• La neige

    Coucou,

    La neige n'est pas loin, chez nous les sommets se blanchissent.

    On peut dire que ça fait du bien de constater que ça existe encore l'hiver.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je passerai un de ces moments.

    Je t'envoie tout plein de bonnes ondes, (prends soin de tes petites ailes).

    De gros bisous bien emmitouflés.

    Merci pour tes visites.

    Lolli ❤

    La neige

    Tu veux jouer ?

    preview72piece

    « Le temps du sapinEn attendant Noël »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    14
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 06:04

     

     

    ---  VE ** 16-22 **

    Bonjour Lolli

    Le vendredi est un super jour de la semaine

    car il est le dernier avant que n'arrive

    le week-end et le temps du repos!

    Alors bonne fin de semaine!

    Que cette journée soit splendide

    et riche en beaux moments.

    Amitiés*--+--*Bisous

    .* J-G-R-C-2022 *,

    fin de nuit 4 heures: - 03°

      Hier maximum 06°  

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

    13
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:49

    Bonjour Lolli.

    Depuis hier au soir il neige chez nous et c'est parti pour en mettre une bonne couche.

    Se sont les stations de sports d'hiver qui vont être contentes, ça évitera de faire marcher les canons à neige.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

     

    12
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 13:03

    Bonjour chere LOLLI splendide ton fond de blog d hiver j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    11
    AVEC LA PHOT
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 05:33

     

     

    JE ** 08 -12 **

    Bonjour Lolli

    Nous arrivons de nouveau

    sur une fin de semaine et Week End,

    le temps d'un repos bien mérité.

    Pas forcément de repos avec,

    les achats pour les petits et grands

    Très bon jeudi sans pression

    dans les préparatifs des fêtes.

    Amitiés *--+--* Bisous

      .° J-G-R-C-2022 *,  

    10
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:10

    Bonsoir Lolli

    Très beau ton désigne hiver.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous mon amie

    9
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:13

    bonjour lolli passe une bonne journee bisous de christine 

    8
    Mardi 6 Décembre 2022 à 17:03

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid???. Je viens avec ma petite créa te souhaiter une très bonne semaine et prend bien soin de toi!!!. Bisous ton amie gisou56

    7
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:55

    Bonjour ma Lolli,

    trop bien ton post  ce matin ,

    Belle création hiver ,

    j'espère a passé un bon week-end,

     Nous Saint Nicolas Nancy

    sans Emanue

    mon amie de coeur coucher

    bronchite carabinés,

    Alain la soigne mais de la fièvre encore

    le défilé sous un froid de canard -1° le soir ,

    marché de Noël Dimanche sous la pluie

    voilà un week-end pas des mieux

    ce matin appelle

    chez Emanue va un peu mieux !

    Bisou ma douce  bonne semaine  ,

     

     

    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:01

    Bonjour mon doux Papillon,

    Barre de séparation Hiver et Noël

    Oh oui ça sent l'hiver, le froid, le vent...Mais pas de neige (elle était annoncée par les médias) pour l'instant dans ma petite campagne normande, par contre le ciel est rempli de larmes pourtant pas de pluie depuis quelques jours!

    ✰Barre de séparation Hiver et Noël✰

    Je peux faire de plus longue promenade le matin , bien emmitouflée... je suis vite transit de froid malheureusement, c'est ce qui me freine dans mes sorties avec mon petit chien!

    dépots 2

    Tu as envie d'une bataille de boules de neige! Je vois le p'ti bambin prêt à lancer sa boule!hihi Bon, je vais chercher mes gants et mon bonnet...Tu as mis tes bottes? Ta création est pleine de fraîcheur, j'aime beaucoup!

    Les journées me semblent bien longues!....

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton cœur qui bat fort pour toi!

    Je te souhaite une belle semaine, prends bien soin de toi mon doux papillon, je t'envoie une barque de bisous sur un fleuve de tendresse

    dépots 2

     

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:45

    pas de neige en Alsace et quel bonheur ....

    très bonne soirée ....et tout et tout

     

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:32

    Coucou, il n'y a pas un brin de neige chez moi, je ne suis pas beaucoup sur les blogs, j'ai la covid, j'ai hâte que ça se termine.
    Bisous
    Alison

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 12:12

    bonjour lolli c est splendide crea bisous de christine

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:37

    Bonjour Lolli,

    Chez aussi le temps devient bizarre,

    plus doux et très nuageux alors

    on aura peut-être de la neige.

    J'espère que tu as passé un bon week-end,

    nous, tranquilles, Mamie et Papy ont

    gardé les petites-filles de 10 et 8 ans, les

    parents sortaient samedi soir, elles

    ont été gentilles.

    Merci et bonne semaine aussi.

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Gros bisous-violette

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 01:18

    Bonsoir chere LOLLI c est superbe et trop adorables j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :