• En attendant Noël

    Coucou,

    Noël approche, tâche d'être sage lol !

    Le froid c'est intensifié alors couvre toi bien.

    J'espère que tout va bien par chez toi et que la bonne humeur

    est bien installée en attendant les fêtes.

    Belle semaine, je ne t'oublie pas.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    En attendant Noël

    Tu veux jouer ?

    preview72piece

    « La neigeJoyeux Noël ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Mardi 20 Décembre 2022 à 05:19

     

     

    MA ** 20 – 12 -22 **

    --- Bonjour Lolli

    Comment allez-vous, pas trop froid,

    en ce deuxième jour de la semaine?

    Par chez- nous,

      c'est pluie la nuit et en début de matinée?

    Le temps nous rapproche, de la fin de l'automne.

    Bon mardi à vous !

    Amitiés *--+--* Bisous

       .* J-G-R-C-2022 *,   

     

       « Température de fin de nuit 3 heures.12° »  

      Hier EN APRES MIDI maximum 15 ° 

    12
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 16:44

    Coucou ma Lolli, hé oui chez moi il fait très froid aussi, tu as fait une magnifique page, mais il me semble qu'il fait aussi très froid chez toi aussi je t'apporte un peu de chaleur accompagnée de gros bisous.

    Cheminée feu - image animée GIF

    11
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:31

    Bonjour chere LOLLI c est superbe j adore...gros bisous ton ami Pascal

    10
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 09:00

    Coucou, Lolli.

    Mon bonjour, sur ton merveilleux blog !

    J'espère que ça va. Que en venant sur mon

    blog, tu me reconnaitras. Je passe te

    souhaiter un bon jeudi, une bonne journée.

    Bisous, tinette

    9
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 08:44

    la bonne humeur ...hello ....♥

    8
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:57

    bonjour lolli passe une bonne semaine bisous de christine

    7
    Mardi 13 Décembre 2022 à 13:48

    coucou ma lolli

    j'espère que tu vas bien

    chez nous le froid c'est installé aussi, alors oui je me couvre bien quand je sort..

    ta création est très joli et elle réchauffe les cœurs..

    passe une belle journée.bisous

    6
    Mardi 13 Décembre 2022 à 10:45

    coucou ma Lolli, chez nous aussi le froid s'intensifie, brrrr ! si çà continue, on va se mettre en "mode hibernation" comme les marmottes lol ! J'espère que tu vas bien ma douce ??  Merci pour le puzzle, je vais aller de ce pas me creuser mes p'tites méninges lol Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt, Janine   

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 22:02

    Bonsoir mon doux Papillon,

    ✰Barre: Féerique✰

    Effectivement, dans notre campagne normande, le froid s'intensifie sans que Mère nature n'ait revêtu son doux manteau blanc, elle a gardé encore sa parure automnale.Les arbres se dépouillent de plus en plus de leurs feuilles...L'hiver s'installe indéniablement!

    Ta création est superbe et ce feu de cheminée apporte cette chaleur dont nous avons tant besoin!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle semaine.

    Je laisse dans mon sillage un doux nectar de roses, sur un lit de pétales et sur chaque pétale, un petit bisou qui se déposera sur tes petites joues fraîches comme la rosée du matin

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:59

    Bonjour Lolli,

    Merci pour ce billet. Oui l'hiver approche

    et le froid s'installe, on apprécie la

    chaleur et la douceur de la maison.

    Bonne semaine aussi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 14:22

    bonjour lolli c est magnifique crea bisous de christine

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:52

    Bonjour ma Lolli ,

    Merci pour cette jolie page ,

    chez moi aussi -6° ce matin ,

    Mais la chaleur de la maison ,nous fait rester

    interieur , gros bisou et joyeuses fêtes je pause,

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:42

    Bonjour ma lolli

    Je viens me réchauffer près de ta cheminée!

    Cette fois ,c'est l'hiver ,les températures ont

    bien chuter!Ce matin ,le ciel est dégagé et le

    soleil essaie de percer.J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon début de semaine.

    Des rdv ,demain matin et mercredi ,je passerais

    plus tard..Bisous..Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :