• Si Paris m'était conté !

    Je te souhaite une douce semaine à Paris ou ailleurs,

    mais attention couvre toi bien, il fait froid.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    Si Paris m'était conté !

    Tu veux jouer ?

    preview56pieceParis

    « A la salle de bainVoyage... voyage ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    17
    Samedi 1er Février 2020 à 17:09
    16
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 16:41

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    Bonjour  voilà la dernière semaine du mois déjà
    Un océan de bonheur va arriver
    Sur une mer de tendresse
    Te délivrer quelques mots
    Simples et sincères
    Des mots d’amitié qui seront
    Un abri pour te poser
    Un feu pour te chauffer
    Une rivière pour te désaltérer
    Je te souhaite une excellente semaine
    Gros bisous de kikinette  

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    15
    Samedi 25 Janvier 2020 à 07:15

    Bonjour LOLLI

    Après une bonne semaine

    d'une météo hivernale

    la réjouissance est terminée,

    les perturbations ont reprises leurs droits.

    Un vendredi dans la brume et l'humidité,

    avec un ciel bien chargé, rien de bon

    pour que nous puissions profiter

    d'un week-end autre que d’être

    près de la cheminée ou du radiateur!

    Bon samedi en croisant les doigts.  

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    14
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:01

    une belle création Lolli,j'espère que tu vas bien,il fait soleil chez nous vraiment très beau pour un mois de Janvier,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    13
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 06:46

    coucou Lolli

    pas de nouvelle de toi j'espère que tu vas bien ?

    Des  routes  sont fermée chez moi dont celle ou je vais faire des courses à carrefour.

    très impressionnant .la mer près de chez moi démontée  .

    passe une bonne journée. ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi.

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 16:42

    Bonjour Lolli
    ta création sur notre capitale est magnifique
    ciel claire mais avec -3° ce matin
    je te souhaite une agréable fin de journée
    gros bisous de Janine

    11
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 11:00

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne journée  ,les températures sont basse 0.9° ce matin .

    amitiés marc 

    10
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:46

    bonjour Lolli

    petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas !!!

    bisous

    9
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:36

    coucou ma Lolli, merci pour ma Cheyenne, 13 ans ma fifille, çà passe tellement vite, mais elle reste toujours une adorable chipie ! Superbe ta créa ma douce, ben chez nous il fait froid et moche, nouos sommes dans le brouillard depuis le début de semaine ! si seulement on avait un peu de soleil pour égayer nos coeurs !  Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, léchouilles glacées des loulous, prends soin de toi, à bientôt !

    8
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:08

    Bonjour mon amie Lolli

    me voilà de retour du Vetnam

    ou il fait plus chaud (rire)

    bisou mon amie ,

    7
    Mardi 21 Janvier 2020 à 12:25

    Bonjour Lolli, tu sais j'habite près de Paris, mais je n'aimerais pas y habiter. J'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous venteux"

    6
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:20

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end. Merci pour ta fidélité et tes coms sur mon blog qui me fait très plaisir. Un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi et une excellente semaine. Bisous,ton amie gisou.

    5
    Lundi 20 Janvier 2020 à 16:17

    Coucou Lolli , oui une belle création ! . Passe une bonne semaine bien couverte , gros bisous , escapade , 

    4
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:58

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    Bonjour bon lundi et belle semaine
    Dans notre monde, tout change
    Mais une chose reste certaine:
    Tu es mon amie
    Au-delà des mots, au-delà du temps
    Et au-delà de la distance
    Très bonne journée et bon début de semaine
    Gros bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    3
    Lundi 20 Janvier 2020 à 08:37

    Bonjour ma Lolli,

    Merci , j'aime beaucoup ta création.

    Bonne semaine à toi aussi. Pour ma

    part, je suis un peu grippée (bien que vaccinée)

    mais après une visite chez le médecin vendredi

    j'ai des remèdes et ça va mieux.

    A part ça, nous voilà déjà 2ème quinzaine

    de Janvier, le temps passe vite !

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    2
    Sonya 972
    Lundi 20 Janvier 2020 à 03:14
    Bonne semaine à toi
    Gros bisous
      • Dimanche 2 Février 2020 à 19:13

        Coucou ma Sonya,

        J'espère que tu vas bien.

        Bonne semaine et prends soin de toi.

        Gros bisous.

        lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :