• Octobre rose ♀

    Octobre rose  ♀

    Bonne semaine en Rose pour nous les femmes.

    Parlons-en !

    Gros bisous 

    Octobre rose  ♀

    Lolli

    Octobre rose  ♀

    Tu veux jouer ?

    preview49 pieceOctobre rose

    « Ciel d'automneEn attendant le car... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    32
    Lundi 28 Octobre 2019 à 19:31

    Bonsoir

    je vient te souhaiter une bonne soirée.

    pour répondre a ta question ,ou je suis non rien a signaler mais dans le nord ,du département ils on eu beaucoup de vent et grêle .

    amitiés marc 

    31
    Samedi 19 Octobre 2019 à 15:54

    Bonjour Lolli 

    j espère que tout va pour toi et ta Famille tu profites de tes Journées surtout en prenant soins de toi je te souhaite un excellent Week-End  je t embrasse DANN

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 20:55

        Bonsoir Danielle,

        je te souhaite une douce semaine à venir.

        Bonne soirée bien au chaud.

        Bisous.

        Lolli

    30
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:08

    coucou mon gentil papillon

    Merci pour ton gentil commentaire

    Et oui il faut rester positive, mais pas facile quand tout s'y met !

    Octobre rose, ben oui, ma fille s'en rappellera, elle est tombée malade juste durant ce moment

    Je sais qu'on en guérit et qu'elle sera bien soignée, mais quand c'est son enfant, c'est dur. Mais elle a le moral

    j'appréhende ses premières chimios car bien sur, à 95 %, elle perdra ses cheveux. D'ailleurs elle les a déjà fait couper au carré car elle les avait au milieu du dos, mais toujours attachés

    Et oui changer de monture pour Mr bricolo, j'y ai pensé plus d'une fois, mais ça me fait peur de me retrouver un peu démunie. C'est bien là la bêtise que j'ai fais, de m'arrêter de travailler. Du coup je n'ai pas de retraite. Disons que je suis un peu coincée et il le sait. 

    Et toi ça va ? tu as repris ton travail après le décès de ton papa ?

    ta maman a de la chance de t'avoir

    La mienne oh là là, toujours aussi égale à elle même

    Elle ne s'entend avec quasi personne, a toujours quelque chose à critiquer, très exigeante, des réflexions à gogo

    De temps en temps il faut faire un petit recadrage lol

    mais ça aussi c'est dur à vivre, toujours vouloir faire au mieux et rien ne va 

    Je ne vais pas la changer maintenant

    bonne soirée à toi

    bisous

    29
    Samedi 12 Octobre 2019 à 16:51

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    Bonjour il fait beau c'est cool 
    Me voilà j'arrive tout en douceur
    Dans ton monde pour le plaisir de te lire
    Et te souhaite une agréable  fin de journée
    Remplie de ces petits bonheurs ordinaires
    Qui font sourire à la vie.. Bon week-end
    Plein de bisous chaleureux de kikinette

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    28
    Samedi 12 Octobre 2019 à 10:29

    Bon weekend Lolli

    Et merci pour ta superbe création

    Je te souhaite un excellent weekend fait de soleil et de douceur

    Pour moi le summun, Angélique est arrivée Jeudi de Londres avec " Cassis" son adorable chienne, elle reste jusqu'à Lundi et Dimanche avec mes trois Enfants qui ont organisé cette rencontre " très rare" pour fêter mes 85 Printemps ! ..... j'aurai aimé pouvoir inversé les chiffres ...... Nous fêterons " cet Évènement ..... en Famille

    La santé n'est pas mauvaise, j'aimerais juste pouvoir galoper encore comme à vingt ans. Mais n'en demandons pas trop .... Beaucoup sont plus à plaindre que moi



    Amitié sincère et bisous

    rebecca

    27
    Samedi 12 Octobre 2019 à 05:19

    Bonjour  LOLLI 

    Chaque jour est un bonheur

    que la vie nous donne, surtout

    si ce jour est un samedi ou dimanche!

    Je vous souhaite un très bon week-end

    entouré des personnes qui vous aimes.

    Très bonne fin de semaine à vous

    merci d'être fidèle a mes blogs!

    Amitiés *{']* Bisous    

    . * J-G-R-C-2019 *.

    La vie est un mystère

    qu'il faut vivre, et non

    un problème à résoudre.

    GANDHI

    26
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 16:28

    petit coucou Lolli,il fait 38 degrés et plein soleil chez nous c'est l’été indien,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    25
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 15:24

    Bonjour Lolli,
    Les temps sont difficiles pour moi, mon ex mari le père de mes enfants est à l'agonie et il a demandé l'aide à mourir, c'est difficile à imaginer...  Je ne suis pas souvent sur les blogs.
    Bon week end
    Bisous
    Allison

    24
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 14:36

    Bonjour Lolli,

    Oui, tout va bien pour moi, surtout

    avec le soleil de cet après-midi de

    vendredi. Je te souhaite aussi un

    excellent week-end. 

    Gros bisous-violette

    23
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 14:33

    coucou ma lolli

    comme ça m'a fait plaisir de te lire dans mon petit univers
    octobre rose, chez nous le centre ville l'a mit a l'honneur avec des parapluies rose suspendu..
    une de mes filles a participé a la Parisienne pour lutter contre le cancer du sein..

    passe une belle journée ensoleillé..bisous

    22
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 12:38

    bonjour Lolli

    merci pour les nouvelles, tu me demandes quel temps il fait, très beau encore, frisquet le matin mais l'aprem on peut encore se dorer au soleil et avoir les vêtements d'été, mais bon je pense que cela ne va pas durer. Je suppose que tu vas prendre quelques jours pour la Toussaint ?? nous on se réserve maintenant pour l'hiver...

    bisous

    21
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:53

    les manifs ?
    oh que non je manifeste toute seule

    ...par contre
    j'ai croisé les agriculteurs
    avec leurs tracteurs ... génial  !!

    de tout coeur avec eux ..!

    bonne journée j'espère que tu vas bien

     

    20
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:06

    Bonjour Lolli Love

    merci de ta visite chez moi et aussi

    pour cet hommage pour les personnes atteintes

    de cette terrible maladie dont maman est décédée

    il y a plusieurs années à 62 ans

    quand va-t-on trouver un vaccin pour carré

    cette maladie mais de nos jours bien des cancers

    se guérisse-il faut garder espoir

    pour les malades

    amicalement bisou bon week-end;

    Nouveaux scraps de la journée ,

     

     

    19
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:04

    bonjour
    je te souhaite une belle journee
    groos bisous

    18
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 08:21

    Bonjour.

    J'ai vu, à la télévision, que Nephertiti, l'égyptienne était morte du cancer du sein; ce n'est donc pas une maladie récente.

    Le froid arrive mais c'est toujours sec: pas de neige à l'horizon, pour le moment.

    Mon amie se remet doucement de cette grosse opération; demain matin, je la sors du centre pour que nous puissions déjeuner ensemble, au restaurant.

    Bonne journée.

    Gilbert

    17
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 06:33

    Bonjour ma douce amie Lolli

    Merci pour ce beau post ma douce amie, tellement de belles personnes décèdent avec cette saleté de crabe, qu'il faut en parler autour de soi pour se faire dépister à temps. D'ailleurs je dois faire une mammographie bientôt, j'ai toujours la frousse avant......

    je viens te faire coucou du haut de mon ti rocher (assise sur ma chaise devant le PC car j'aurais peur de glisser des rochers ih ih ih !!!).

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un merveilleux WE (hier je me croyais vendredi houps, je ne vois pas le temps passer en retraite !!!).

    Gros bisous d'amitié de la Réunion.

     

    16
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 23:17

    KIKOU

    nous encore super beau temps

    j'espère que tu vas bien

    bonne nuit

    bizz

    sylvie

     
    15
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 22:45

    Très jolie création, toute en élégance et en féminité, bravo!

    Ma maman est décédée de cette maladie, mon grand-père maternel aussi (plus étonnant pour un homme)...

    Faire attention à soi et aborder la vie avec confiance, du moins essayer...

    Merci pour tes pensées et propageons des messages de bonheur et d'amitié!

    Gros bisous chère LOLLI

    Cendrine

    14
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 17:17

    coucou ma Lolli, merci de ta visite ma douce, et oui, chez nous il ne fait pas bien chaud,hier tout juste 12° et que de la pluie et aujourd'hui entre deux nuages le soleil essaye de placer un p'tit rayon, mais il n'est pas bien chaud, tout juste 16° à cette heure mais un ressenti plus frais à cause du vent ! Le temps passe si vite, nous arrivons bientôt à la Toussaint, et puis on pensera à Noël, et on recommencera une nouvelle année pffff  !! Profitons de l'instant présent, demain arrivera toujours assez vite ... bonne fin de journée ma Lolli, gros bisous et des léchouilles toutes fraîches des loulous ! Prends soin de toi ma belle, à bientôt !

     bonne semaine  d' ♥Athos & Cheyenne ♥

    13
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:46

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    Bonjour du mercredi
    J'ai mandaté un petit messager
    Un papillon tout bleu resplendissant
    Pour qu'il puisse, vers toi, voltiger
    Afin de t''apporter mon amitié sincère
    Je te l'envoie avec joie
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    12
    Mardi 8 Octobre 2019 à 11:08
    francinea

    Bonjour, il va falloir que j'y songe ! j'ai encore le temps, octobre n'est pas terminé, je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Sonya 972
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:34
    Belle page
    Pensons aux femmes atteintes de cette maladie
    Aujourd'hui il fait bon tant mieux
    Pourvu que cela dure
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles à vous deux
      • Jeudi 10 Octobre 2019 à 15:37

        Coucou ma Sonya,

        Et oui il faut y penser, mais aussi penser à soi.

        J'espère que tu vas bien.

        Bon futur week end.

        Gros bisous.

        Lolli♥

    10
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:23

    BONJOUR GENTILLE LOLLI

    DE TOUTE BEAUTÉ TES CRÉATIONS, MERCI MON AMIE

    UN SÉJOUR EXCEPTIONNEL DANS LES PYRÉNÉES OU LE SOLEIL A ÉTÉ TRÈS GÉNÉREUX

    TOUS LES JOURS DANS LES 28° LES APRÈS MIDI.

    CE FUT UN SPLENDIDE SÉJOUR

    CETTE RÉGION EST REMPLIE DE MERVEILLES OU NATURE ET PRESTIGIEUX LIEUX DE CULTURE SONT MULTIPLES

    EN TERMINANT PAR CE LIEU MYTHIQUE QU'EST LOURDES OU VOUS  AVEZ ÉTÉ TOUS PRÉSENTS DANS MES PRIÈRES


    A NOTRE RETOUR EN PAYS DE LOIRE, DU SOLEIL, MAIS SEULEMENT 18° !!!!!!! HÉLAS LE CHAUFFAGE S'IMPOSE " MAIS EN DOUCEUR .....


    HEUREUSE D'ÊTRE À NOUVEAU PRÈS DE VOUS

    ET VOUS REMERCIE DE VOS AFFECTUEUX PASSAGES ET DE VOTRE AMITIÉ

    DE GROS BISOUS    REBECCA

     

    9
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:02

    bonjour Lolli,

    un bon conseil à suivre, un domaine où je suis régulièrement les RDV

    bisous

    8
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:30

    coucou ma lolli

    j'espère que tu vas bien ou mieux!!
    le cancer que se soit du sein ou autre fait peur, même si aujourd'hui on le soigne mieux si c'est prit a temps bien évidemment
    passe une belle journée..plein de gros bisous
    (j'adore tes couleurs d'automne sur ton blog)

    7
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:21

    hier la manif à Strasbourg...

    6
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:53

    Bonne semaine Lolli

    Bisous

    Allison

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:29

    Bonjour Lolli
    il faut en parler mais pas rien que pour les femmes ,un homme de ma famille en est mort
    temps  couvert et pluvieux en ce lundi
    je te souhaite une agréable journée  et un bon début de semaine
    gros bisous

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:08

    coucou Lolli

    OH oui il faut ne parler j'ai eu un cancer du sein

    et toujours suivi

    Une nouvelle semaine  commence

     

    et du vent depuis hier soir la tramontane sa décoiffe Lol

    passe une agréable journée

    à demain

     

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 02:38

    Bonjour Lolli,

    Merci et bonne semaine aussi à toi.

    Et oui, il faut en parler , mobilisons

    nous, nous les femmes,  pour la prévention

    du cancer du sein , j'ai une nièce qui

    hélas a été emportée très jeune il y

    a 2 ans par ce cancer.

    J'espère que tu as passé un bon week-end,

    pour ma part, très bon, repos à la maison.

    Gros bisous-Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :