• A qui donc ce beau chien...

    A qui donc ce petit chien...

    Je te souhaite une douce semaine.

    Un agréable mois de décembre, que je trouve toujours aussi féérique (en faisant bien sur abstraction de tout ce qui se passe actuellement). 

    Alors à qui ce beau chien ?

     

    Chalut !!

    Tu veux faire un puzzle ?

    Alors à toi de jouer wink2

    preview42 pieceA qui ?

    Attention, j'ai corsé le jeu,en changeant la forme.he

     

    « Continuons de trouver à qui...A qui ce joli chien ? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    23
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:07

    Bonjour Lolli,

    Comme le temps passe vite, nous voilà

    à neuf jours de Noël, je passe te

    souhaiter un bon dimanche ainsi

    qu'une belle semaine à venir.

    Ta création est bien jolie, ce petit

    chien me dit quelque chose , je vais

    chercher à qui il appartient ; A part

    ça , je vais bien , je réfléchis à notre

    menu du 25 , nous serons seuls les

    deux mon chéri , nous sommes invités

    pour le jour de l'an chez ma belle-fille.

    En attendant, on partage le café de

    l'amitié et un jus d'orange pour

    les vitamines !

    Merci pour tes gentils mots déposés

    sur mon blog.

    Gros bisous -Violette

     

     

     

    22
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 14:03

    kikou

    tu es au design hiver

    pas encore de neige mais pluie pluie pluie

    bisous

    sylvie

    21
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 03:14

    Un beau toutou ma Lolli que je ne connaissais pas

    C'est une émouvante galerie d'animaux aimés que tu nous proposes à travers tes douces créations, merci

    Je te souhaite un beau dimanche, je voulais te prévenir que du 10 au 17 décembre je n'aurais pas d'Internet, je pourrai voir mes messages et communiquer après le 17

    Gros bisous et belles pensées pour toi

    Cendrine

    20
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:54

    coucou

    oui il vaut mieux actuellement travailler de son domicile que dans un magasin en ville...

    je crains encore ce we pour les parisiens qui malheureusement en subissent les conséquences les revendications oui - la casse non car au final c'est nous qui paierons les réparations...

    bizz

    sylvie

    19
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 06:14

    Bonjour  Lolli

    Dans le silence de cette fin de nuit noir

    accompagné de la pluie et  d'un vent qui se renforce

    je passe  pour vous souhaitez un bon vendredi

    quelle que soit vos occupations

    en cette fin de semaine, prenez bien soin

    de vous et bon courage en attendant

    les deux jours du week end

    Pour nous  en vigilance jaune Vent violent,

    a partir de neuf heures ce matin.

    Amitiés ¤*{+}* ¤ Bisous

    .* J-G-R-C-2018 *,

    18
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 17:07

    Image associée

    St Nicolas...souvenir d'enfance !
    merci pour ton beau commentaire...
    j'espère que tu vas bien ♥

    17
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 15:14

    Bonjour Ma gentille Lolli

     

    C'est la belle chienne de Martine, Petite Louve " Tania"

     

    Le temps toujours pareil, ciel gris, sans pluie, mais très humide et toujours une relative douceur, le chauffage tourne peu, c'est le seul avantage


    Je te souhaite un excellent weekend fait de " soleil" et de relaxation


    On croise les doigts pour que les exactions de la semaine passé ne se renouvellent pas, mais les pronostics sont mauvais


    amitié et bisous   rebecca

     

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:09

        Gagné ma tite maman loup Rebecca,

        tu as trouvé à qui est ce toutou.

        Bravo !!

    16
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 14:36

    bonjour Lolli

    j'arrive trop tard pour la devinette

    mais à temps pour te remercier de ton gentil commentaire

    je te souhaite un bon weekend...sans doute dans les achats de Noël

    bisous

    15
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 14:10

    hello lolli

    très joli a création

    et oui j;ai moi c;est l;hiver

    moi sa va bien

    bon jeudi et week end et mois de décembre

    amitié bisouxx

    Marcelle

    14
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 08:10

    Bonjour ma douce 

    Comme toujours une belle page mais je ne sais pas si j'ai le moral à faire ton puzzle je reviendrai peut-être le faire mais le moral un peu en bern en se moment de voir tout ce qui se passe pourquoi tant de violence gratuite, pourquoi tout saccager comme il le font et ce beau monument qu'ils ont profané des hommes qui se sont fait tuer pour nous pour le pays c'est insultant il n'y a plus de respect qu'est devenu l'être humain un sauvage je ne supporte pas tout cela. je vais te laisser et continuer un peu ma route je te souhaite une douce journée et un merveilleux weekend je t'embrasse affectueusement à bientôt

    Marlène

    13
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 07:31

    bonjour Lolli
    je ne sais vraiment pas à qui appartient ce chien
    ps trop le cœur à la fête ,vu les violences qui se passent en France
    après le brouillard la pluie est de retour aujourd’hui
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    12
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 06:55

    coucou Lolli

    belle création

    Ma journée commence par du repassage se matin,et demain course

    alors  je vais te souhaité une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 06:22

    Coucou chère Lolli , oui c'est un plaisir d' entrer sur ta belle page ! . Pas trop le coeur à la fête avec ces débordements bien lamentables , enfin !! . Bonne journée malgré tout , gros bisous , escapade ,

    10
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 04:48

    Bonjour ma Lolli ma douce amie

    Ravissant ce chien et bravo à notre amie Manik qui a trouvé la réponse, ta création est splendide ma belle aux doigts de fée Lolli.

    Avec cette jolie poésie du net, je viens frapper à la porte de ton bel univers de blog pour y déposer toute mon amitié et t’envoyer du soleil et de la chaleur pour illuminer ta journée.

     

    Je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    ***

     

    Décembre austral

     

    Décembre austral, les premières sueurs

     

    Perlent  sur les corps qui paressent

     

    Sous les grandes ombres en joliesse

     

    Des feuillages traversés de saveurs

     

    ¤

     

    Dans l’Ile aux sommets  volcaniques

     

    Du nord au sud, de l’est  à l’ouest

     

    Les paysages engrangent leurs richesses

     

    Camaïeux nuancier du vermeil flamboyant

     

    ¤

     

    Les letchis à la peau tressée  rutilent

     

    Offrant  au passant le suave  parfum

     

    De leur blanche chair au suc divin

     

    Qui étanche votre soif d’un besoin utile

     

    ¤

     

    Majestueux, pompeux  le flamboyant

     

    Laisse  tomber ses premières larmes

     

    Fleur d’hiver qui flamboie  au  parme

     

    De ses flammes, lac du velouté  sang

     

    ¤

     

    Dans de petits recoins, agenouillé on prit

     

    Un Saint Expédit  blottit dans sa niche

     

    Entouré de chiffons flamboyants et  riches

     

    Du rouge de la  passion que l’on se bénit

     

    ¤

     

    Et la haut, tout la haut, plaine des sables

     

    Qui admire  le cratère Bory d’où coulera

     

    La coulée de laves aux spasmes  en féria

     

    Flamboyant sur les pentes du flanc instable

     

    ¤

     

    O Réunion! Généreuse Ile! Ton  corps transpire

     

    D’un arc en ciel flamboyant  sur le monde

     

    Et ton séga enflamme les cœurs qui fécondent

     

    Les roses du rouge  passion  qui vous  inspirent

     

    ÿƒC

     

    9
    Mardi 4 Décembre 2018 à 22:55

    Bonjour mon doux papillon,

    Une certitude ce magnifique chien, n'est pas le mien!!! hihi

    Toujours est-il que ta création est splendide et met l'eau à la bouche avec les coockies qui attendent d'être mangés, c'est pour donner à ce beau husky?

    Merci à toi aussi, un très beau mois de décembre qui est entaché malheureusement par les événements, mais j'espère que la magie de Noël et les décorations féeriques vont opérer sous peu pour ramener le calme et gonfler le cœur de chacun vers des lieux plus enchanteurs et enchantés...

    créas

    Très belle semaine mon doux papillon

     de gros bisous tendresse parfumés avec mon doux nectar de rose!

    ✰Barre: Hiver✰

     

    J'ai fait le puzzle, j'ai réussi ! très contente..;hihi

    8
    Mardi 4 Décembre 2018 à 19:09

    Un beau chien que je ne connais pas mais qui doit être très tendrement câliné...

    Merci pour tes pensées charmantes et douces créations, je reviens calmement, sans forcer, je ne peux pas de toute façon...

    Gros bisous et pensées d'amitié

    Cendrine

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 21:12
    francinea

    Bonjour, je ne connais pas ce beau chien, je te souhaite une bonne soirée, bisous
    ps guère plus difficile !

    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:34

    Coucou chère Lolli , oui j'aime ta belle création ! . Pas le coeur à rien car ce chaos apportera beaucoup de misère chez beaucoup de familles  ! . Le monde perd la tête en ce moment ! . Bonne semaine malgré tout , gros bisous , escapade , 

    5
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:37

    Bonjour lolli

    Triste temps pour ce début de semaine ,il fait

    doux mais du vent et de  la pluie ..J'espère que

    tu a passé un bon dimanche et je te souhaite

    un bon lundi..Bisous..Tissia

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:15

    Bonjour ma Lolli,

    c'est Tanya le chien de Martine 

    passe une bonne semaine

    moi jeudi je serais parti pour stockholm

    chez ma fille avec François mon ami

    cela une semaine avant les fêtes,

    un peu de détente en famille

    je serais connecté en Suède,

    et voir les nouvelles bisou amitié ma douce ,

     

    3
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:03

    Bonjour ma Lolli,

    Merci pour tes souhaits, bonne

    semaine et un joli mois de Décembre

    à toi aussi.

    La météo est bien humide mais on

    a pas le choix ,il faut s'en accommoder ! Pff...

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :