• Ciel d'automne

    Je te souhaite une douce semaine

    avec plein de couleurs au fond du cœur.

    Gros bisous.

     

    Lolli

    Ciel d'automne

    Tu veux jouer ?

    preview49 piececiel d'automne

     

    « L'automne arriveOctobre rose ♀ »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    18
    Samedi 12 Octobre 2019 à 16:45

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien et que ton samedi se passe bien. J'ai vue sur ton gentil com dont je te remercie que tu es bientôt en congé,tu as raison y a que la qu'on est bien,et profites pour te reposer!!!!. A mon tour je te souhaites un merveilleux week end,bisous,ton amie gisou 

    17
    Mardi 8 Octobre 2019 à 14:59

    superbe ta création Lolli,,il fait beau et j'en profite a mettre de l'ordre dans le jardin,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    16
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:33

    coucou mon gentil papillon

    tu as été absente un bon moment puis après ce fut mon tour.

    Je vois qu'après le décès de ton papa, tu as eu beaucoup de travail de paperasse à t'occuper pour aider ta maman

    je connais le problème pour y être passée également

    Je suis en plein dans les soucis en tout genre.

    Monsieur bricolo, toujours égal à lui même, toujours aussi désagréable dans certaines situations

    Mais le plus gros problème est la découverte du cancer du sein de ma fille ainée ! elle vient de se faire enlever le sein. Donc tu vois , pas trop envie d'aller sur le net

    Et puis ma deuxième vient de séparer de son copain

    sans compter un décès, des petits soucis de santé pour le beau père

    Tout ça s'accumule et j'avoue avoir du mal à faire face à tout ça

    Disons que je survis pour le moment, me demandant toujours de quoi demain sera fait

    J'espère que tu vas bien

    L'automne est bel et bien là, la pluie aussi. Ca fait du bien après cette grande sécheresse estivale

    Bonne soirée à toi

    bisous

    15
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 14:33

    J'aime énormément ta création, elle est tellement pleine de charme!

    Je te souhaite un beau week-end ma chère Lolli, pour le moment c'est sous la pluie! wink2 Mais cela donne des photos poétiques...

    Gros bisous et pensées d'amitié pour toi

    Cendrine

    14
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:28

    coucou ma Lolli, merci pour tes petites astuces, c'est toujours sympa de se rafraîchir la mémoire (non non pas avec la fécule de maïs lol ) on oublie souvent tout ces trucs tout simples et qui étaient bien efficaces !!! J'espère que tu vas bien ma douce et que tu n'as pas trop mauvais temps ?? ici de la grisaille avec les chutes des températures, mais comme on dit c'est l'automne... Bon week-end ma Lolli, gros bisous et léchouilles toutes mouillées des loulous ! schlurp's !!!  prends soin de toi, à bientôt !

                                   

    13
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:51

    un petit coucou Lolli ,j'espère que tu vas bien,j'aime l'automne mais pas l'hiver,et il pleut chez nous et sa fait du bien car il fallait de l'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    12
    Mardi 1er Octobre 2019 à 16:05

    Bonjour lolli. J'espère que tout va bien pour toi? Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir de te lire. Un petit coucou en ce 1er octobre pour te souhaiter un bel automne et bon mois d'octobre.Gros bisous,ton amie gisou

    11
    Lundi 30 Septembre 2019 à 21:44

    Mon doux Papillon, 

    Oh ces couleurs sont magnifiques et ce ciel tourmenté avec le soleil couchant, un moment de plénitude à partager à deux comme ce couple qui admire cette nature si généreuse!

    J'adore ta création, beaucoup de choses passent...Malgré ce mur de pierre ;)

    Comment vas-tu ma Douce Lolli?

    Je te souhaite une belle semaine, et espère de tout mon cœur que la flamme qui brille au fond de ton cœur continue à donner cette lumière si belle et lumineuse, garde la précieusement.

    Je te laisse de mon nectar pour que tes ailes de fée papillon volent avec légèreté.Une jolie barque de bisous flotte et traverse l'océan jusqu'à toi.

    Mes créations: Barre de séparation

     

    10
    Monique
    Lundi 30 Septembre 2019 à 12:59

    Bonjour ma douce Lolli

    même si je suis plus su Eklablog ni ailleurs

    je t'oublie pas ton amitié restée

    en mon coeur bisou mon amie

    bonne semaine, de temps en temps

    sur Facebook !

    Manik

     

      • Jeudi 10 Octobre 2019 à 16:16

        Coucou ma Monique,

        D’accord, donc tu n'es plus nul part, oups !

        Tu as donc cédé au méchancetés de quelques idiots et tu as tout fermé ? C'est dommage, ça réjouit ces pauvres d'esprit.

        J'espère que tes enfants vont bien et que Gutta est bien remise.

        Je te souhaite une belle fin de journée et un doux futur week end.

        GRos bisous.

        Lolli♥

    9
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:44

    Superbe création ....mais l'automne..
    je n'aime pas trop si peut être...au bord de mer  !!

    8
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:40

    Bonjour ma lolli

    Temps mitigé entre soleil , nuages ,et vent..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un

    bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    7
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:04

    Bonjour Lolli,

    Avec cette jolie création, je viens te

    souhaiter une belle semaine qui voit

    s'en aller septembre pour faire place

    au mois d'octobre avec la magie

    de l'automne, bien que ce soit pas ma

    saison préférée !

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-Bernadette

    6
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:20

    Coucou Lolli

    C'est sous cette magnifique création que je viens déposer mon petit message en ce lundi dernier jour de septembre. j'espère que ton we c'est bien passé ce matin temps mitigé je ne sais pas si enfin cette pluie que nous attendons sera enfin là elle se fait de plus en plus rare. Passe une douce journée gros bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:38

    Bonjour Lolli
    une superbe création que j'aime beaucoup
    j'espère que tout va bien pour toi
    ciel partiellement couvert en matinée
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:24

    coucou Lolli

    superbe création

    Voila dernier jour de Septembre , que le temps passe vite..

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Sonya 972
    Lundi 30 Septembre 2019 à 03:28
    Petit coucou pour te souhaiter un bon lundi
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 02:11

    Il est magnifique ton ciel d'automne, à contempler en amoureux! wink2 C'est la magie de l'automne qui s'exprime ainsi, la magie des instants changeants alors que les coeurs des amants résonnent de la même énergie et brillent de concert...

    Merci beaucoup pour tes très gentils messages de réconfort, je suis très touchée, je te souhaite plein de belles choses à l'orée du mois d'octobre...

    Gros bisous et amicales pensées!

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :