• Doux Noël à tous ! Pause pour Lolli !

    Je te souhaite un très doux Noël, qu'il soit animé par de belles choses, de l'amour et une trêve qui dure.

    Que tous les grands apportent au plus petits la magie nécessaire, pour les faire rêver.

    Profite de ces fêtes avec le sourire, la bonne humeur, que tout le monde dans ton entourage soit heureux et que ceux ou celles qui sont malades ou souffrent physiquement ou moralement, guérissent vite et reprennent, le cours normal de leur vie.

    Je te dis à très vite, bonne fin d'année.

    Je t'embrasse bien fort.

    Lolli

    Doux Noël  à tous ! Pause pour Lolli !

     

    Chalut !!

    Tu veux faire un puzzle ?

    Alors à toi de jouer wink2

    preview45 pieceNoel

     

    Doux Noël  à tous ! Pause pour Lolli !

    « A qui celui-ci ?Que cette nouvelle année soit vraiment nouvelle !! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    25
    Lundi 7 Janvier 2019 à 16:01

    Bonjour lolli. Comment vas tu? Je ne crois que je suis venues sur ton blog ces derniers,alors je viens pour te présenter mes meilleurs voeux 2019,que du bonheur et surtout une excellente santé très important la santé. Je viens te dire de ne plus aller sur mon blog marina car j'ai mis mon blog hors service,donc vient plutôt sur mon blog gisou56 s'il te plait merci pour ta compréhension. Je te souhaites un bon lundi après midi et une merveilleuse semaine. Bisous,ton amie,gisou.

    24
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:56

    je viens te souhaiter UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    plein de belles choses

    bisous

    23
    Lundi 31 Décembre 2018 à 06:43

    coucou Lolli

    Je te souhaite une bonne année 2019

    avec  beaucoup d'amour, de joie et de paix

    passe une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    22
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 18:51

     

    Bonsoir ma gentille lolli,

    Wouah quelles sont belles tes créas, noël t'as bien inspiré  j'adore .... 
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon noël ,moi ça va pas de vacances de fin d'année juste le pont pour me requinqué enfin, façon de parler car ce n'est pas en cette période que l'on se repose .... 

    Je vais te souhaiter une bonne fin d'année profites en bien et te dis à l'année prochaine avec tout mes vœux de bonheur,santé surtout et plein de belles choses ,une merveilleuse année 2019 pour toi et tes proches .

    Gros bisous 

    Marie-Hélène

     

     

    Création Marie-Hélène B © 00050738

    21
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 16:45

    coucou Lolli

    cadeau pour tout le monde,amies(is) des blogs,et ceux qui viennent me voir sans avoir de blog

    un cadeau pour tout le monde

     

    a l'aube de 2019 je tenais a dire merci a ceux qui sont venus nombreux sur mon blog,et les amis ,la famille,tout ceux qui n'ont pas de blogs ,un grand merci de venir si nombreux,sa continuera en 2019 avec de nouvelles catégories et bien des surprises

    que la nouvelle année que l'ont vas prendre sois pour toute et tous une bonne année d'amitié et de respect et surtout la santé

    bon fêtes a vous toutes et tous

    20
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 06:34

    LOLLI   Bonjour

    Avant dernier jour de cette année

    qu'il soit rempli de désir et de bonheur,

    de joie et d'amour, et surtout

    que cette journée soit douce et belle,

    Bon dimanche et fin de week-end

    ainsi qu’un bon réveillon du nouvel an

    en famille ou avec des ami e s!

    Amitiés ¤* {+}* ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-2018 *,

    NOEL: EN FAMILLE           D   29/12/2018

    19
    Samedi 29 Décembre 2018 à 15:45

    coucou

    À tous ceux que la vie n'a pas épargné,
    À tous ceux qui en 2018 ont tout perdu,
    Je me joins à vous sans aucune retenue,
    Que 2019 vous apporte ce dont vous rêvez.

    À ces personnes qui vivent des tragédies,
    Je vous adresse toute ma sympathie :
    Une vie reste une vie, belle ou maudite,
    Mais toute vie vaut la peine d'être écrite.

    Mes pensées s'envolent vers les plus démunis,
    Frappés injustement par l'infamie.
    Un amour sans frontières, sans barrières :
    Que l'égoïsme soit banni à tout jamais,
    Une bonne année à tous ceux que j'ai oublié.

    Mes meilleurs vœux vous souhaitant,
    En ce jour 2019 premier du nouvel an ;
    À toutes et à tous : Bonheur Amour Santé,
    Que ces mots pour vous soient exaucés.

    bisous

    18
    Samedi 29 Décembre 2018 à 15:13
    francinea

    Bonjour, je te souhaite un bon week end,  et de bonnes fêtes, bisous

    17
    Samedi 29 Décembre 2018 à 14:47

    hello lolli

    je viens te souhaité une belle année 2019

    avec plein de belle chose

    santé`bonheur`joie

    avec toute mon amitié

    bisouxx

    Marcelle

    16
    Samedi 29 Décembre 2018 à 14:30
    15
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:27

    coucou Lolli

    Je ne suis pas sur les blogs en se moment mais je tenais à te souhaiter une bonne et heureuse année 2019 et surtout qu'elle commence dans le calme et la sérénité doux bisous amitié

    Marlène

    14
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 15:58
    Un petit coucou frileux parce qu'en Lorraine fait pas chaud du tout ,au même temps on est en hiver et qui dit hiver dit période des fêtes. Voilà déjà un réveillon de passé,j'espère que le père Noël ta gâté!!! Moi ce fût le cas et il est même passé en barque parce qu' a noël on avait de l'eau plein les champs en face de chez nous et l'eau montée a vu d'oeil du coup ,on c'est posé la question si cette année on allait pas faire le réveillon les pieds dans l'eau mais au final tout c'est bien passé sur ces fantastiques nouvelles ,très bon weekend . Et un bon réveillon de fin d'année et j'espère que la nouvelle nous apportera a tous plein de bonheur et de santé. Gros bisous Amphoria ♥
    13
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 00:29

    Ma chère Lolli,

    Merci pour tes voeux et ta ravissante création qui nous enchante avec l'Esprit de Noël!

    Que cet Esprit de Lumière et de douce humanité veille sur toi et sur ceux que tu aimes, je t'envoie de gros bisous et d'amicales pensées

    Cendrine

    12
    Danielle1943
    Mardi 25 Décembre 2018 à 18:47

    Bonsoir Lolli 

    je suis venue te souhaiter un très bon Mardi soir 25 de Noel  profite ainnsi à ta Famille  je viendrais te présenter mes bons vœux en tant voulu Amitiés à ta Famille et je t embrasse toujours dans les cartons et autres Danielle 

    11
    Lundi 24 Décembre 2018 à 07:07

    coucou Lolli

    Un temps très doux pour le réveillon ....

    passe une bonne journée de Noël...

    à bientôt prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 24 Décembre 2018 à 04:56

    Bonjour  LOLLI

    C’est le cœur rempli de lumière

    et de chaleur que je vous souhaite

    le plus merveilleux des Noëls.

    Que cette journée soit riche

    en douceur et qu’elle vous apporte

    l’amour et la paix. Joyeux Noël ! 

    Amitiés ¤* {+}* ¤ Bisous

     

    .*J-G-R-C-2018 *,

    CE JOUR LA NOEL:       D   24/12/2018

    9
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 15:13

    Bonjour mon amie lolli. J'espère que tout va bien pour toi et te remercier pour ton amitié et tes gentils com qui me touche beaucoup. Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche après midi,un excellent réveillon et un merveilleux Noël du bonheur avec tes proches,comme tous les ans les fêtes vont se passer seul avec mon toutou. Bonne fête de fin d'année,gros bisous,ton amie,marina56

    8
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 15:08

    Bonjour ma belle Lolli

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un joyeux Noël 

    Mon blog n'est pas en pause juste pour le réveillon et jour de Noël

    Je mettrais quelques photos de Noël aux alentours de chez moi.

    Petit cadeau faites avec mes mimines.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     Joyeux  Noël mes ami(es).

    7
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 13:50
    Bonne pause et joyeuses fêtes de fin d'année
    Gros bisous créoles
    6
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:02

    bonjour Lolli

    je vois que tu es prête à recevoir le père Noël,

    pour moi il est déjà passé en m'offrant ce changement de "prairie"

    bisous

    5
    Samedi 22 Décembre 2018 à 22:37

    Mon doux papillon de lumière,

    Que cette période festive puisse être un moment de doux partage, afin de graver ces souvenirs merveilleux dans ton cœur et ton âme, ces bouts de vie sont de réelles bénédictions pour continuer sur ce chemin parfois escarpé et se rappellent à la mémoire pour donner force et énergie!

    Que la lumière que tu diffuses tout au long de l'année à tes amies puisse également illuminer ta belle maisonnée et que l'amour, et la paix se joindre à ta belle lumière.

    Très belles fêtes ma douce Lolli, ma petite fée bien-aimée, et qu'elles rayonnent par sa magie, que vos yeux à toi et les tiens puissent s'agrandir d'émerveillement et de joie.

    De gros bisous étoilés , parfumés et attachés à mes pensées chaleureuses toutes endimanchées de guirlandes

    ✰Barre: Noël✰

    4
    Samedi 22 Décembre 2018 à 18:10

     belles fêtes de fin d'année !!!!!!!

    Let Them...Have an audience...Evie & Adrienne || Sustainable Baby Clothing and Accessories || Made in America || Be The Good || Fertility Awareness

    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 08:26

    Hello Douce et Adorable Lolli

    Ma jolie Faracha.

    Que cette période de réjouissances soit l'occasion pour toi et tes proches de refaire le plein d'énergie en vue de l’approche du Nouvel An. Que la Paix de Noël remplisse ton cœur et ta maison de toutes ces petites douceurs qui comblent ce Temps des Fêtes.

    Plein de Gros Bisous.

    noel

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 05:38

    Bonjour chère Lolli , oui passe d' excellentes fêtes avec les tiens ! . Profite bien de ta pause ( je le suis aussi ! ). Gros bisous ,escapade ,

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 01:05

    Bonjour Lolli,

    Merci pour tes souhaits , à toi et tes

    proches , JOYEUX NOËL dans la joie,

    la bonne humeur, le partage et l'amitié,

    que la paix puisse aussi venir s'ajouter;

    Merci pour tes gentils messages échangés

    au cours de l'année presque écoulée.

    Gros bisous -Bernadette

    https://nsm09.casimages.com/img/2018/12/17//1812170343088200316039847.jpg

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :