas bien et que tu peux profiter toi aussi des belles journées que l'automne nous offre encore ??  Je te souhaite une jolie semaine  et te fais de gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    ♥ Belle semaine à vous, d' Athos & Cheyenne ♥

    30
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:30

    Coucou Lolli

    Ta visite me fait toujours plaisir

    pour l'atelier d'écriture fais comme tu peux aucune obligation on le fait pour s'amuser...

    gros bisous mon amie

    29
    Mardi 4 Octobre 2016 à 08:50

    bon mardi ma Lolli

    bon  pied bon oeil

     big bisous

    28
    Mardi 4 Octobre 2016 à 08:30

    Bonjour ma douce 

    Oh cette voiture n'est pas au top je préfère la mienne, j'espère que tu vas bien le soleil vient de se lever et j'espère que l'air sera plus doux car en se moment beaucoup d'humidité, et les petites osselets s'en ressent je te souhaite une journée rempli de bonheur et d'ondes positives et dépose de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    27
    Mardi 4 Octobre 2016 à 08:30

    Bonjour ma lolli chérie

    merci tu es tres gentille..... tu sais j'ai des soucis pour mon petit fils il sont venu le chercher a son travaille pour l'enmener a l'hôpital il avait tellement mal au ventre  (tu sais c'est lui qui a la maladie de croon je ne sais pas l'ecrire ) quel souci pour nous et il est loin jusque Lyon il a été a l'hôpital a villefranches c'est là qui'il travaille

    je voudrais bien avoir des nouvelles depuis hier soir

    je n'ai pas dormis de la nuit il n'a pas de chance

    bon prions pour que cela s'arrange tu m'excuse

    de te dire tout ça je n'ai personne pour parler

    je te laisse ma chérie d'amie gros bisous ... sylviane

    26
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:57

    Bonjour petit elfe.

    Tu as raison, les avatars en commentaire n'apparaissent plus et pourtant, je n'ai rien modifier de ce côté là !

    Je chercherais si ça persiste.

    Bonne journée.

    Gilbert

    25
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:34

    Je préfère que tu sois l'oeil de l'univers plutôt que celui de Moscou pour nous espionner ! yes

    Et je ne veux pas changer de voiture pour l'instant, merci.

    Bisous et excellente journée

    24
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:21

    coucou ma douce Lolli

    Un petit café bien chaud se matin

    que je partage avec toi pour te souhaiter

    une très belle journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    23
    Mardi 4 Octobre 2016 à 06:22

    déjà mardi

    je dis déjà , pour me réconforter

    les semaines sont longues

    bise

    22
    Mardi 4 Octobre 2016 à 04:47

     

     Bonjour Lolli

    Ces avec une fin de nuit  

    Avec un changement total

     Ciel sans étoiles noir de chez noir

     Avec 12°contre 2/3°ces derniers jours

    Après une belle journée de lundi

    Mon petit passage matinal

    Pour venir vous dire

    Bon Mardi, bon soleil

    Amitiés ( * )-¤-( * ) Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton  

    21
    Lundi 3 Octobre 2016 à 18:26

    kikou lolli

    un début de semaine ainsi je m'en serais passé, lol, je garde un bébé de 7 moins et elle fait ces dents, c'est la cata, elle souffre beaucoup et hurle beaucoup..bref on est ko toutes les deux lol

    j'ai envie de 20 heures de sommeil lol

    et d'un bon thé pour me remonter, ou chocolat chaud, ou je vais enfin me mettre au café lol

    biz biz et merci

     

    20
    Lundi 3 Octobre 2016 à 18:04

    Bonsoir Lolli

    J'espère que tu vas bien et pas trop fatiguée pour reprendre le travail....perso je reviens du cinéma voir "Cézanne et moi", c'était bien.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

     

    19
    Lundi 3 Octobre 2016 à 17:54

    Bonjour mon Amie Lolli

    Me voici de retour parmi vous, pour mon grand plaisir


    Nous avons passé une excellente semaine dans les Pyrénées, ou le soleil s'est montré très généreux


    Pas tellement du repos, car nous voulions voir tant de choses et une semaine c'est bien court, alors nous n'avons pas perdu un seul instant, et avons avalé des Km


    C'est une région magnifique, que nous affectionnons particulièrement


    Actuellement nous avons un temps superbe, mais matin et soir, il fait frisquet, 7° au réveil et 19° les après midi , espérons que cela dure encore longtemps !!


    Dans notre région, les vendanges ne sont pas encore commencées, mais dans le Sud Ouest, elles battent leurs pleins, c'était un très beau spectacle


    J'espère tu es en bonne forme,
    Merci de ta fidélité et  de tes gentils commentaires pendant mon escapade


    Bonne semaine à toi


    amitié et bises   rebecca

     

    18
    Lundi 3 Octobre 2016 à 17:06

    Coucou petit papillon

     je passe te souhaiter une onne semaine bisous

    monique

    17
    Lundi 3 Octobre 2016 à 16:00

    Bonjour petit elfe.

    Pour les commentaires, j'avais compris que le fond rouge n'y étant plus, la police de couleur blanche était invisible ... original mais surprenant !

    Le soleil est revenu, avec un grand ciel bleu mais un début de journée frais.

    Bon après-midi.

    Gilbert

    16
    Lundi 3 Octobre 2016 à 15:46

    bonjour LOLLI, fête du fromage, c'était où ?? j'adore le fromage surtout le chèvre, bien sûr !! mais bon je me restreint ! par contre pas pour le soleil, ciel bleu uni j'en ai profité pour faire bronzette sur la terrasse

    bisous

    15
    Lundi 3 Octobre 2016 à 15:13

    Bonjour ma lolli chérie

    le soleil me renvoie tes lumières de tes beaux yeux

    les on vu ce matin  le doc pour l'instant il faut rester comme ça

    ta vu que j'ai demonté mon blog il est comme il est

    je vais essayer de trouver un fond et une crea

    pour le bandeau tu sais je ne suis pas fortiche

    mais je ne veux pas ennuyer les personnes pour m'aider ça va s'arranger tu vas bien ma chérie moi mieux je vais me remettre au travail

    gros bisous doux ... sylviane

    14
    Lundi 3 Octobre 2016 à 15:13

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    ❤ ❤ Le mois d'octobre a pointé le bout de son nez ❤ ❤

    Un zeste de bonne humeur !
    Un soupçon d imprévu !
    Une pointe d humour !
    Le tout arrosé
    De bonheur d'amitié et de soleil !!!!!
    Pour que la semaine est cool
    Bonne fin de journée gros bisous de kikinette

    Bon week end

    13
    Lundi 3 Octobre 2016 à 15:03

    bonjour mon ami belle bine pour votre grand monde et de l'espoir

    bon début de semaine idéale et belle comme 

    vous qui ont une bonne pleine de joie et de bonheur,

    avec mes meilleurs voeux avec amour, l'amitié, i

    commande grande tendre heureux embrasse maria lundi

     

    12
    Lundi 3 Octobre 2016 à 14:55

    Coucou Lolli , une visite en vitesse pendant que nos invités sont sur la plage ! . Superbe création comme d' habitude et te souhaite un bon début de semaine , gros bisous , escapade glasses

    11
    Lundi 3 Octobre 2016 à 14:34

    Coucou Lolli

    Non je ne t'ai pas oubliée , seulement un petite absence loin du net , mais me revoici chez toi fidèle au rendez-vous , j'espère que tu va bien je profite de ma balade pour te souhaiter une bonne journée et une agréable semaine d'octobre ( et oui déjà ) .

    Bisous

    Henry

    10
    Lundi 3 Octobre 2016 à 14:10

    Bon lundi

    hello lolli

    quel beau travail

    super ta création

    et tu trouve de drôle d;auto

    chez moi il a fait beau

    mais j;ai pas pus en profite comme j;aurais voulue

    service samedi et dimanche le bar texas

    toujours contente de te lire

    bon lundi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    9
    Lundi 3 Octobre 2016 à 14:06

    Bonjour

    c'est avec le soleil et du vent que je vient te souhaiter une bonne journée ce matin 5° et maintenant 26° amitiés marc

    8
    Lundi 3 Octobre 2016 à 13:45

    Devine  koi  ma Lolli Love...Ben...Je  passe  encore  en  galopant.. A dire  vrai,  j'ai  enfourché  mon  ch'wal  à  9H00 pour  aller  faire  mes  courses  et je  n'en  suis  pas  encore  redescndue..Faut j'aille  dire  bonjour  aux  autres coupains  des  fofos et  autres  ekablogs..Super  ta  créa..Merci.  Bonne  semaine  ma Lolli  Love..Bisous  tout  plein. 

    7
    Lundi 3 Octobre 2016 à 12:41

    coucou Lolli

    ce n'est pas mon oeil il est bleu

     mais j'en ai 2 vaut mieux

     douce semaine

     

     bisous

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:50

    coucou ma Lolli

    très jolie ta création hi hi pour la voiture

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Temps bien changé pluie, vent et fraicheur ( je pense d'ailleurs allumé mon pellet )

    J'espère que de ton côté tout va bien et que tu as passé un excellent week-end

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    5
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:24

     

    BISOUS

     

     

    4
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:01

    Bonjour ma douce Lolli

    j'espère que tu as passé un très bon weekend, chez moi sous la pluie pendant deux jours mais ce matin un très beau soleil je predrais bien un petit café avec toi si tu as un petit moment car je sais que tu es très occupé en tout cas je dépose sous ta belle création, de doux bisous d'amitié et te souhaite une merveilleuse journée à très bientôt, je te t'oublie pas

    Marlène

    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 08:51

    Je passais te souhaiter une excellente semaine

    bises et à bientôt

    lyly

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 08:08

    coucou ma douce Lolli

    elle et belle ta création avec sont Oeuil

    j'espère que tu as passer un bon WE

    nous avons eu un temps gris toute la journée

    je te souhaite une agréable journée

    avec pleins de petits bonheurs ....des ondes positives....

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 06:54

    l'univers à un oeil ?je ne sais si ça écrit

    je ne vois rien du tout

    bise??l'l'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :