• C'était la fête des mamans

    Coucou,

    Oui je sais je suis très absente ces derniers temps, mais

    je pense bien à tout le monde. Merci d'être passé (e) malgré tout.

    C'est la fête des mamans, je souhaite donc que cette journée fût agréable.

    Belle semaine qui arrive et je passerai quand je pourrai.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    Vive le printemps

    Tu veux jouer ?

    preview56piece

    « Japonaise »

  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Août 2022 à 13:26

    bonjour lolli c est tres jolie bisous de christine

    7
    Samedi 11 Juin 2022 à 05:18

    **11-06**

    --- Bonjour Lolli

    je vous souhaite

    une bonne journée de samedi,

    Que ce jour , vous ouvre les portes

    d’un beau et agréable weekend.

    Reposez-vous, détendez-vous,

    ressourcez-vous...

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    6
    Lundi 6 Juin 2022 à 04:43

    ***

    --- Bonjour Lolli

    Je vous souhaite une bonne fin

    de week end de la Pentecote,

    avec famille ou bien ami e s

    qu'il ne soit que gaité,

    avec ciel bleu et soleil chatoyant.

    Excellente lundi de farniante!

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    5
    Dimanche 5 Juin 2022 à 19:53

    Bonne soirée Lolli Douce

    Merci de ta visite, toujours heureuse de te lire

    Sois rassurée je comprends que les personnes en activité n'aient pas toujours le temps d'être sur leur PC

    C'est gentil de ne pas nous oublier

    Le temps ici était moyen, le ciel pas très lumineux. mais le soleil est arrivé en milieu d'après midi et  nous avons 24°

    Pas de dégâts dans le coin on entendait l'orage au loin, même pas eu de pluie ....

    Dans beaucoup d'autres régions, c'est encore la catastrophe, cela ne va pas arranger les choses

    Il faudra une fois de plus mettre la main au porte monnaie !!!!

    Demain est un autre jour, espérons que les nouvelles  seront meilleures

    Je te souhaite une excellente semaine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    4
    Samedi 4 Juin 2022 à 14:54

    Bonjour lolli. Merci pour ton com c'est super sympa. J'espère que tu as passer une bonne semaine et que tu vas bien. Je viens avec ma créa te souhaiter un excellent week end et profite bien du soleil. Bisous, ton amie gisou56

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 05:37

    **  

    ---Bonjour  Lolli

    Des petits riens,

    rien que des petits bonheurs!
    Savoir apprécier au fil des jours,
    ce que la vie nous apporte!
    Ce n'est pas la vie en rose!
    Rien n'est facile ici bas!
    Sur ce long chemin que nous

    parcourons chaque jour,

    bon vendredi & Week End.

     Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.





    2
    Mardi 31 Mai 2022 à 13:08

    fête des mères ....oui et un gros bisous après deux années d'interdit ! et toi ?

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:43

    Bonjour et merci Lolli,

    Tu fais comme tu peux, merci et bonne

    semaine aussi à toi.

    Gros bisous-violette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :