• Les soldes des reines du shopping lol !

    Les soldes des reines du shopping lol !

    Coucou,

    J'ai pris du retard mais j'arrive bientôt pour te voir.

    Les soldes arrivent aussi, alors aux bonnes affaires,

    ou pas Hi Hi !

     

    Bonne semaine.

    Bisous.

    Lolli

    Chalut !!

    Tu veux faire un puzzle ?

    Alors à toi de jouer wink2

    preview48 pieceles soldes

    « Que cette nouvelle année soit vraiment nouvelle !!Un peu de sport après les fêtes ? lol »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:44

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    Bonjour bonne fin de journée
    Juste un sourire pour toi ,
    Si on laisse sortir de son coeur
    un sourire en douceur
    il va éclairer un visage
    de celui ou celle qui le reçois
    peu importe son âge
    il rendra des gens heureux
    alors moi je te  fais un beau sourire
    pour te souhaiter une bonne soirée de dimanche
    Gros bisous douceur de kikinette  

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    26
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 17:35

    coucou oui tu as le choix

    4 rubriques qui évoluent tous les jours

    je t'ai mis les liens

    Saint Valentin divers

     Calendrier Saint Valentin

    Compte à rebours Saint Valentin 

    Horloge Saint Valentin 

     

    bizz

     

    sylvie

    25
    Samedi 12 Janvier 2019 à 21:43

    Un petit bonsoir pour revoir ton beau blog ! . Je n'ai acheté qu'un chandail aux soldes car rien de bien spécial tant pis ! . Bon Dimanche lolli , gros bisous , escapade 

    24
    Samedi 12 Janvier 2019 à 17:53
    francinea
    Bonjour, je te souhaite un bon week end, bisous Bonjour, je ne sais plus si je suis venue !! dans le doute, je te souhaite un bon week end, bisous
    23
    Samedi 12 Janvier 2019 à 12:38

    Voilà quelques années
    Que je navigue sur le net
    A la recherche d’amitié
    De rencontres virtuels
    Derrière l’écran des inconnus
    Des mots éphémères sur un clavier
    On se dévoile on se met à nu
    On partage nos idées
    On échange nos histoires
    Un semblant d’amitié
    Qui n’est qu’illusoire
    Qui nous fait rêver
    J’ai fais quelques rencontres intéressantes
    Des gens formidables
    Et d’autres des faux semblants
    Qui m’ont laissé des sentiments désagréables
    Et là par hasard, j’ai fais une rencontre
    Une personne exceptionnelle
    Pour qui je ressens une amitié profonde
    Qui j’espère sera éternelle
    Toi mon ami et mon double
    Je te dédie ce poème
    Une personne exceptionnelle
    C’est formidable d’avoir des amis comme vous
    Vous essuyez mes larmes et vous me laisser des mots doux
    C’est formidable d’avoir des amis fidèles
    Qui vous remontent le moral quand tout est gris
    Chacun à votre façon vous êtes formidables
    Et je vous remercie beaucoup.

    Ton ami Alain Belgique qui revient un peu a la fois biz.

    bisous ma lolli de coeur

     

    22
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:24

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien. Un grand merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir,c'est sympa. Elle est génial ta créa pour les soldes fallait y penser. Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un bon vendredi après midi et un excellent week end.Bisous,ton amie,gisou.

    21
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:47
    Bonjour Lolli. C'est avec du froid, mais normal pour la saison et du Soleil que je te souhaite un bon week-end. Bisous de nous deux.
    20
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 18:07

    coucou mon gentil papillon

    pas grave si tu m'as appelé Odile. Mais bon, franchement je préfère Sylvie mdr

    même si je ne suis plus très jeune, ça fait plus moderne qu'Odile lol

    les fêtes se sont bien passées, oui et non Mr Bricolo ne m'a rien acheté lol. Nous ne nous faisons pas de cadeau pour Noel ça fait bien longtemps

    depuis que j'ai perdu mon papa, je dois dire que je n'aime plus trop Noel. Mais bon, les filles nous ont fait des cadeaux et nous leur en avons fait aussi, c'est plus important

    Maman va aller au foyer le 1er février. Ca y est la date est fixée enfin ! mais ce n'est pas une maison de retraite oh non ! elle ne voudrait pas y aller

    Là c'est un foyer ou elle emmène ses meubles et ou elle est chez elle. C'est géré par l'Opac. C'est quand même différent d'un EPADH

    Je vois que tu es encore débordée de travail ! la grippe arrive, tu ne seras pas au chômage lol

    tout s'est bien passé pour toi aussi pour la fin d'année ? Tu as vu tes parents ? comment va ton papa ?

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    19
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 15:39

    coucou

    cela me fait penser qu'il faut que je fasse la st valentin

    bizz

    sylvie

    18
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:39

    Bon Jeudi

    hello lolli

    merci de ta charmante visite

    que j;apprecie énormement

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    17
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 13:03
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous créoles
    16
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:52

    Bonjour mon adorable amie Lolli. Je te présente également tous mes meilleurs voeux pour 2019 que du bonheur de la douceur, de la joie et surtout la santé. Je suis désolée de ce copier-coller, mais depuis ce matin j'ai des soucis internet donc j'ai bien du mal à bloguer. Je te remercie pour ta fidélité à mon blog. Gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion.

    15
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:46

    bonjour ma lolli,  merci de ton passage chez moi, je te souhaite une bonne année car je n'avais pas encore eu l'occasion de te la souhaiter. Moi je n'aime pas les soldes, soit je ne trouve rien sois il y a trop de trucs,et ça m'afolle, soit ce que j'aime n'est pas en solde hihihih... Je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "soleil bisous gif"

    14
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:19

    bonjour

    pascal

                    bisous

    13
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:55

    Bonjour Mon Adorable Lolli ♥

     

    ♥♥  Mon Petit Passage  ♥♥♥

    ♥♥♥  Pour embellir Ta Journée  ♥♥♥

    ♥♥♥♥  Où les mots ne sont Que Douceur  ♥♥♥

    ♥♥♥♥♥  Quelques mots de Bonheur  ♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥  Pour une Douce Journée en couleur  ♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥  Je te souhaite une Agréable Semaine  ♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥♥  Bises Magiques De Ton Amie  ♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥  Redflower :-)  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    12
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 08:18

    Bonjour ma petit Lolli

    Non pas de solde pour moi je n'ai pas besoin tu sais il y en a toute l'année alors on se demande si c'est vraiment intéressante d'aller courir pour les faire et puis trop de monde, qui se bouscule je trouve que le monde à bien changé de vrai sauvage certains il n'y a qu'à voir ce qui se passe heureusement que l'amitié sur les blogs sont beaucoup plus reposant. J'espère que tu vas bien et que tu as passé de merveilleuses fête en famille ou entre amis je dépose de doux bisous d'amitié et e souhaite une douce journée

    Marlène

     

    11
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 06:41

    coucou Lolli

    merci de ta petite visite

    Passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 04:20

    Bonjour  Lolli

    Un petit coucou dans la douceur

    à la mi-semaine, déjà...

    Une matinée qui va passer vite

    consacrée à faire les courses.

    J'espère que de votre côté vous aurez

    le privilège de pouvoir apprécier

    un temps hors normes pour

    une saison que l'on appelle hiver!

    Un mardi ou le soleil c'est invité

    sans aucun refus, que du bonheur

    pour le moral, un bon 13°

    au cœur de l’après midi,

    Courage,votre part ne saurait tarder.

    Bon mercredi, a profiter sans modération.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

     

    9
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 04:07

    bonjour LOLLI

    parlant salade je pense en premier salade de fruits !!!!

    tu fais bien de prendre le temps, il passe si vite, il ne faut pas avoir de regret

    gros bisous et belle semaine

    8
    Mardi 8 Janvier 2019 à 20:22

    Bonsoir Lolli

    Comme toi mon amie, j'ai pas mal de travail dans la journée, je m'occupe de ma petite fille....

    Du haut de ses deux ans et demie c'est du boulot.

    Il faut tout lui apprendre... Mais c'est un amour de petite fille...

    Perso, cette année j'ai décidé de vivre bien et heureuse et de me défaire des gens négatifs...

    Les mauvaises énergies j'en ai eu pas mal maintenant c'est fini...du moins je l'espère...

    passe une belle soirée et merci pour tout.

    bisous mon amie

     

    7
    Mardi 8 Janvier 2019 à 19:34

    Mon doux Papillon de Lumière,

    Le saviez-vous?

    L'époque des soldes, sont-elles vraiment intéressantes aujourd'hui, entre vide grenier et articles de très mauvaises qualités, je ne sais pas! Si sur le blanc et linge de maison, janvier c'est le mois idéal, c'est en général super! J'ai connu l'euphorie des soldes, à présent je saisis le bon moment lorsque j'ai des achats à faire mais pas forcément dans ces périodes de cohue.

    J'adore ta création, je veux bien m'attabler avec les trois jeunes filles, leurs assiettes sont alléchantes...miam, miam! 

    Le saviez-vous?

    Je suis allée comme une flèche sur notre magnifique rocher, j'ai couru si vite que mes empreintes n'ont laissé aucune trace dans le sable doré, mais j'irais plus calmement dans la semaine! hihi. Mais, cette promenade éclair m'a fait beaucoup de bien, je suis revenue toute ragaillardie et heureuse, merci ma petite fée Papillon, pour ta visite également merci,  c'est un vrai bonheur, un coin de ciel bleu dans cette grisaille, une bouffée d'air pur dans ce monde pollué....

    ✰Barre: Hiver✰

    La neige a fait son apparition depuis hier, les sommets des montagnes ont mis leurs jolis chapeaux blancs, ça tient par contre, et ici de petits flocons ont été chahutés par le vent tourbillonnant, deuxième fois que ces cristaux immaculés tombent sous nos yeux, très faiblement , en huit ans que nous sommes installés en Turquie! La pelouse n'a même pas été habillée, la neige ne tient pas, elle se transforme vite en eau...Il fait glacial, le vent du nord souffle continuellement en ce moment, difficile de chauffer la maison...

    Le saviez-vous?

    Belle semaine mon doux Papillon de Lumière, pour toi et ton cœur qui bat fort, prends bien soin de toi.Avant de partir je dépose du nectar de roses sur tes ailes afin de les protéger des événements extérieurs, et j'enveloppe ta maisonnée de pétales de roses de manière à la conserver à l'abri, et que les fées des fleurs l'entourent de bonnes ondes.

     Un magnifique pingouin vient vers toi avec  de gros bisous tendresse que j'ai mis dans un flacon

    ✰Barre: Hiver✰

    6
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:09

    Bonjour Lolli
    les soldes je ne les fais que rarement
    je t'envoie mes meilleurs vœux pour 2019
    3°ce matin mais toujours avec du brouillard
     je te souhaite une agréable journée
    bisous

     

    5
    Mardi 8 Janvier 2019 à 12:21

    coucou Loli

    hih je voudrais bien solder ma "mauvaise" santé, mais même avec une grosse réduction personne en veut, mais je suis là, et te souhaite une bonne semaine,pas trop speed, pas bon ça

     bisous

    4
    Mardi 8 Janvier 2019 à 08:13

    coucou ma Lolli, suis pas fan des soldes, encore moins quand je vois tout ces gens hystériques, prêt à se battre pour avoir un bout de chiffon ou d'autres choses, enfin à chacun sa passion lol ! J'espère que tu vas bien ?? Ici beaucoup de grisaille depuis 3 jours, et çà n'est pas génial pour garder le moral ! bouhhh !  Je te souhaite une belle semaine ma douce et te fais de gros bisous, léchouilles des loulous, prends soin de toi, à bientôt !

    3
    Lundi 7 Janvier 2019 à 21:57

    Bonsoir Lolli , oui j' arrive toujours à faire une bonne affaire mais une seulement ! . J'aime ta création sympa et bonne première semaine de l' année , gros bisous , escapade , 

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 19:10

    Bonsoir Lolli,

    Ah oui les soldes, j'aurai plutôt tendance

    à les faire sur internet plutôt que

    de courir les magasins ! lol

    Bonne semaine aussi , gros

    bisous -Violette

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 17:13

    des soldes.....?
    pas trop intéressantes..
    l'impression qu'il faisait chaud cet hiver....
    que des vêtements de printemps...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :