• Vacances

    Bonnes vacances à toi si tu pars ou pas !

    Reste sur tes gardes le virus n'a pas pris de vacances.

    On se retrouve le 17 août.

    Gros bisous et à bientôt ❤

     

    Tu veux jouer ?

    preview49pieceLa mer

    « Douceur Continuons à être heureux ❤ »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    22
    Samedi 15 Août 2020 à 17:24

    Bonjour  LOLLI 

    j espère que tout va pour toi et ta Famille je vous le souhaite  très beau ton Blog  car je m inquiète que je n ai plus de Nouvelles je  ne t oublie pas  et en te souhaitant un excellent Week-End  de tout coeur je te fais des Bisous DANNN

    21
    Samedi 15 Août 2020 à 09:31

    un p'tit coucou ma Lolli, avec un copié-collé, juste pour te dire que c'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce qu' Athos a tiré sa révérence le 12 août

    Comme il ne mangeait plus depuis quelques jours, on lui a fait faire une prise de sang,

    qui a révélé une insuffisance rénale, on nous a proposé de l'hospitaliser 48 heures

    pour le mettre sous perfusion sans garantie d'amélioration, vue l'état de ses reins !

    A 15 ans nous ne voulions pas lui imposer çà !

     nous avons donc pris la douloureuse décision de le laisser partir, 

    il s'est éteint doucement dans mes bras, sans souffrance !

    Il nous laisse un grand vide et Cheyenne le cherche un peu partout !

    gros bisous et à bientôt  

    20
    Lundi 10 Août 2020 à 16:39

    Bonjour Lolli. J'espère que tu as passer un bon week end et que tu profites de tes congés mais attention a la chaleur!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter bonne vacance et a bientôt. Bisous ton amie,gisou56

    19
    Lundi 10 Août 2020 à 02:16

    Elle est ravissante ta création, je te souhaite de très belles vacances et de bien en profiter

    La chaleur est étouffante mais on tente comme les plantes de surnager wink2

    Bon courage et belles pensées, gros bisous LOLLI

    Cendrine

     

    18
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:20

    un p'tit coucou ma Lolli, pour te souhaiter de bonnes vacances, en espérant que tout se passe bien pour toi !  Depuis quelques jours nous avons vraiment trop chaud,  dommage de gâcher ce beau soleil en devant rester à l'intérieur ! Pas de pluie non plus, tout est sec, une vraie désolation notre jardin ! Je te fais de gros bisous et les loulous de grosses léchouilles, prends soin de toi, à bientôt ! 

    Athos et son nouveau look !

    17
    Vendredi 7 Août 2020 à 05:48

    Bonjour  Lolli

    Grand changement hier,

    une fin de nuit et un le levé du jour

    dans le brouillard et attendre

    le soleil levant pour monter

    en puissance au fil des heures

    et finir en apogée, vers les 18 h

    avec un 47°et a couvert 34°

    alors buvons de l'eau même sans soif.

    En promenade ne pas trop se couvrir

    sans oublier de se protéger la tête

    Belle journée de vendredi...

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    16
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:54

    Bonjour lolli. J'espère que tes vacances se passe bien et que tu profites du soleil il fait tellement beau que ça fait du bien au moral!!!!. Un coucou pour te souhaiter bonne continuation pour tes congés c'est tellement agréable ce beau. Bisous ton amie gisou56

    15
    Mercredi 5 Août 2020 à 18:57

    Quel plaisir de te retrouver ma lolli love et ton blog toujours aussi joli! big bisous avec le masque mais avec amitié !

    Anne,Eymeraude.

    14
    Mercredi 5 Août 2020 à 13:22

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne journée ,en ce moment 33° au soleil .amitiés marc

    13
    Mardi 4 Août 2020 à 13:04

    Bonjour ma lolli

    Une petite visite avant d'aller tondre les mauvaises

    herbes ,la pelouse est cuite !!J'ai ramassé plusieurs

    dizaines de kilos de pommes ce matin ,j'espère qu'il

    en restera sur l'arbre!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous.Tissia

    12
    Mardi 4 Août 2020 à 08:47

    Bonjour chère amie Lolli.

    Comme mon mari, je reviens sur mon blog que j'avais mis en pause suite au décès de mon beau frère.

    Ca a été une épreuve douloureuse pour toute sa famille et je vous remercie pour vos gentilles pensées.

    Gros bisous.

    11
    Lundi 3 Août 2020 à 17:02

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien et que tes vacances ca passe bien,attention a la chaleur? Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter de merveilleuses vacances de repos bien mérité. Bisous a bientôt,ton amie,gisou

    10
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 15:12

    Bonjour lolli. J'espère que tu passes de bonne vacances,profites au maximum pour te ressoucer et attention a la canicule,par chez moi temps gris aujourd'hui. Bonne vacances,bisous ton amie gisou56

    9
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:34

    un petit coucou lolli,j'espère que tu passe de bonnes vacances ,il fait encore bien chaud chez nous , j'espère que sa vas pas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 14:51

    Bonjour c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne fin de semaine ,en ce moment il fait 43° au soleil ,rien d'anormal c'est l'été ,mais peut être que cela risque de tourner a l'orage .amitiés  marc

    7
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 16:23

    coucou ma lolli

    tu part en vacances, si oui protège toi bien

    car comme tu dit le virus ne prends pas de vacances, il est a l'affut..

    passe une belle journée..bien trop ensoleillée pour moi

    plein de gros bisous

    6
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:58

    Coucou ma Lolli ,

     envie de voyage mais pas maintenant

    ce matin hôpital control de mon foie ,

    va bien mais scintigraphie semaine prochaine

    méfiance ... méfiance maintenant

    plus droit a l'erreur

    bisou bon mardi ,

     

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:43

    bonjour Lolli

    passe de bonnes vacances, repose toi avant tout et toi aussi prends garde

    bisous

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 12:59

    un grand merci pour l'info vacances...
    te les souhaite superbes @ bientôt

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 12:55

    Merci Lolli

    mais fini les vacances en Corse

    j'espère que tout va bien ,

    me voilà de retour mais je suis chez Christiane

    quelques jours

    et aussi quelques jours chez Monique ,

    après retour chez moi en Lorraine

    les vacances bien agréable avec chris

    sauf vandalisme que nous avons

    subit vol dans l'auto en parking souterrain

    et payant ,

    tous nos effets en coffre pourtant

    pas visible a l'œil

    les appareils photos et tablettes

    plus les cadeaux acheté

    en avant dernier jour ,

    voilà partout pareil les vols,

    bisou mon amie bonne fin de juillet ,

    moi aout , juste mes amis

    viennent chez moi quelques jours ,

     

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 07:40

    Bonjour et bonnes vacances ma Lolli.

    Profite bien. Comme tu le dis, restons

    prudents, le covid est encore là !

    A bientôt - Gros bisous -Bernadette

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 06:35

    coucou Lolly

    bonne Vacances

    La Canicule arrive bofff du mal à supporter maintenant ...

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :