• Joyeux Noël !

    Coucou,

    Noël une fête magnifique qu'il faut préserver, notre monde

    va si mal, que l'on se doit de faire

    vivre malgré tout, toutes nos traditions.

    Même si certains n'auront pas le sourire et même le cœur

    brisé en cette période (je pense aussi à toi ma douce fée Rose),

    il faut continuer à faire vivre les plus beaux souvenirs de Noël que

    l'on a eu avec ceux que l'ont aimait, que l'on aimera toujours. Puis si on a la chance de

    voir Noël, c’est que l'on est encore vivant, non ?

    Alors je te souhaite un Noël plein d'amour dans le cœur, près de ceux que tu aimes.

    Si tu es seule, fais toi un bon petit repas et puis la télé aura

    surement un programme plaisant pour te tenir compagnie.

    Appelle les personnes que tu aimes, même si elles, elles ne t’appellent que rarement, pourquoi toujours attendre que ce soit  les autres qui fassent la démarche.

    Passe un bon Noël !

    Plein de gros bisous, je pense bien à toi.

    Lolli ❤

    Joyeux Noël !

    Tu veux jouer ?

    (2 en cadeaux)

    preview72piece

    preview56piece

    « En attendant NoëlBonne année »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 20:48

    Coucou mon amie Lolli

    Tous mes voeux de bonheur et santé pour le reste on fera avec, pas le choix.

    Bisous

    12
    Samedi 24 Décembre 2022 à 18:00

    Mon doux Papillon,

    Comment vas-tu?

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année avec ta petite famille ou tes proches !

    Je suis très touchée par le texte qui accompagne ta jolie création...C'est vrai que si nous sommes présents à cette période et que nous pouvons en parler c'est que nous sommes vivants...d'apparence en tout cas!

    Je suis venue te déposer un petit cadeau:

    "La porte vers notre monde d'en-haut"!

    J'ai mis tout mon cœur pour la créer et qu'elle soit la plus accueillante possible, pour honorer tes petites ailes de lumière! MERCI....

    Je pense bien à toi, passe une belle semaine ma Lolli, 

    je t'embrasse bien affectueusement.

    11
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:37

    Un p'tit coucou ma Lolli, pour te souhaiter un Joyeux Noël  et de belles fêtes de fin d'année ! Prends soin de toi, gros bisous, à l'année prochaine,  Janine 

    10
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 17:21

    Bonjour lolli. J'espère que tout va bien pour toi santé et moral!!!!. Merci pour tes visites sur mon blog c'est sympa. Elles sont superbe tes créas de Noël très jolie. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon hiver et un merveilleux Noël. Bisous ton amie gisou56

    9
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 12:50

    bonjour lolli passe une bonne journee bisous de christine

    8
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 07:17

    Encore un petit coucou ma douce Lolli.

    Joyeux Noël à toi et tes proches.

    Joie, bonheur et surtout la santé

    par toi et tes proches.

    Gros bisous-

     

     

    7
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 14:41

    Bonjour Lolli.
    Merci pour tes bons vœux et tes visites tout au long de l'année.
    Maria se joint à moi pour te souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2023 ainsi qu'a tous tes proches.
    Bisous de nous deux

     

    Bon hiver et bonnes fêtes.

     

    6
    Mardi 20 Décembre 2022 à 10:22

    coucou ma Lolli,  j'espère que tu vas bien ma douce ?? C'est vrai que les temps sont durs, et que ce n'est pas toujours facile pour tout le monde de fêter Noël !  Mais le plus important est de le fêter en famille,  en toute simplicité,  juste le bonheur de se retrouver tous ensemble !  Je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous ma douce, merci pour les cadeaux (puzzles) je vais de ce pas les faire, à bientôt ! Janine 

    5
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:45

    Bonjour Lolli, je te souhaite de très Joyeuses Fêtes en famille et avec tous les tiens.
    Mon petit Emmanuel est venu chez moi hier, je ne l'avais pas vu depuis un mois, j'étais très contente.
    Il a encore changé.
    Je lui ai offert un ballon de soccer pour bébé et il a été très heureux que je joue avec, il riait beaucoup.

    Grosses bises
    Allison

    4
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:17

    bonjour lolli c est splendide crea bisous de christine

    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 12:15

    te souhaite une belle fête de Noël..
    avec tout ceux que tu aimes

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:05

    Bonjour ma douce Lolli;

    ce matin sur  ce très beau billet avant fêtes

    je passe te souhaiter

    De très bons moments de retrouvailles en famille;

    Moi j'arrête ce soir le blog jusqu'au Janvier;

    Gros bisou  joyeux fête

    merci de ta fidélité  en cette année,

     Bon Noël & Nouvel année 2023;

     

     

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 07:55

    Bonjour Lolli,

    Et bien merci pour ce billet, ces créations.

    Nous terminons l'année avec le décès d'un de

    mes frères, il était gravement malade.

    Je te souhaite aussi de bonnes fêtes

    de fin d'année, joyeux Noël à toi

    et les personnes que tu aimes;

    Merci d'être mon amie tout simplement.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :