• Carnaval

    Carnaval

    Je te souhaite une douce semaine.

    Prends soin de toi.

    Lolli

     

    Carnaval

    Un puzzle pour le plaisir.

     

    preview36 pieceCarnaval de venise

    « L'amour est un réconfort...Moral et chocolat »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    48
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:46

    Bonjour malolli chérie

    oui mon Benjamin va bien il etait chez sa

    maman il repart cette après midi il est content

    le froid ne nous fait pas de cadeau on ai geler

    j'espère que tu vas bien je vais voir ma sœur

    a l'hôpital elle est tombée je ne sais pas ce

    quelle a voila tu vois ça continue

    je te dis merci pour tes messages

    gros bisous ma chérie

    a bientôt......... sylviane221

    47
    Mardi 27 Février 2018 à 01:46

    Ta création de Carnaval est superbe, j'adore les couleurs et cette magie qui règne en Venise au sang de rubis... La belle est une enchanteresse et tu nous en contes les atours, merci Lolli

    Gros bisous pleins de tendresse

    Cendrine

    46
    Lundi 26 Février 2018 à 10:22

    Bonne journée a toi ma lolli chérie

    il fait froid le vent est usant

    je t'aime ma lolli je vais aller donner un

    c oup de main a mon mari

    gros bisous ...... sylviane221

    45
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:37

    coucou c'est la magie sur ton blog,sa fait du bien de venir te voir,merci de la visite,sa scintille pas mal lol,bonne soirée bisous

    44
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:12

    bonjour Lolli

    j'ai pris le temps de faire ce joli puzzle !!

    j'espère qu'en ce dimanche tu es bien au chaud et au repos

    bisous

    43
    Samedi 24 Février 2018 à 15:18

    un petit coucou Lolli j'espère que tu vas bien,j'ai fini de tailler mes rosiers mais j'ai mis deux jours j'en ai 75 pieds sa se fait pas comme ça ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    42
    Samedi 24 Février 2018 à 14:54

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon samedi
    C'est l'heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d'amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées...
    Se transformeraient en fleurs...
    Chaque jour un bouquet...
    Viendrait embellir ta demeure..
    C' est toute la douceur de leurs parfums..
    Que je t'envoie!!!! rien qu'à toi
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Plein de gros bisous doux de ton amie kikinette

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    41
    Samedi 24 Février 2018 à 09:39

    bonjour Lolli,

    je sais qu'en France il fait extrêmement froid en ce moment, de la neige par chez nous dans le sud, mais nous sommes toujours à l'étranger bien au chaud avec 33 degrés !!!

    bisous

    40
    Samedi 24 Février 2018 à 08:38

    Bonjour mon joli(e) papillon Lolli

    J'espère ma douce amie que tu vas mieux, après toutes ces épreuves difficiles...la vie continue...

    Superbe création, j'aime ces belles couleurs chaudes.

    C'est sous une chaleur difficile à supporter (je transpire sans rien faire arffff !!!!!), sans vent, que je viens avec grand plaisir me rafraîchir chez toi et j'espère que tu n'as pas le froid Sibérien annoncé aux infos, alors à travers de mon petit mot j'ai pris un peu de ta fraîcheur et je t'ai envoyé de la chaleur, ce qui fait que nous aurons une température agréable tous les deux, si seulement c'était possible !!!!!!

    Bon WE et gros bisous d'amitié de mon île intense en chaleur et en orages.

     

    39
    Samedi 24 Février 2018 à 07:59

    Bonjour chère amie Lolli . 
    Ce matin on se lève avec un peu de neige et une température positive + 2 ° .
    C'est assez bizarre car la météo nous annonce du grand froid .
    J'espère que tu es en forme pour attaquer ce week end que je te souhaite agréable .
    Gros bisou . 
     Maria .

    38
    Samedi 24 Février 2018 à 05:28

    Bonjour Duce Lolli, 

    Comme le temps passe vite, les jours ont filé comme l'éclair. Mais c’est aussi une bonne occasion de savoir un peu de tes nouvelles. Le réel c'est que la vie continue. J’espère que tu vas beaucoup mieux. Que ce week-end te soit merveilleux, dépourvu de stress, pourvu de relaxations, que le charme de la nature soit en ta compagnie au fond mélodique de chants d’oiseaux, à la fraîcheur des eaux douces. Tu m’es chère. Pour ces deux jours je te souhaite aussi de l’amour, de l’humour et du repos. Que cette fin de semaine te soit une île de détente et de doux plaisirs.

    Gros Bisous

    rose

    37
    Samedi 24 Février 2018 à 04:42

    Bonjour  LOLLI

    Nous voici de nouveau en fin de semaine,

    mais pas n'importe laquelle

    celle du soleil du froid de l'hiver,

    celle qui est saine et qui rend un moral

    a toutes épreuves avec une forme de printemps.

    Bien couvert a l'extérieur pour se tenir chaud

    comme a l'intérieur de son chez soi.

    Bon samedi pour bien commencer son week end.

    Moins froid ce matin que cinq degrés

    Amitiés * - ^^ # ^^ - * Bisous

       . J-G-R-C-2018 .   

     



    36
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:39

    Bonsoir ma Lolli ,

    Et bien oui je vais bien mais je reste

    au chaud par ce froid ; Merci pour

     tes gentils messages.

    Bonne fin de journée et un agréable

    week-end qui risque d'être hivernal !

    A  lundi . Gros bisous -Bernadette

    35
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:20

    Belle fin de journée  ma gentille Lolli

    Un superbe vendredi, avec un beau ciel bleu ou le soleil règne

    Un bon présage pour le weekend

    Certes il fait plus froid, mais dans les maisons, il faut bon et dehors bien couvert, c'est plus sain que la pluie ou le brouillard

    Moi je revis avec ce froid

    Par contre je n'oublie pas les sans abris, qui doivent beaucoup souffrir, nos responsables ne font pas grand chose pour eux , il semble qu'ils aient d'autres chats à fouetter, c'est lamentable

    Bon weekend mon amie et très bon début de semaine, celle ci sera encore plus froide, nous resterons " aux abris quelques jours" ....

    Pensées amicales et Bisous    rebecca

    34
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:29

    coucou  ma petite lolli, j'espère que tu vas bien, j'adore les carnavals mais je ne vais jamais les voir !!!! hihihi, bon week end et gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous carnaval"

    33
    Vendredi 23 Février 2018 à 13:26

    hello lolli

    oui nous a vons un carnaval

    a la fin de janvier et février

    chez moi plein soleil

    bon vendredi et week end 

    amitié bisouxx

    Marcelle

    32
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:30

    Bonjour petit elfe.

    A part le froid qui va s'intensifier, rien de spécial de mon côté.

    Le départ de mon père s'étant passé dans de très bonnes conditions, pour lui comme pour moi, la vie continue.

    Par contre, pas de photos depuis quelques jours car je suis dans les travaux: chauffage terminé (ouf !) et il reste le ballon d'eau chaude.

    Bonne journée.

    Gilbert

    31
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:58

    Bonjour ma lolli

    J'espère que le moral est remonté ,il faut un peu de temps pour reprendre le cours de sa vie..Froid et soleil ce matin on est mieux que les pieds dans l'eau ..Un petit café que je partage avec toi et je te souhaite un week-end ,le meilleur possible..Bisous et amitiés..Tissia

    30
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:57

    coucou

    non cela va pas trop froid il ne faut pas de plaindre dans le sud nous sommes privilégiés

    passes un bon vendredi en famille

    bizz

    sylvie

    29
    Jeudi 22 Février 2018 à 19:34

    Nous voila arriver ma douce Lolli a la fin de la semaine , je te souhaite un bon Vendredi comme aussi un bon week end , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    28
    Jeudi 22 Février 2018 à 12:14

    Résultat de recherche d'images pour "le froid arrive humour"

     

    un petit coucou en passant

    27
    Jeudi 22 Février 2018 à 07:00

    coucou Lolli

    belle création de Carnaval

    Une belle journée hier mais froid la tramontane va encore soufflé aujourd'hui

    une vague de froid reviens sur la France Grrrrr...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    26
    Mercredi 21 Février 2018 à 16:32

    Bonjour LOLLI 

    ta création est la Beauté même de Venise merci et je te souhaite un excellent Mercredi  profite et prends soins de toi je t embrasse Danielle 

      

    25
    Mercredi 21 Février 2018 à 14:39

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    ❤️ Bonjour bon mercredi avec un rayon de soleil mais très froid
    ❤️ Je suis loin, mais je ne t'oublie pas
    ❤️ Je suis loin, mais je pense à toi
    ❤️ Je passe à n'importe qu'elle heure
    ❤️ Je sais que je ne dérange pas
    ❤️ Je te souhaite une très belle journée
    ❤️ Gros bisous du cœur  de ton amie kikinette

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    24
    Mercredi 21 Février 2018 à 12:56

    bonjour ma lolli, c'est avec un grand plaisir que je viens dans ton monde merveilleux, admirer ta sublime création...je te souhaite une agréable journée et prends soin de toi...de gros bisous, annie

    23
    Mercredi 21 Février 2018 à 08:39

    Bonjour Lolli.
    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi.
    Il a neigé cette nuit et ce matin il fait trop froid pour qu'il reneige dans la journée.
    J'en ai raz les pâquerettes de l'hiver.
    Je te souhaite de passer une bonne journée de Mercredi.
    Bisou.

    22
    Mercredi 21 Février 2018 à 02:00
    J'espère que tu vas bien
    Bon mercredi
    Gros bisous créoles
    21
    Mardi 20 Février 2018 à 22:01

    coucou jspr que sa va je le souhaites pour toi,elle est bien jolie cette image car jme le carnaval ,merci de la visite sa ma fait plaisirs et gentil de ta part de cette visite sur mon petit blog bonne soirée bisous

    20
    Mardi 20 Février 2018 à 14:40
    francinea

    Bonjour, il va falloir que je me décide à aller au carnaval de Venise, une amie blogueuse y va tous les ans, et ça fait envie, je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Mardi 20 Février 2018 à 12:43

    coucou mon adorable Lolli, trop heureuse de te relire ma douce, même si tu as toujours ton coeur en miettes, le temps finira par adoucir ton chagrin, la vie doit continuer... Superbe ta créa sur le Carnaval de Venise, et merci pour le puzzle ! tu sais que je suis devenue accro lol !  Bonne semaine mon amie, gros bisous et léchouilles d' Athos & Cheyenne, prends soin de toi ! à bientôt !

    j'ai mis 1mn54 !!! hihihi 

      

    18
    Mardi 20 Février 2018 à 10:24

    Bonjour ma douce Lolli

    J'espère que tu vas un peu mieux, une jolie créa

    Un doux mardi pour toi...Gros bisous Jasmine..♥

    17
    Mardi 20 Février 2018 à 10:06

    Bonjour ma chère amie Lolli .
    Ce matin , nous avons un joli ciel bleu qui nous annonce une belle journée , mais quand même un peu fraiche , mais ça c'est normal pour un 20 février .
    J'espère que chez toi aussi il y a du soleil .
     Je te souhaite une bonne journée .
    Je t'embrasse .
     Maria .

    16
    Mardi 20 Février 2018 à 05:13

    Bonjour  Lolli

    Que votre matinée soit fraîche comme la rosée.
    Que votre après-midi soit brillante comme le soleil.
    Que votre soirée soit douce comme la lune.
    Bref, je vous souhaite une bonne journée de mardi.

    Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous

     . J-G-R-C-2018 .

    15
    Lundi 19 Février 2018 à 17:26

    bonsoir j'espère que ton moral va mieux 

    merci de ta visite 

    ici soleil  

    ton écriture sur ton blog superbe

    comment a tu fait 

    bisous

    14
    Lundi 19 Février 2018 à 15:05

    Bonjour Ma Douce Lolli

     

    Merveilleuse ta création sur ce beau Carnaval

    J'espère que ta santé est bonne et que le moral revient en douceur

    On commence la semaine sans soleil, grisaille et humidité de rigueur

    On nous annonce une période de froid ensoleillé, il sera le bienvenu


    Bonne semaine mon amie, on croise les doigts pour que le soleil enfin fasse des haltes plus longues dans notre ciel

    amitié et bisous   rebecca

    13
    Lundi 19 Février 2018 à 14:38

    Bonjour Douce Lolli,

    Content de te lire, petite fée du bonheur,

    Je te souhaite un bon début de semaine et

    tout le bonheur du monde. Ta gentillesse me

    comble et je suis fière d'être parmi tes amis.

    Gros Bisous et Amitiés

    rose blanche

     

    12
    Lundi 19 Février 2018 à 14:30

    Bonjour ma lolli

    Merci pour ta visite ,c'est toujours un plaisir ..

    Le temps est mitigé,grisaille ,ce matin ,et un

    soleil qui essaie de percer...Je te souhaite un

    bon début de semaine ..Prend bien soin de toi..

    Bisous et amitiés ..Tissia

    11
    Lundi 19 Février 2018 à 14:27

    Bonsoir ma douce amie Lolli

    Elle est magnifique ta création de carnaval et merci pour ce jeu, courage à toi mon amie en ces moments difficiles.

    Juste un petit coucou rapide car en plus de l’orage qui n’arrête pas j’ai été obligée de me racheter un clavier pour mon PC, car mon clavier a lâché, donc là ayant un clavier sans fil il faut que je m’adapte houps !!!!! Mon petit Mac il faut que je le recharge mais j’évite quand il y a de l’orage !!!!!! et depuis qq jours le tonnerre gronde… tonnerre de Brest !!!!!!!!

    Quel plaisir de te lire et de venir dans le bel univers de ton blog.

    Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher sous le tonnerre et la pluie.

     

     

    10
    Lundi 19 Février 2018 à 13:44

    hello lolli

    bon carnaval

    bon lundi et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    9
    Lundi 19 Février 2018 à 12:55

     

     

    Joli Carnaval merci ma douce Lolli

    passe une bonne semaine moi pas

    trop sur le net beaucoup de fatigue

    du a traitement radiothérapie

    bisou mon amie  bonne journée ,

     

    8
    Lundi 19 Février 2018 à 12:27

    coucou Lolli

     bonne semaine à toi

    les petits bruns d'herbe bien tendres  vont te chatouiller le nez et  te faire du bien

     et les oiseaux vont te chanter une douce mélodie, il faut du temps pour tout, la vie  est parfois si dure à vivre

    douce semaine

     bisous

     

    7
    Lundi 19 Février 2018 à 12:12

    bonsoir Lolli

    j'espère que tu te remets peu à peu, que tu es bien entourée...Pas facile de reprendre le dessus mais je vois que tu t'efforces  avec ce bel article sur le carnaval. On connait la ville mais c'était hors carnaval

     

    gros bisous

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 12:11

    Ta  jolie  créa  est  partie  sur  mon  blog  ma Lolli Love  et j'ai  répondu  à  ton  message.. Bon  début  de  semaine.. Bibis  tout  plein

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 12:07

    Coucou

    très joli créa sur le carnaval, j'espère que tu reprends pied petit à petit, merci pour le flash que tu as mis sur ton site

    une blle journée

    pleins de bisous

    sylvie

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 11:47

    The cuteness (scheduled via <a href=

     

    bien des choses...

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 11:25

    Bonjour ma Lolli

    très jolie création carnaval

    merci pour te visite pendant ma pause santé

    Passe une belle journée

    bisous tendresse

    martine

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 11:04

    Bonjour petit elfe.

    Moi, c'est mon père que j'ai perdu, il y a 2 1/2 mois: il était mon dernier parent: la famille s'éteint !

    Si tu ouvres mon blog sur la rubrique Plan, tu auras le choix entre la rubrique "Accueil", où tu viens et celle "Articles" où je publie des articles quotidiens.

    La vie continue et ce sera notre tour un jour !

    Bon journée.

    Gilbert

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 10:33

    Bonjour Lolli,

    C'est un plaisir de te retrouver parmi nous;

    Jolie ta création de Carnaval , et oui

    c'est le moment des Carnavals

    effectivement ;

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite

    aussi une belle semaine qui risque d'être

    encore hivernal ;

    Gros bisous -Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :