• ♥Voir la vie en Rose♥

    ♥Voir la vie en Rose♥

    ♥Voir la vie en Rose♥♥Voir la vie en Rose♥♥Voir la vie en Rose♥

    Il faut voir la vie en rose
    Quand on y pense c'est une douce chose
    Tout à coup tu te rends compte que plus rien ne t'indispose
    Essaie donc pour éviter que ton coeur ne soit morose♥Voir la vie en Rose♥
    ♥Voir la vie en Rose♥
    Pour t'aider avec tendresse, pour toi je papillonne
    De mes petites ailes mignonnes
    J'aimerais voir ton sourire, pour que ma journée rayonne
    Et que chantonne ton coeur, au lieu qu'il se chiffonne♥Voir la vie en Rose♥
    ♥Voir la vie en Rose♥
    Je devine que mon écrit, te ravit
    Que tu ne perds pas goût à la vie
    En tout cas du plus profond de mon être je te convie
    À croire avec affection que de m'adresser à toi, m'assouvit♥Voir la vie en Rose♥
    ♥Voir la vie en Rose♥
    Même si parfois la vie ressemble à une tempête
    Belle âme, je viens couronner ta tête
    Je décide d'organiser pour toi une fête
    Pour que tu oublies que la terre manque de pâquerettes♥Voir la vie en Rose♥
    ♥Voir la vie en Rose♥
    Mais qu'importe, car sur terre vivent des roses
    Et même si pour les autres ça ne veut pas dire grand-chose
    Je sais que tu aimes la vie en rose
    Depuis que tu lis mes proses♥Voir la vie en Rose♥
    ♥Voir la vie en Rose♥
    Oublie un instant qu'il existe la douleur
    Regarde comme le monde peut avoir des couleurs
    Pense infiniment avec ton coeur
    Pour retrouver ta belle teinte de fleur♥Voir la vie en Rose♥
    ♥Voir la vie en Rose♥
    Il faut pour les autres, garder courage
    Nos bonnes pensées chassent l'orage
    Ta bonne humeur, écarte les nuages
    Je peux finir cette poésie l'esprit heureux, ton coeur est au séchage♥Voir la vie en Rose♥
    ♥Voir la vie en Rose♥


    Voir la vie en rose

    Lolli


    Je dédie cette poésie à une fleur...
    Mais aussi à toi qui me lis avec coeur ! ♥Voir la vie en Rose♥♥Voir la vie en Rose♥♥Voir la vie en Rose♥

    ♥Voir la vie en Rose♥

    « Saint ValentinLumière d'Afrique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:50

    de toute beauté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :