• ♕Bonne fête maman♕

    ♕Bonne fête maman♕

    Une maman

    Des milliers d'étoiles dans le ciel,
    Des milliers d'oiseaux dans les arbres,
    Des milliers de fleurs dans les jardins,
    Des milliers d'abeilles sur les fleurs,
    Des milliers de coquillages sur la plage,
    Des milliers de poissons dans la mer
    Et seulement seulement
    Une maman.

     

    Pris sur le net.

    Auteur inconnu

    ♕Bonne fête maman♕

    ♥Bonne fête à toutes les mamans♥

    ♕Bonne fête maman♕

    Chers amis(es),

    Je vous remercie pour votre fidélité et votre amitié.
    Comme vous le savez déjà, je ne répondrai désormais
    qu'aux notifications.
    Ou le matin, ou le soir.
    Pour les amis(es) qui ne peuvent passer régulièrement je leur ferai
    une visite de temps en temps, selon mon temps.
    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce changement.
    Ne voyez là, aucune préférence avec personne.
    Je me partage un peu plus entre ma vie devant et derrière
    l'écran.
    Merci à tous pour votre compréhension.
    Tout le monde à bien compris, ou je répète ? Hi Hi !

    Les plumes

    Lolli

    « Les plumesProtéger qui vous aime... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:16

    Bonjour chére LOLI c est superbe...gros bisous...Pascal  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :