• Vive le printemps

    Vive le printemps

    Coucou,

    Ce que j'aime le plus en mars ? Le printemps.yes

    Pas toi ?

    Il faut bien positiver, pas vrai ?

    Je te souhaite une douce semaine, avec des sourires et de l'espoir.

    Plein de gros bisous.

    Lolli ❤

    Vive le printemps

    Tu veux jouer ?

    preview56piecePrintemps

     

    « MangaUn peu de douceur dans ce monde de brut »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    14
    Mercredi 23 Mars 2022 à 05:32

    ***

    ---Bonjour  LOLLI

    La vie est comme un arc-en-ciel

    il faut de la pluie et du soleil

    pour en voir les mille couleurs.

    Agréable et bon Mercredi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     

     

     

     .* J-G-R-C-202*. 

     

     

     

    13
    Dimanche 20 Mars 2022 à 08:59

    ❤️ Belle semaine à tous les beaux jours arrivent ❤️

     

    Bonjour bon dimanche
    L’amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps…..
    L’amitié c’est comme un cœur débordant de tendresses,
    Il faut en prendre soin comme une fleur
    Lui trouver la meilleure place au soleil.
    L’amitié chaque jour il faut la cultiver,
    Les amis récoltés seront pour la vie
    Comme une caresse chaleureuse.
    L’amitié est un rayon de soleil.
    Une agréable journée et une belle semaine
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ Belle semaine à tous les beaux jours arrivent ❤️

    12
    Vendredi 18 Mars 2022 à 17:17

    Bonjour lolli. Merci pour ton com c'est sympa. J'espère que tout va bien pour toi surtout la santé. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon après midi et un excellent week end avec l'arrivée du printemps. Bisous, et prend bien soin de toi, ton amie gisou56

    11
    Vendredi 18 Mars 2022 à 15:04

    coucou Lolli,superbe ta création, j'adore, bonne fin de semaine ou le soleil est au rendez vous chez nous ainsi que la douceur ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    10
    Jeudi 17 Mars 2022 à 15:59

    bonjour ma lolli

    comment vas tu?
    merci pour tes gentilles visites, ça fait du bien de te savoir de retour, j'aime le printemps pour le renouveau de la nature...
    très belle création pour annoncer le printemps qui est une belle saison.

    passe une belle journée...bisous ma lolli et prends bien soin de toi

    9
    Jeudi 17 Mars 2022 à 13:10

    Bonjour Lolli

    Bonne fête de la Saint-Patrick 

    Bisous

    Allison

    8
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:13

    Bonjour lolli. Merci pour ton gentil com c'est sympa. Je viens avec ma petite créa en espérant que tu vas bien a l'approche du printemps dont ton blog est super joli au couleur printanier pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie gisou56

    7
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:04

    coucou ma Lolli, superbe ta créa avec toutes ces jolies couleurs, le printemps c'est la renaissance de la nature, et çà fait du bien de la voir se réveiller ! C'est vrai qu'il faut essayer de rester positive malgré les circonstances ! J'espère que tu vas bien ?? Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi, tiens, je vais de ce pas, faire fonctionner mes neurones sur ton puzzle !  à bientôt, Janine

    6
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:44

    La semaine a commencée avec de la pluie et cette nuit il a neigé.

    En espérant que le beau temps s'installe car la semaine prochaine c'est le Printemps, je te souhaite une bonne semaine avec un jour de retard car hier, je ne suis passé chez personne, nous avons eu des visiteurs.

    Bisous de nous deux.

     

    5
    Mardi 15 Mars 2022 à 05:02

    ***

    --- Bonjour LOLLI

     La vie est une série de livre.

    Chaque jour un épisode noiveau

    se tourne page après page.

    Je vous souhaite qu'elle contienne

    tous les ingrédients du bonheur.

    Bonne et belle Journée de mardi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 14:29

    Bonjour Lolli

    Au Québec le printemps arrive plus tard que chez toi, par contre le soleil est très fort et j'ai énormément d'oiseaux dans mon jardin, car nous les nourrissons et ils chantent beaucoup.

    Je te souhaite un bon début de semaine
    Gros bisous
    Allison

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:40

    j'ai entendu le merle chante ce matin
    une première

    Ceci contient une image de : Tout le bonheur du monde - Gris Taupe

     

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:35

    Coucou ma Lolli ,

    merci de tes gentils coms ,

    et surtout passe un bon printemps

    qui arrive vite ,

    Gros bisou mon amie ,

     

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:49

    Bonjour Lolli,

    Merci pour cette jolie création. Oui, il faut

    quand même garder l'espoir et le moral

    malgré les circonstances.

    Passe aussi une bonne semaine.

    Prends bien soin de toi et de tes proches.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :