• Un peu de douceur

    On a tous besoin de douceur et d'un petit moment de bonheur, je te l'offre aujourd'hui.

    Bonne semaine.

    Plein de bisous.

    Lolli♥

    Un peu de douceur

    Tu veux jouer ?

    preview54 pieceMoment de bonheur

    « En attendant le car...Des bonbons ou un sort ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    24
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 17:04

    très bonne soirée ...

    23
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 16:45

    Bonjour je vient te souhaiter une bonne soirée ,ici temps et pluvieux amitiés marc

    22
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 13:22

    Bonjour Mon adorable Lolli,

    Et oui nous sommes d'ores et déjà fin Octobre pour fêter tous ensemble la fête d' Halloween...

    C'est quand même bizarre à mon humble avis que l'on fête cette fête la veuille, quand le jour après nous honorons nos chers disparus partis toujours trop tôt , et ça nous peinent tellement , tant et plus !!

    Passe encore une agréable fin de  semaine Lolli

    Bisou Amitié

    Redflower :-)

    21
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 12:35

    Bonjour

    c'est avec un temps gris et froid avec en plus du brouillard  que je vient te souhaiter une bonne fin de semaine c'est un temps de Toussaint.

    amitiés marc

    20
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:17

    kikou

    cela faisait un moment que je n'avais pas eu de tes nouvelles

    non pas de dégâts chez nous

    c'est l'automne mais je prépare en parallèle mes flashs pour l'hiver

    qui apparaîtront en nov

    bizz

    sylvie

    19
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 23:14

    Merci Lolli

    d'être passé sur mon blog, je sais qu'il faudrait ignorer toutes les manigances qui se passes sur un site ou cela devait n'être qu'amitié s'amuser et apprendre mais on ne peut rester insensible aux insultes des détraqués et il y en a pas mal qui passe leur temps à fouiller les blogs pour déstabiliser les gens voire mêmes incitations à la fermeture a force c'est désolant j'espère qu'Eklablog va enfin bouger amicalement bisou passe une bonne semaine ,

     

    18
    Samedi 26 Octobre 2019 à 16:13

    Une petite page de vos cadeaux merci à tous

    Bonjour bon week-end et belle semaine

    ♥Un petit coucou amical
    ♥C'est tout a fait normal
    ♥Cela ne fait pas de mal
    ♥C'est bon pour le moral
    ♥Je te souhaite une bonne journée
    ♥Sous le signe de l' amitié
    ♥Gros bisous de kikinette  

    Une petite page de vos cadeaux merci à tous

    17
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:46

    bonjour Lolli

    je viens te souhaiter un bon weekend ou des vacances ???

    bisous

    16
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 05:53

     Bonjour LOLLI

    Et, oui déjà vendredi,

    pour beaucoup d'entre nous,

    cela ne change presque rien,

    mais pour ceux qui travaille

    c'est très proche du week end,

    "et pas n'importe lequel !

    celui qui compte une heure de plus

    dans la nuit de samedi a dimanche."

    Comme le temps est cahin, caha

    je vous souhaite un super vendredi

    plein d'allant et d'effervescence!

    Amitiés{ * = * }Bisous

    . *J-G-R-C-2019*.

    15
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:48

    coucou Lolli

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end , j'espère sans trop de pluie

    chez nous  certaine route sont Barrer certains   Campings inondés..

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:23

    Bonjour Lolli
    ta création est magnifique
    dans la vie l'on a tous besoin d'un peu de chaleur
    temps nuageux et pluvieux encore aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée 
    gros bisous

    13
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:00

    une belle création Lolli,j'adore,j'espère que tu vas bien,,nous avons la pluie en gironde ,c'est bien l'automne,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    12
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:51
    francinea

    Bonjour, je te souhaite une bonne soirée, et une bonne semaine, les petits matins sont frisquets, bisous

    11
    Sonya 972
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:35
    Bonne semaine à toi
    Gros bisous créoles
      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 20:29

        Bonsoir Sonya,

        Belle semaine à venir pour toi aussi.

        J'espère que tu vas bien.

        Gros bisous.

        Lolli

    10
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:01

    Coucou ma lolli toujours très joli chez toi, c'est un vrai bonheur !!! hihihi, j'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous ma douce.

    9
    Mardi 22 Octobre 2019 à 14:25

    Bonjour ma lolli

    J'espère que tout va bien pour toi

    et les tiens ..Aujourd'hui ,on est gâtées ,

    le soleil est revenu..Je te souhaite une

    bonne journée..Bisous ..Tissia

    8
    Mardi 22 Octobre 2019 à 11:23

    Bonjour

    c'est avec les nuages et quelques rayons de soleil que vient te souhaiter une bonne journée .

    marc

    7
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:20

    Merci beaucoup ma chère LOLLI pour ces moments de douceur, un grand besoin de douceur s'empare de nous en effet...

    Magnifique création...

    Les temps derniers ont été difficiles, besoin de se cocooner avec une tasse d'un bon breuvage à partager et un vêtement chaud, doux et confortable...

    Je te souhaite plein de jolis moments d'automne, avec de gros bisous

    Cendrine

    6
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:31

    Bonjour ma belle Lolli

    Je viens te souhaiter un début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend et comment vas tu?

    Pour moi repos à la maison surtout avec le temps de ce dimanche.

    J'espère que le temps va être meilleur à partir de jeudi car je pars dans les landes à Biscarrosse.

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "belle semaine automnale animé"

    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 13:49

    bonjour Lolli

    on en a besoin chaque jour de la douceur et c'est même vital, bon je vais faire ton puzzle moins de pièces que la semaine dernière

    bisous

    4
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:59

    coucou ma Lolli, merci pour ce moment douceur, c'est vrai que nous en avons tous besoin, surtout dans ce monde, rempli de brutalités et d'atrocités en tout genre !  J'espère que tu vas bien ma douce ?? Je te souhaite une belle semaine qui commence avec la pluie,  hélas, gros bisous et léchouilles toutes mouillées des loulous ! Un p'tit coucou d'Athos qui a eu 14 ans et demi samedi, le temps passe si vite !!!

    2019 * Athos - photos automne

    prends soin de toi, à bientôt !

     

    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 07:32

    Bonjour Lolli,

    Oui Lolli, nous avons tous besoin de

    douceur et de tendresse; Je te souhaite

    aussi une belle semaine et t'envoie

    de gros bisous-Bernadette

    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 06:28

    coucou Lolly

    oui nous avons tous besoin de douceur et de tendresse

    Une semaine commence avec un temps gris , est frais

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :