• Manga

    Coucou,

    Je passe te souhaiter une semaine toute simple.

    J'espère que tu vas bien.

    Le temps couci-couça, un peu comme l'ambiance générale.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    Manga

    Tu veux jouer ?

    preview60pieceManga

     

    « Un air d'AsieManga »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:34

    Bonjour Lolli

    Contente de ta visite du dimanche

    passe un bel après midi

    très belle ta créa...

    gros bisous

    6
    Vendredi 11 Mars 2022 à 05:15

     

     

    ***  

    ---Bonjour LOLLI

    Le bleu azur du jour remplace

    le noir de la nuit

    Le chant des oiseaux,

    le silence de la nuit.

    La rosée des fleurs,

    Quel doux présage!

    Je vous souhaite en se vendredi

    la plus merveilleuse des journées

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:34

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     Bonjour bon vendredi et beau week-end
    L'amitié
    Elle ne coûte que quelques petits gestes,
    Un peu de temps, un sourire,
    Sans oublier un brin de tendresse.
    Je t'envoie un peu de cela.
    Merci de cette belle amitié !
    Bonne journée douce fin de semaine
    Malgré tout ce qui se passe dans le monde
    Gros bisous de kikinette à la semaine prochaine

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

    4
    Mardi 1er Mars 2022 à 07:45

    Bonjour Lolli,

    Oh elle est bien jolie ta création, merci

    et bravo.

    Je te souhaite aussi une agréable semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    joyeux Carnaval - 1er Mars 2022

    3
    Lundi 28 Février 2022 à 16:14

    bonne soirée tout simplement ..
    grand soleil aujourd'hui...et du vent

    le printemps arrive ....à grands pas

     

     

     

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 08:08

    Bonjour, je suis du Québec et le temps n'est pas formidable, on a souvent de la neige et dimanche on a eu de fortes bourrasques, ça va avec le reste.
    Il faut nous encourager par ces temps difficiles.
    Clique sur  mon pseudo ou sur ma photo pour arriver à mon blog printemps.
    Gros bisous et bonne semaine
    Allison

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 07:35

    Coucou !

    Depuis le début de l’année, je ne suis pas assidue dans mes visites, même j’ai du mal a alimenter mon blog, entre les petits enfants, les 2 opérations de J-P et ses soins, et je ne vous cache rien en disant que J-P est un très mauvais malade

    Je vais essayer de revenir, mais demain absente, je dois m’occuper aussi de maman et un rdv pour J-P

    Bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :