• Japonaise

    Coucou,

    J'espère que tu vas bien.

    Déjà juin avec un temps changeant à souhait, entre orage et chaleur.

    Je te souhaite une belle semaine avec de la douceur et des bonnes choses à manger lol ! (malgré l'inflationsarcastic)

    C'est avec tous mes plus gros bisous que je te laisse, pour revenir dès que possible.

    Lolli ❤

    Vive le printemps

    Tu veux jouer ?

    preview63piece

    « C'était la fête des mamansUn peu de fraicheur... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Mardi 16 Août 2022 à 11:45

    bonjour lolli c est formitable bisous de christine

    11
    Jeudi 16 Juin 2022 à 05:01

    JE ** 16-06**---

    BonjourLolli

    Accueillez vos problèmes et

    vos choix avec paix et calme.

    Utilisez vos connaissances intérieures

    pour juger et faire des choix judicieux

    pour vous-même!

    Agréable jeudi zen!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 14° »

    Hier maximum 32° a 17/ 18 heures

    10
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:00

    bonjour ma Lolli, merci de ta visite, je suis en vacances, donc je profite de la mer des amis, balades petits resto etc etc. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

    9
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:02

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end? Je viens avec ma photo d'Ile aux moines te souhaiter une très belle semaine. Bisous, ton amie gisou56

    8
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:57

    Bonjour Lolli.

    Ce matin je prend un moment pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine.

    Depuis Jeudi nous avons eu une belle réunion de famille et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog ni de répondre à mes visiteurs.

    Bisous de nous deux.

     

    7
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:19

    Bonjour mon amie Lolli

    Comme j'ai un nouvel ordinateur j'ai perdu mes liens.

    J'ai créé un nouveau blog, ça fera au moins le 7 septième;

    Le lien : imagine ta vie

    Je ne sais pas encore ce que je vais faire, en attendant j'ai fait le défi de Gigi.

    C'est à suivre

    Bisous

    Arlette

    6
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:00

    Coucou chère Lolli , une visite rapide car mes yeux sont toujours douloureux en fin de journée ! . Peu présente sur l'ordi mais j'irai mieux un jour , enfin peut être ! . Bonne soirée , bisous , escapade , 

    5
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:17

    Bonjour Lolli,

    Merci beaucoup et bonne semaine aussi

    à toi. C'est vrai que nous pouvons

    manger de bonnes choses, ce week-end

    quelques fraises, ça change une petite douceur !

    Gros bisous mon amie-violette

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 12:33

    après les 28° de la journée : big orage la nuit mais tout c'est bien passé.....merci au ciel.

    bonne semaine et à bientôt
    j'espère que tu vas bien

     

    3
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:13

    coucou ma Lolli, merci de ta visite ma douce, çà me fait toujours très plaisir de te lire ! Ici la météo n'est pas géniale, depuis l'orage de samedi, tout est déréglé ! Pluie hier toute la journée, et ce matin, soleil, nuages et toujours ce maudit vent !  J'espère que tu vas bien ?? Belle semaine et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:18

    Bonjour ma lolli

    J'avais décider de rester en pause aujourd'hui ,

    mais après le ménage ,j'ai un peu de temps ,alors

    j'en profite pour faire une petite visite a mes copinettes!

    Hier nous avons eu un orage et beaucoup d'eau et ce

    matin le soleil est de retour mais la température a bien

    chutée.Je te souhaite un agréable lundi..Bisous.

    Tissia

     

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 08:05

     

    Bonjour ma douce Lolli ,

    Merci de ta visite et tu sais moi non plus

    je suis pas souvent sur blog trop déçu ,

    retour chez nous samedi soir tard,

    gros orage sur la route , mais grosse pluie

    en champagne qui fait du bien à la terre,

    François entre demain matin hôpital ,

    Opération de son genou ,

    pas grave mais fallait faire trop mal ,

    pas de dégas ,gros bisou ,

    passe une bonne journée et semaine

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :