• Protéger qui vous aime...

    ♥Voir la vie en Rose♥

    Manga

    Protéger qui vous aime...

    Manga

    Protéger qui vous aime, donner le nécessaire à qui vous donne les étoiles,

    il n'est rien de plus doux.


    Citation de Victor Hugo

    Protéger qui vous aime...

    Bonjour mes amis et visiteurs,

    Je suis désolée pour le nombre assez important de

    commentaires dans mes articles, mais depuis que je ne réponds qu'aux

    notifications, je ne peux plus mettre vos coms hors ligne sinon

    je ne sais plus ou j'en suis, et hors ligne ils ne s'ouvent pas, lol !

    Merci pour votre compréhension, et la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Protéger qui vous aime...

    Lolli

    « ♕Bonne fête maman♕Réel ou irréel ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:42

    sublime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :