• Un peu de mystère ...

    Je te souhaite une semaine avec de la

    douceur comme chez nous, mais ça ne va pas durer, je pense.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    Un peu de mystère ...

    Tu veux jouer ?

    preview56pieceMystère

    « Voyage... voyage !La saint Valentin ❤ »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    22
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:36

    Bonjour.

    Comme annoncé, il pleut et je reste au chaud.

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    21
    Lundi 17 Février 2020 à 10:15

    Bonjour,un très bon Lundi et une belle semaine
     Je te Souhaite une bonne journée..
     Pour un petit monde d'Amitié.
     Un monde de tendresse..
     Et te laissent des petits mots tout doux..
     Avant de repartir je te souhaite de passer
     Une très belle et bonne journée..
     Je t'envoie des bisous parfumés.ton ami.

    ALAIN Belgique bisous a bientôt

    bisous ma Lolli

    20
    Mardi 11 Février 2020 à 17:19

    ne t'ai pas oubliée .....
    très bonne soirée

    3° par ici et du vent ....

    19
    Samedi 8 Février 2020 à 15:40

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    Bonjour,  bon samedi  et une belle semaine
     Je te prends la main..
     Pour t''emmener vers d''autres lendemains.
     Un monde de tendresse..
     Et te laissent des petits mots tout doux..
     Avant de repartir je te souhaite de passer
     Une très belle et bonne journée..
     Je t'envoie des bisous parfumés.. ton amie kikinette

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    18
    Jeudi 6 Février 2020 à 15:32

    superbe ta création Lolli,j'espère que tu vas bien,je te vois plus, il fait soleil en gironde mais il gèle le matin, enfin mon jardin est a jour je suis tranquille,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    17
    Mercredi 5 Février 2020 à 15:45

    Bonjour lolli love. Merci pour ton com et tes complimants sur mes créas c'est gentil. Ce n'est pas grave si tu viens pas régulièrement chez moi,chacun(e) a ces obligations personnels  a s'occuper dans leur vie privée,ne t'inquiète pas c'est pas moi qui dira quelque chose et tu le sais bien lolli. Elle est bien jolie ta créa cadre c'est sympa. Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi. Bisous,ton amie gisou.

    16
    Mardi 4 Février 2020 à 16:02
    francinea

    Bonjour, il fait déjà un peu plus froid, mais sans plus; je te souhaite une bonne semaine, bisous

     

    15
    Mardi 4 Février 2020 à 09:59

    coucou ma Lolli !  Il n'y a plus de saisons ma brave dame lol !  La neige ne me manque pas, juste le soleil, car marre de la pluie et du ciel tout gris !  Merci de ta visite ma douce, çà me fait toujours plaisir de te lire, je comprend bien ton absence, c'est pareil pour moi, mais ce n'est pas pour autant qu'on oublie ses ami(e)s hein !!!  Suis plutôt en "mode hibernation" avec cette météo, et les loulous aussi ! lol ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, léchouilles toutes mouillées des loulous, prends soin de toi, à bientôt !

    14
    Mardi 4 Février 2020 à 08:16

    Bonjour Lolli.

    Content d'avoir de tes nouvelles.
    Désolé de n'être pas passé avant, mais j'ai eu un problème d'ordi.
    C'est l'écran qui est tombé en panne et nous avons du le changer.
    Je te souhaite une bonne journée.
     Bisous de nous deux

    13
    Mardi 4 Février 2020 à 04:34

    LOLLI  Bonjour  

    Le deuxième mois de l'année

    déjà bien en place, quatrième jour

    mais guère de changement,

    nous restons avec l'humidité

    sous une couverture nuageuse

    le tout dans une bonne douceur!

    Une température avec un minimum

    de dix en fin de nuit, levé du jour

    et au plus fort de la journée

    cela monte jusqu’à quinze...

    Beau & agréable mardi il faut y croire!.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    12
    Lundi 3 Février 2020 à 21:22

    Bonsoir.

    Voilà, c'est reparti pour la routine, après quelques jours hors du temps et de l'Europe.

    Pas de regret, cependant; des activités nous attendent, cette semaine et nous serons vite dans le bain.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    11
    Lundi 3 Février 2020 à 18:31

    Bonsoir Lolli,

    Chez moi la température est de 10 degrés au-dessus de la normale, mais il ne fait pas aussi chaud que chez toi.
    C'est juste assez froid pour garder notre belle neige et il ne sait pas sous zéro.

    Bisous et bonne soirée,

    Allison

    10
    Lundi 3 Février 2020 à 16:49

    voilà si longtemps ...mais tu me manques ....♥

    9
    Lundi 3 Février 2020 à 16:04

    Bonjour ma Gentille Lolli

    Merci de ton passage, toujours ravie d'avoir de tes nouvelles

    Après un Weekend tristouné et humide, pas beaucoup de pluie, mais le soleil brille " par son absence"  et une température beaucoup trop élevée pour la saison

    Heureusement qu'il y a eu la séquence " crêpes" pour égayer celui-ci

    Évidemment c'est agréable, surtout au point de vue chauffage, , aujourd'hui encore 17° cet après midi, qu'en sera-t il en Juillet Août , encore une canicule en vue !!!!!!

    Enfin ne soyons pas trop pessimiste , il faut toujours garder l'espoir de jours meilleurs

    Cette nouvelle semaine commence avec un peu de soleil,  "chic le linge va sécher au grand air ....." si seulement il restait dans notre ciel pour quelques jours

    Très bonne semaine mon Amie Lolli, plein de bonnes choses pour toi et ta Famille

    amitié et Bisous    rebecca

    8
    Lundi 3 Février 2020 à 14:11

    Bonjour ma Lolli ,

    trop bonne la page de belle création

    moi c'était week-end en famille

    anniversaire de mon gendre

    avec un temps de printemps

    quant aux fleurs pâquerettes etc.

    pas loin de sortir j'ai déjà des

    crocus et jonquille qui vont fleurir

    bien à l'abri mais déjà

    bisou mon amie passe un bon lundi,

     

    7
    Lundi 3 Février 2020 à 13:42

    Bonjour

    c'est avec un soleil radieux ,et une température de 21° au soleil ,que je vient te souhaiter une bonne journée .

    les jonquilles sont en fleur,et le pommier du japon aussi ainsi que les crocus .

    amitiés marc

    6
    Lundi 3 Février 2020 à 10:27

    PETIT COUCOU DU JOUR LOLLI

    très belle page en ce matin

    la pluie ce matin mais trop doux

    peur des futures gelées

    ça bougeonne dare dare ,

    bisou bonne  journée moi repos

    j'ai mal aux yeux gonflés ce matin

    sorte d'allergie ,

    peu ordi aujourd'hui bisou mon amie

    bon lundi et semaine ,

     

    5
    Lundi 3 Février 2020 à 09:22

    bonjour Lolli

    c'est souvent le cas, un redoux suivi d'un retour du froid !! et ainsi les bourgeons gèlent de nouveau !! j'espère ue tu gardes le moral, prends soin de toi

    bisous

    4
    Lundi 3 Février 2020 à 08:44

    Bonjour Ma Lolli,

    Merci pour ta gentille visite, non,tu n'es

    pas "mauvaise élève" , le net , on ne peut

    pas toujours être dessus. Je vais mieux,

    j'aime aussi la douceur de cet hiver mais

    je crains l'humidité. Je te souhaite aussi

    une belle et douce semaine.

    Gros bisous-Bernadette

    3
    Lundi 3 Février 2020 à 07:51

    Coucou ma lolli

    Merci d'être passé mais non tu n'est pas une mauvaise élève tu fais se que tu peux tu sais quelques fois nous avons d'autres choses plus importantes que le blog en tout cas merci de me donner de temps en temps de tes nouvelles. Quand à la neige tu vois j'en ai encore programmer nous sommes encore en hiver  et j'avoie qu j'adore voir cette saison sur les créations j'ai beaucoup d'idée et lorsque j'en fais je ne m'arrête plus promis la prochaine fois se sera du printemps en attendant passe un doux début de semaine gros bisous à très bientôt 

    Marlène

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 07:02

    coucou LOlly

    merci de ton petit passage cela ma fait plaisir

    J'arrive avec les amandiers en fleurs ainsi que le mimosa

    est des température de 23° à 26° chouette profitons...

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 3 Février 2020 à 05:51

    Bonjour ma douce amie Lolli

    Merci de ta gentille visite ma Lolli.

    J'espère que tu as passé un beau week-end.

    Je te souhaite une délicieuse journée de lundi sous le soleil et la douceur.

    Du haut de mon ti rocher je t'envoie de gros bisous d'amitié.

     

    Une petite citation :

     

    Les mots que l'on confie à la plume

    Naissent dans le cœur.

    Et lorsque le cœur est gorgé d'Amour,

    Alors les mots ne sont plus des mots :

    Ce sont des bouts de ciel

    Qui rêvent de se déverser dans les âmes…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :