• Une surprise pour ma tite Marguerite...

    Je te souhaite une douce semaine,

    Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ma tite "Marguerite" une de mes amies, (un indice)

    Marguerite étant le surnom que je lui donne lol ! Son vrai prénom commence par un S. Mais peut-être que tu la connais oups !

    As-tu trouvé à qui appartient ce joli petit chien ? sarcastic

    Allez on se creuse la tête lol !

    Gros bisous papillon.

     

    Lolli

     

    Chalut !!

    Tu veux faire un puzzle ?

    Alors à toi de jouer wink2

    preview42 ?

     

     

    « Petite fantaisie à la LolliContinuons de trouver à qui... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    29
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 19:56

    re coucou

    je reviens car Bernadette m'a parlé de la créa que tu avais faite

    rhô comme c'est gentil d'avoir mis ma petite Nalla dans ta création

    Dis donc, elle était toute petite, maintenant c'est une bien belle nénette ! lol

    en tout cas merci merci et encore merci tu es adorable

    je suis sincèrement désolée de ne pas être venue avant

    Bisous de ta petite marguerite

    28
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:17

    coucou ma belle

    oui dernière semaine de novembre

    après on entame le grand rush de décembre, je commence à le sentir sur mon site de ventes les cadeaux de noël se préparent, mais cela ne m'empêche pas de m'évader dans mes créas

    de gros bisous

    sylvie

    27
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 16:03

    Bonjour lolli. Merci pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir. J'espère que tu vas bien? Chez nous en Bretagne nous avons du soleil plus frais mais il est la et ça fait du bien au moral. Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un bon dimanche après midi,et un bon début de semaine. Bisous,ton amie gisou56

    26
    Samedi 24 Novembre 2018 à 00:01

    Bonjour mon doux papillon de Lumière,

    ✰Barre féerique✰

    Comme va mon lépidoptère préféré?

    Hokusai

    Superbe création, et la tête de ce petit chien ne m'est pas inconnue, je crois me souvenir, mais comme je suis très peu sur les blogs depuis plusieurs mois, j'ai des doutes...Athos et Cheyenne, je pense qu'il est toujours avec un autre petit chien! "Marguerite", ton amie ne serait pas du Canada?Son nom, je ne le connais pas, j'ai souvent vu les petits chiens ensemble, et je me rappelle de sa contrée, car j'aime particulièrement ce pays... Maintenant je ne suis pas sûre de moi! hihi

    Hokusai

    Le week-end est à nos pieds, ils l'effleurent de leurs pas légers et aériens comme de petites elfes  et s'en approchent.C'est le moment tant apprécié pour beaucoup qui se sont activés avec frénésie toute la semaine, et attendent ces deux jours pour retrouver calme et sérénité, chaleur et tranquillité, repos bien mérité après l'effort....Je te le souhaite aussi agréable que doux.Profites bien de ce petit congé, même court, il peut être revigorant et bénéfique!  Avez-vous de la neige? Je ne regarde pas tous les soirs les infos, l'hiver nous avons deux heures de décalage avec la France, et les actualités sont assez tard...

    Hokusai

    Je dépose auprès tes ailes transparentes et lumineuses, un tapis de pétales parfumés de mon nectar de Roses dont s'échappent en une gerbe étincelante des myriades de bisous remplis de tendresse.Bon week-end auprès de ton cœur qui bat fort pour toi.

    ✰Mes créations: Barre de séparation✰

     

    25
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 15:02

    Mon petit tour en ce vendredi frileux au même temps

    c'est la saison on commence l'hiver du coup je gâtouille

    vu qu'il y a plus rien a faire au jardin et de ton coté tout

    va bien? j'espère que ta santé et bonne ainsi que celle de

    tes proches.

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et un très bon weekend.

    Bisous Amphoria ♥

    24
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 01:02

    En ce vendredi du creux de ma nuit, je viens revoir ta radieuse création et te souhaiter une douce journée et une farandole de petits bonheurs...

    Gros bisous ma chère Lolli

    Cendrine

    23
    Alain
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 21:47

    Bonsoir ma nièce,

    Ton blog est un bel univers.

    Tout ce que tu y fais est très à  l'image de ta fraîcheur.

    Tu es une magnifique personne,

    Avec un grand coeur. 

    Il y a longtemps que je voulais venir te voir ici, je ne manquerai pas de te rendre visite à nouveau. C'est un vrai bonheur.

    Je t'embrasse. 

    Ton oncle.

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 21:11

        Bonsoir Tonton,

        C'est très chouette d'être passé me voir ici.

        Je te remercie pour cette charmante attention.

        A bientôt par mail ou tel et pour ton prochain

        passage.

        Gros gros bisous, bonjour à tout le monde.

        Lolliwink2

    22
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 14:30

    bonjour Lolli,

    je ne connais pas ton amie mais son chien est adorable, je vais m'empresser de faire ton puzzle

    bisous

    21
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:27

    bonjour Lolli
    je ne pense pas la connaître mais sa petite chienne est trop mignonne
    merci pour ta belle création
    3°ce matin et le ciel est couvert
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    20
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:33

    je sais pas en tout cas il est mignon,il fait soleil mais ce matin il a gelé très fort ont rentre dans l'hiver,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    19
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 06:45

    Bonjour mon joli (e) papillon Lolli

    Je ne sais pas à qui appartient cette belle chienne, mais qu'elle est belle et ta création est de toute beauté ma Lolli.

    Merci pour ton gentil passage.

    Juste un petit coucou car pas trop le moral au vu de toutes ces violences qu'il y a en ce moment à la Réunion.

    Prends bien soin de toi et prudence.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    18
    Mardi 20 Novembre 2018 à 12:21
    francinea

    Bonjour, je la connais, ainsi que  ses deux adorables petites chiennes;  je te souhaite une bonne journée, bisous

    17
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:53

    Bonjour Lolli.

    Cette nuit il a neigé chez nous et il est fort probable que ça reneige dans la journée.

    C'est la saison et il faut faire avec.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    16
    Lundi 19 Novembre 2018 à 20:24

    Hello Douce et Adorable Lolli,

    Oui c'est moi le vieux Hamdibey,

    Tout va bien, sauf la paresse à fait de moi

    un grand fainéant, mais tu es toujours dans mon cœur

    C'est Mirella d'Australie qui m'a passé le message.

    Je t'aime bien et surtout Prends soin de toi car tu es

    unique et précieuse

     Gros gros Bisous et le bonjour à ton mari.

    panier de fleurs 

    15
    Lundi 19 Novembre 2018 à 17:30

    voili voila ma Lolli

    de retour pour faire le puzzle

    il était super et mimi le petit chien :-)

    gros bisous

    martine

    14
    Lundi 19 Novembre 2018 à 17:16

    Bonjour lolli. Merci pour ton gentil com c'est sympa. Elle est superbe ta créa avec ce beau toutou c'est trop mignon. Tu sais lolli tu passes quand tu peux chacun(e) a ces obligations personnelles ça va de soi,ne t'inquiète pas pour ça. A mon tour je te souhaites une très bonne semaine. Bisous,ton amie,gisou.

    13
    Lundi 19 Novembre 2018 à 14:41

    Coucou ma douce Lolli

    non c'est pas le mien non plus ;

    le mien est plusieurs fois plus gros

    Labrador beige et je l'adore me le rend bien

    un amour de chien

    bisou ma douce passe une bonne semaine ,

     

     

    12
    Lundi 19 Novembre 2018 à 13:32

    hello lolli

    joli petit chien perdu

    tu l;as trouver

    chez moi nuageux et frais

    je garde la petite chienne et son chat de mon frère

    samedi 

    j;ai hâte j el;adore

    merci de ton passage

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    11
    Lundi 19 Novembre 2018 à 12:16

    mignon tout plein....
    en tous les cas ce n'est pas le mien...

    bonne journée et bonne semaine

    10
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:20

    Bon début de semaine ma Lolli

    je ne sais pas à qui appartient ce joli petit chien .. à suivre

    Pour le puzzle je reviendrai plus tard mais tu le sais déjà rire

    gros bisous

    martine

    9
    Lundi 19 Novembre 2018 à 08:25

    Bonjour Lolli

    Me revoilà enfin contente de retrouver tout le monde, j'espère que tu vas bien. j'ai fait ton puzzle mais je n'ai pas vu qui car c'est écrit en Anglais désolée j'espère que tu vas bien ce matin il fait 4° et la neige est annoncé pour cette nuit je crois que l'hiver s'installe petit à petit je te souhaite une belle et douce journée gros bisous 

    Marlène

    8
    Lundi 19 Novembre 2018 à 08:05

    Une création très sympathique

    bises amicales

    lyly

    7
    Lundi 19 Novembre 2018 à 06:02

    Coucou Lolli , en tout cas ta création est sympa et passe un bon début de semaine , gros bisous , escapade cool

    6
    Lundi 19 Novembre 2018 à 04:32

    Bonjour  LOLLI 

    J'espère que vous avez passé

    un week- end conforme a vos exigences

    et à affronter cette nouvelle semaine,

    avec une très grande forme .

    Pour notre part, dimanche c'est passé

    dans un temps beaucoup plus acceptable,

    plus de brouillard ,plus de grisaille

    seul le vent est resté dans un ciel limpide

    et avec le principal, maître soleil.

    Point chaleureux, mais quelle bonheur

    quand il rayonne, c'est bon pour le moral.

    Bon lundi, et début de semaine.

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    5
    Lundi 19 Novembre 2018 à 02:47

    Ah je ne sais pas à qui appartient ce joli petit chien mais l'inspiration viendra peut-être nuitamment, qui sait wink2

    Ta création est toute mimi, un plaisir à regarder

    Je te souhaite de belles journées de Novembre avec de gros bisous qui vont avec et je n'oublie pas "Marguerite"

    Cendrine

    4
    Lundi 19 Novembre 2018 à 02:10

    Bonjour ma Lolli,

    Et bien j'ai trouvé ta petite devinette,

    je sais à qui appartient ce toutou mais

    je ne donne pas la réponse. Cette nuit,

    je suis un peu insomniaque mais je vais

    vite retourner sous la couette;

    Je te souhaite aussi une belle semaine

    quasi hivernale. Couvre toi bien et

    prend des vitamines pour éviter la

    grippe ! lol .Pour la grippe , je

    vais me faire vacciner cette semaine,

    je le fais tous les ans.

    Gros bisous et merci pour tes gentils

    messages ; Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :