• Un air d'Asie

    Coucou,

    Ça va bien ?sarcastic

    Je te le souhaite.

    On a eu quelques beaux jours dernièrement mais ça semble changer... A suivre !

    Je te souhaite une douce semaine et puis prends soin de toi.

    Gros bisous.

    Ne t'inquiète pas si je ne passe pas très souvent.heyessarcastickiss

    Lolli ❤

    Un air d'Asie

    Tu veux jouer ?

    preview56pieceAsie

    « Saint ValentinManga »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Samedi 5 Mars 2022 à 07:02

    ***

     

    ---Bonjour  LOLLI

    Que ces deux jours que sont

    LE samedi

    et ce dimanche soient tout doux …

    Qu’il soit une île de repos et de sérénité !

    Amusez -vous bien mais n’oubliez pas

    de vous reposer et surtout de profiter

    au maximun de ces deux jours d'un

    très bon week-end si possible ensoleillé!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

     

    12
    Samedi 26 Février 2022 à 18:09

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien et que ta semaine c'est bien passer. C'est avec le soleil et ma petite créa que je viens te souhaiter un excellent week end, prend bien soin de toi. Bisous, ton amie gisou56

    11
    Vendredi 25 Février 2022 à 13:19

    un petit coucou Lolli en cette fin de semaine,il fait un soleil magnifique sur notre Gironde , cela fait du bien je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    10
    Jeudi 24 Février 2022 à 15:59

    Bonjour lolli. J'espère que tu as passer un bon début de semaine moi tranquille au chaud et a l'abri du vent, vivement le printemps qu'on retrouve le soleil!!!. Je passes dans ton univers avec ma créa pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie gisou56

    9
    Mercredi 23 Février 2022 à 11:54

    coucou Lolli,que ta création est belle, j'espère que tu vas bien,il fait un soleil magnifique aujourd'hui j'espère que sa vas durer ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    8
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:15

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     

    Bonjour bon mercredi belle fin de semaine
    Je suis loin, mais je ne t'oublie pas
    Je suis loin, mais je pense à toi
    Je passe à n'importe qu'elle heure
    Je sais que je ne dérange pas
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous de ton amie  kikinette

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

    7
    Mardi 22 Février 2022 à 15:27

    Bonjour lolli. J'espère que tu as passer un bon week end et un super lundi malgré le temps!!!. Mon petit passage dans ton univers pour te souhaiter une excellente semaine, prend bien soin de toi. Bisous, ton amie gisou56

    6
    Mardi 22 Février 2022 à 10:24

    Bonjour ma lolli
    Nous voilà mardi avec un temps gris
    et maussade ,ça ne change pas !!
    Aujourd'hui ,quelques courses a faire
    et récupérer mes résultats médicaux!!
    Je te souhaite une bonne journée..
                J'espère que tu va bien..Bisous..Tissia        

    5
    Mardi 22 Février 2022 à 08:41

    Merci Lolli pour mon anniversaire

    très contente de ton message.

    Gros bisous mon amie

    4
    Lundi 21 Février 2022 à 16:55

    Ceci contient une image de :

    très bonne soirée ...
    j'espère que tu vas bien

    3
    Lundi 21 Février 2022 à 09:09

    coucou ma Lolli, belle semaine à toi aussi ma douce, ben nous on l'attend toujours le soleil lol  Chez nous la tempête souffle depuis mercredi, pas besoin de faire un brushing ces temps ci, effet coiffé- décoiffé garanti mdr !  J'espère que tu vas bien ?? gros bisous et prends soin de toi, à bientôt  ! ah ! oui, vais aller faire fonctionner mes petites méninges, merci pour tes puzzles, c'est trop chouette ! bisous  bisous Janine

    tiens comme on n'a pas d'hiver, faut bien l'inventer !

    ♥ bonne journée avec Athos & Cheyenne ♥

     

    2
    Dimanche 20 Février 2022 à 13:39

    Bonjour Lolli,

    Comme toi, je ne passe pas souvent. Merci ,

    je te souhaite un bon dimanche et une

    excellente semaine; Ta création est très jolie, bravo !

    Doux bisous -violette

     

     

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 03:53

    Bonsoir Lolli

    Je te souhaite un bon dimanche 

    et une belle semaine.

    Tu as fait une belle création.

    Bisous

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :