• Une petite fée pense à toi

    Une petite fée pense à toi

    L'univers de Lolli... Pour toi ♥

    De temps en temps, un blog à l'honneur.

     Ne vois aucune préférence dans mes choix.

     Merci de me signaler si ton univers n'est pas accessible

     à tout le monde...

    L'univers de Lolli... Pour toi ♥

    Une petite fée pense à toi

     Bonne visite chez Fruifrui

     L'univers de Lolli... Pour toi ♥

     J'ai découvert des maisons hors du commun

     et pendant quelque temps je tenais à t'en présenter 

      certaines.

     

    Une petite fée pense à toi

     Histoire de s'évader... Sur mars ?

    « Bon week end de PâquesJoli mois d'avril »

  • Commentaires

    89
    Vendredi 1er Avril 2016 à 03:41

    -Bonjour  Lolli

    Afficher l'image d'origine 

    Avec un  degré en dessous de zéro,

    En attendant la fin de nuit

     Et entendre le chant des oiseaux  

    Pour que le soleil se lève.

    Pour qu'une grande partie de nous

    Passe un très agréable vendredi  

    Ainsi  qu'un bon début de mois

    Tel est mon souhait

    Amitiés*¤*Bisous

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

     http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    88
    Jeudi 31 Mars 2016 à 23:27

    Coucou,

    Souhaitons que les soucis disparaissent de nos

    vies un jour, pour que nous soyons heureuses 

    comme nous le méritons.

    Je te souhaite un beau 1er avril 

    et un bon week end.

    Bisous,

    Allison

    87
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:31

    coucou mon adorable papillon Ah bon ta voisine 25 ans et en cure !

    tu me rassures mdr, je croyais que c'était pour des personnes d'un âge avancé lol

    bon alors si ça ne va pas mieux je demanderai à mon médecin

    pour le moment ça va, l'ostéo semble avoir fait du bon boulot

    il faut voir à long terme

    il a fait bon ici, du coup j'ai tondu ! qu'est ce que ça pousse

    tu as un jardin ?

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous 

    86
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:17

    Coucou bonsoir douce Lolli je vois que chez toi aussi tu as aussi tu as un grand vent.. merci pour ta gentille visite j'espère que je pourrais encore parler avec toi!!

    mais si tu déménages !! moi pour le moment j'attends de voir mais c'est pas très réconfortant et donne pas le moral beaucoup s'en vont petit à petit!!

    je te fais de gros bisous porte toi bien!

    je te souhaites un agréable week-end avec un peu d'avance. tendrement Chrys.

     

    85
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:16

    beau temps ce matin et ce soir il pluviose...
    j'espère que tu vas bien...

    au marché aujourd'hui et me suis souvenue

    que je n'avais  pas déballé ce que j'avais acheté 
    la semaine passée...lol... !

    avec les "histoires" ekla
    n'ai  pas envie de te perdre...

    bonne nuit !

     

    84
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:46

    Bonne soirée ma lolli chérie

    je te souhaite un bon et beau weekend

    pour mon mari ça va nous avons été chez le doc

    mardi il dit que ça va ....... moi aussi je le pensait

    je te revois lundi tu fais le weekend ou autre chose

    moi non je pense que nous irons au resto

    je pense souvent a toi tu ne ma pas dis ton département moi Bourgogne21 ...... tu vois j'ai eu des amies qui ne veulent pas payer la pub elle préfère partir il y en a deja des partie on verra bien ma chérie sil il le faut on le fera...... gros bisous avec tendresse.................... ma douce lolli

    sylviane

    83
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:03

    Bonjour, j'espère que tu vas bien et que tu as du soleil

    Nous au menu depuis ce matin, 

    entrée : pluie

    plat: vent

    dessert : orage

    Et oui que tu mauvais temps

    Je te fais un gros bisous

    Liliane

    82
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:35
    bonjour lolli moi je reste sur eklablog car un jour ou l'autre il y aura de la pub partout avec ce temps pourri ,depuis lundi j’ai attrapé un gros rhume qui m’empêche d’être trop sur l’ordinateur la météo nous avait annoncé un peu de soleil pour aujourd’hui ,à la place nous avons un ciel qui est couvert je te souhaite de passer une bonne fin de journée gros bisous
    81
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:33

    Bonjour Lolli,

    Merci pour ta gentille visite.

    A mon tour je passe te souhaiter une belle

    fin de semaine et aussi un bon

    week-end.

    Pour ekla , j'ai aussi entendu parler

    du changement et ce qui est

    certain pour moi, je ne peux

    me permettre de payer un

    abonnement , alors je verrai.

    Gros bisous -Bernadette

    80
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:31

    Bonjour Douce Lolli... Merci, je vois que tu es toujours aussi aimable avec tout le monde. Oui il fait très beau à Tunis et même chaud depuis mardi il fait entre 25°et 29° ce qui me fait le bonheur d'y vivre.Je te souhaite un merveilleux Jeudi.

    Gros Bisous et Amitiés

    79
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:51

    bonjour Lolli, comme toi j'ai quitté ob à cause de la pub et de la restriction du design, je ne suis pas pour la pub et depuis que je suis sur ekla j'ai adblock, ce qui m'ennuie si je quitte le navire ce sont mes archives !!

    bisous

    78
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:29

    Bon week end

    Bonjour  à toi bon jeudi 
      Un passage rapide ... Ce n'est que moi qui t'envoie
    Un gros ballon en forme de cœur
    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie...
    Je te souhaite une agréable fin de journée
    Gros bisous de la kikinette........ à bientôt

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    77
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:20

    Bonjour petit elfe.

    Prévisions météo pas réjouissantes pour les jours à venir.

    J'ai fait ce que j'avais à faire à l'extérieur alors...

    Bon après-midi.

    Gilbert

    76
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:16

    Bonjour mon ptit loups ses toujours un plaisir pour les yeux  chez toi 

    je t'envois un gros bisous  

    bonne journée

    75
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:02

    Bonjour ma douce Amie Lolli

    Ici un temps triste ,  il pleut depuis ce matin, une drôle de fin de Mars, espérons que le mois d'Avril sera plus ensoleillé !!!

    Je te souhaite malgré tout le meilleur Jeudi Possible
    Pour Ekla, attendons de voir, il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avent de l'avoir tué !!!

    Par contre ce qui est certain , c'est qu'il n'est pas question de payer .....
    Demain attention aux Poissons
    Bises et amitié    rebecca

    74
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:59

    Bonjour chère LOLLI encore demain et c est le week end pour toi,mille merçi pour tes gentilles visites qui font toujours plaisir,je te souhaite une bonne journée avec un café actuellement je prend le miens ...gros bisous..Pascal 

    73
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:55

    Coucou Lolli

    belle créa , j'espère que tu as passée de bonnes fêtes de pâques , moi j'ai attraper un rhume à cause de ce temps pourri " printemps où est tu ? " merci pour tes agréables visites et oui je ne comprends pas la politique d'ekla ? on verra bien . Attention au poisson demain

    Bisous

    Henry

    72
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:14

    Coucou Lolli , oui ces chamboulements d 'Ekla paniquent tout le monde et je trouve dommage d'avoir de la pub imposée ou payer un abonnement ! . Mais comme j'aime cette plate forme dirigée par une équipe très sympa et dévouée , très sécurisée je resterai ! . Je prendrai l' abonnement fin Juin à 4 euros 50 mais il faut attendre . Déluge chez nous alors journée au sec . Bon après midi Lolli , gros bisous , escapade 

    71
    Jeudi 31 Mars 2016 à 13:57

    hello lolli

    chez moi pluie jusqu;a dimanche

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    70
    Jeudi 31 Mars 2016 à 12:55

    Un p'tit bonjour du jeudi.... la semaine prochaine je viendrais te saluer d'Alsace où nous aller quelques jours...   Amitiés     Jean...

    69
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:40

    Coucou ma Lolli

    Je passe ce jeudi sur ton joli blog avec un temps bien maussade

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets



    martine

    68
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:35

    Afficher l'image d'origine

    bonne journée ma belle

     bisous

    67
    Jeudi 31 Mars 2016 à 10:56

    Bonjour

    c'est avec la pluie que je vient te souhaiter une bonne journée il fait 6° et hier le maximum était de 28°

    amitiés marc

    66
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:53

    bijour je viens te souhaiter un tres bon jeudi et je te depose de gros kizoutesyes

    65
    isa
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:22

    Coucou Lolli

    Je viens boire mon café du matin à ta santé .

    Le ciel est toujours gris et pluvieux ici . C 'est désespérant !

    J'espère bien que l'hébergeur dont je dépends ne deviendra pas payant . Sinon j'en changerai .

    Douce journée ma belle .

    Gros bisous .

    Isa

    64
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:05

    Bonjour ma douce 

    C'est avec un ciel bien triste que je passe te faire un coucou aujourd'hui avec en prime un grand vent qui souffle depuis cette nuit pas trop le moral entre les blogs et le temps le printemps ce fait désirer.

    je te souhaite une douce journée et t'envoie mille bisous d'amitié .

    Marlène

    63
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:29

    063768dd

    Bonjour Lolli .

    J'espère que tu vas bien ce matin , mieux que le temps , car  nous voila arrivé fin Mars et le printemps se présente mal .

    Je ne m'attarde pas trop et je te souhaite une bonne journée .

     Bisou de nous deux .

    62
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:09

    Bonjour ma douce lolli

    je suis comme toi je ne pense pas rester sur eklablog

    je n'ai pas l'intention de payer j'irai ailleurs

    je me trouvais bien ici mais c'est du changement

    si on veux se parler on le fera ailleurs

    bonne journée a toi ma chérie toujours le meme temps

    ras le bolet la grippe est revenue j'en ai marre

    fait bien attention a toi prends soin de toi

    voila si j'ai des nouvelles dans la journée

    je te le dirai.............. gros bisous ma douce

    amie........... sylviane

    61
    Jeudi 31 Mars 2016 à 03:19

    -Bonjour   LOLLI

    C'est sous un ciel de nuit noir

    Et pour ne pas changer

    Toujours avec la pluie

    Mais je ne perds pas espoir

    Que je vous souhaite avec gaîté

    De passer un très agréable jeudi ...

    Amitiés*¤*Bisous

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    .  31/03 : Jean MOLINET    .

     

    .POÈMECESTE FILLETTE   .

    60
    Mercredi 30 Mars 2016 à 19:33
    59
    Mercredi 30 Mars 2016 à 19:32

    Bonsoir ma douce amie,

    Me voilà, j'étais sans réseaux en rentrant !

    Michel était en ligne avec le technicien, ouf, il a pu faire tout par téléphone.

    J'ai appris avec Ekla, on me l'avait dit au début qu'ils feraient payer une fois qu'ils auraient un grand nombre d’adhérents !

    Je ne trouve pas cela très correct, il y en a déjà qui ont une deuxième adresse au cas où !

    Quel monde d'arnaqueur !

    Bonne soirée, bisous pour vous deux.♥♥

    58
    Mercredi 30 Mars 2016 à 17:14

    bonjour lolli que va bien et tomastes

    café mignon si merci pour votre leartad

    Honnêtement, je me un peu en colère

    cela est perdu et répondre à quelques-uns

    au moins pour moi et non pas que le même

    Je ne suis pas agadabre bon ami haha ​​merci pour

    vos visites passe une bonne journée et prendre des baisers de soins

     

    57
    Mercredi 30 Mars 2016 à 16:59

    coucou

    de gros bisous

    à demain

    sylvie

    56
    Mercredi 30 Mars 2016 à 16:58

    Bonsoir ma douce amie Lolli

    Oh je crois que j'ai vu une soucoupe volante, çà doit être le ti rhum arrangé qui m'a dérangé ih ih ih !!!! Merci pour le blog à l'honneur de ma Fruifrui, félicitations pour ta splendide création.

    Merci de ton gentil passage, te lire est un plaisir.

    ♥♥♥

    L’amitié est une étoile, l’amour est une bougie. Une bougie peut s’éteindre mais une étoile restera pour toujours.

    Bonne soirée mon ami (e), que cette fin de journée soit une poésie.

    Je t’envoie un bateau de caresse sur un océan de tendresse pour te souhaiter bonne nuit.

    ♥♥♥

    Prends bien soin de toi et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    55
    Mercredi 30 Mars 2016 à 16:46

    Bonjour petit elfe.

    Avant de dire qu'on a mal, attendons de voir ce qui va nos être proposé.

    Il me semble que les réactions sont disproportionnées en ce qui concerne la modification annoncée d'Ekla... curieux !

    Gilbert

    54
    Mercredi 30 Mars 2016 à 16:03

    ¨pas courant une maison comme celle-ci! merci ma gentille Lolli! veux-tu que je partage avec toi le mistral de ma Provence en guise de café!! lol!! je plaisante.

    moi aussi je ne sais que penser sur ekla!! j'attends de voir et je suis pas intéressée de payer pour de la Pub! aller ailleurs si c'est pour faire la même chose . c'est beaucoup de temps à consacrer aux recherches aux créations etc... mon plaisir était de créer mon blog pour me faire plaisir et me faire des amis(es) sur ekla avec beaucoup de gens sympathiques et chaleureux!!

    bref attendons de voir!!

    je te fais de gros bisous prend soin de toi!

    tendrement Chrys.

    53
    Mercredi 30 Mars 2016 à 15:56

    Ben ma Loloo

    pour ce qu'il en est d'Eklblog moi aussi je ne sais pas ce qui va se passer pour l'instant j'attends tu sais les on dit moi je n'écoute pads certains disent que l'on va nous mettre de la plublicité et toi tu me dis que d'autes disent qu'il faut payer non je pense que c'est que c'st au niveau de la pub je suis comme toi je ne vais pas payer pour un blog l'amitié ne ce paie pas j'étais sur les blogs orange lorsque j'ai eu mon premier blog ensuite ils ont fermés et suis partie sur overblog d'over blog car eux devenaient payant et suis venu sur Eklablog et voilà c'est un éternelle recommencement moi tant que la pub ne me gêne pas je reste là j'ai téléchargé adblogplus pour l'instant je ne suis pas ennuyée.

    bisous ma douce attends de voir comme moi 

    Marlène

    52
    Mercredi 30 Mars 2016 à 15:51

    Bonjour Lolli Douce

     

    Un temps gris et humide et ceci prévu jusqu'à la fin de la semaine, pas vraiment le Printemps, heureusement que le chauffage nous réconforte, attention au coup de froid et à la grippe .

    Oui moi aussi entendu beaucoup de bruits, concernant l'avenir d'Eklablog, j'attends de vois ce qu'il en sera, mais comme toi, pas question de payer ... pour l'instant j'ai Abdock Plus , mais certains sites me demandent de m'en séparer;. Je ne bouge pas, comme toi, je tiens à ma liberté et ai toujours eu horreur qu'on m'impose quelque chose 

    Certains amis sont djà partis d'Ekla et pas toujours évident de les visiter  à moins de s'inscrire sur leur nouveau site. 

    Attendons donc de voir réellement ce qui va se passer

    je te souhaite un heureux mercredi en espérant que tu ais meilleur temps chez toi !!!

     

    Amitié et bisous   rebecca

    51
    Mercredi 30 Mars 2016 à 15:06

    Bonjour ma Lolli

    Suis pas trop présente pour le moment mais j'essaie de répondre :-)

    En ce qui concerne les pubs j'avais installé adblock plus ( pour le moment je n'ai rien sur mon blog ... mais à suivre

    plein de bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

    50
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:39

    Bonjour ma chère Lolli me revoilà, je suis épuisée ma petite famille est repartie heureuse mais c'est éprouvant ces Fêtes j'espère que chez toi tout va bien pas trop de chocolat .... je te souhaite une belle semaine.Bisous je repars faire du ménage ...

    Gros bibis

    49
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:32

    kikou lolli

    ben la santé pas top ouinnnnnn, j'en ai un peu marre mais mon mari me chouchoute lol :) donc c'est un mal pour un bien :)

    pour ekla je ne suis pas au courant, j'en suis partie car je n'y comprenais pas grand chose, over-blog, me soûle depuis leur changement mais je le garde car j'ai mes partenaire sur ce site, depuis je suis sur blogspot, et çà se passe bien, et il est facile a gérer, après est ce que c'est sûr? ekla ta'as envoyé un mail? car il y a beaucoup de chose qui se dise et au final rien lol, comme facebook qui devrais étre payant depuis un an lol.

    en tout cas si c'est le cas, wordpresse et canlblog sont bien aussi, j'espère pouvoir toujours voir tes créations :) bizzzzzz et bonne journée

    48
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:17
    francinea


    Bonjour, la petite fée pourrait bien faire cesser toute cette pluie;  je te souhaite une bonne journée bisous

    47
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:08

    Bonjour chère LOLLLI splendide création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée je t offre un bon café chez moi le temps est revenu au beau car le week end de pâques il y avais beaucoup de vent cela a fait beaucoup de coupures de courant...gros bisous.Pascal 

    46
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:15

    REFLET

    hello lolli

    très joli ta création

    bon mardi a toi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    45
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:45

    Bonjour lolli

    Pouahh,quel temps de chien ,grisaille et pluie ..Un petit café en bonne compagnie et je repart bien vite ,non sans te souhaiter un bon mercredi ..Bisous.Tissia

    44
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:42

    merci Lolli  de venir dans mon univers

     je suis le pré ou la nature chatouille les narines des petites vaches mdr

    le printemps se réveille  vole petit papillon

     bon mercredi

     bisous

     

     

    43
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:32

    40 ? département des Landes j'aime...!

    tu penses à moi  sinon à qui d'autres....?

    Bonne journée..sous la pluie....

     

    42
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:32

    bonjour Lolli, je viens apporter un peu de soleil dans ta journée mais sans doute brille t-il enfin chez toi

    bisous

    41
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:56

    Bonjour et agréable journée de l'équipe Bises Mélanie

    40
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:48

    Bonjour Lolli,

    Quelle jolie création ; J'ai aussi

    passé un très bon week-end

    de Pâques.

    Je te souhaite une bonne journée

    et te remercie pour ta gentille

    visite.

    Bisous -Violette

    39
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:02

    Bonjour Lolli .

    J'espère que tu vas bien .

    Ce matin , je fais juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée , j'ai du boulot à la maison .

    Bisous de nous deux .

    38
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:59

    Bonjour

    c'est avec un temps couvert que je te souhaite une bonne journée ,ici 11°

    amitiés marc

    37
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:28

    Bonjour ma douce 

    Je me demande ou trouves-tu ces maisons moi je préfère la mienne je n'aime pas l'architecte de maintenant je ne trouve pas cela très beau on se croirait dans le futur..... et si nous prenons un petit café c'est encore le moment histoire de se réchauffé un peu car le soleil fait défaut chez nous, hier il a fait une bref apparition et s'en aller pour faire place encore à la pluie et aujourd'hui c'est encore de la flotte passe tout de même une douce journée 

    gros bisous amitié 

    Marlène

    36
    isa
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:48

    Coucou Lolli

    Comment vas-tu ? J'espère que tu as bien profitè du long week-end de Pâques .

    Jolie ta nouvelle création et j'adore l'originalité de la maison soucoupe volante !

    Le temps est encore bien triste ici . Vicement que le vrai printemps arrive .

    Douce journée à toi.

    Gros bisous .

    Isa

    35
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:26

    coucou ma Lolli ! 

    c'est sur que ce n'est pas cool ce qui se passe sur Ekla, payer, je n'en ai pas envie non plus, migrer ailleurs, trop de boulot et peut-être qu'à terme çà recommencera aussi avec les pubs, alors pour l'instant j'attends de voir, de toute façon le blog des loulous je le garde et continuerais à mettre des photos...après si la plateforme ferme, s'en sera fini des blogs pour moi !  Bonne journée ma douce, gros bisous et léchouilles des loulous !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    34
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:13

    Bonjour ma lolli

    tu sais Pâques c'est bien passé pas de pluie

    mais un vent très froid j'etais contente de

    recevoir ma fille et mes petits enfants

    et toi tout c'est bien passé ma chérie

    je pense que oui le moral pour moi n'est

    pas au beau fixe je suis souvent toute seule

    mon mari se repose il est pas mal fatigué

    mais que veux tu c'est les aléas de la vie

    ma douce amie je te laisse passe une bonne journée

    je te fait des gros bisous  ....... sylviane

    33
    Mercredi 30 Mars 2016 à 07:43

    Bonjour Douce Lolli, Un grand merci chère Amie, je suis un peu désolé de ne pas être toujours présent sur le blogosphère... et merci beaucoup pour tes très gentils passages. Tu es ma "Faracha" porteuse du bonheur et de la joie

    Gros Bisous et Amitiés

    papillon

    32
    Mercredi 30 Mars 2016 à 06:28

    Superbe création , merci Lolli ! . Et oui la vie est un tourbillon qu'il faut gérer au mieux . Passe une agréable journée si possible , gros bisous , escapade 

    31
    Mercredi 30 Mars 2016 à 04:07

     

     

    -Bonjour   Lolli

    Une belle journée de mardi

    Que la météo n’avait prédit

    Comme dans le désert, un mirage

    Sous le soleil quelques nuages

    Avec un petit soupçon de vent

    Au goût prononcé de  printemps

    Espérons pour ce mercredi

    Un duplicata sans dédit

    Amitiés*¤*Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    . 30/03 : VACANCE 05/2015. 

     

    . PARC ANIMALIER DE PRADINAS 12.  

    30
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:42

    bonne soirée ma  lollie

      je pense    a  toi

       malgré  que  je  suis plus  sur   ekla

      la  je peux  pas  mettre    fee de la  foret    

      pas  grave  je  l'ai mit  sur mon nouveau  blog   

      je  te fait de  gros bisous

     

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 13:17

        Coucou ma mimi fée,
        Merci d'être passée. Oui je vois que tu as déménagé.
        Cette plateforme offre des possibilités comme sur ekla ?

        Par contre je ne peux pas poster sur ton nouveau blog car il faut un compte... AIM, OPENID, GOOGLE etc... Donc frown
        Bonne journée ma douce.
        Prends soin de toi.
        Lolli

    29
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:08
    28
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:07

    Bonsoir ma douce amie

    Le week-end a été moche, la semaine ne sera pas mieux !

    La semaine sera courte, c'est toujours bien triste chez nous, ce matin aux infos, il y a encore quatre personnes décédées suite aux attentats.  Que ce monde est laid !

    Je suis tard, mais je ne t'oublie pas, profite bien de ton amoureux ma douce.

    Bonne soirée, une giboulée de bisous pour vous deux.♥♥

    27
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:12

    coucou ma jolie

    superbe cette maison

    jadore les truc bizare 

    bonne soirée à toi et gros bisous

    26
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:12

    Mon doux papillon de lumière,

    Et quel tourbillon ma Lolli! Sublime ta création et très touchée par cette pensée qui me va droit au cœur!

    Très originale cette maison, pas pour Mars ce n'est pas encore une planète accueillante, en revanche j'en connais une où un magnifique rocher dans un grand jardin de rose est posé comme un bijou dans son écrin et attend des hôtes prestigieux...Et quel bonheur il y règne, quel chaleur dans le cœur de chacun, et quelle beauté entoure cette planète secrète dissimulée par des nuées pour ne se révéler qu'à une minorité...Tu te souviens! ;)

    Je t'embrasse de tout mon cœur de rose, mes pétales soyeux  et poudrés se dressent vers le ciel d'azur pour accueillir cette lumière qui émane de tes ailes merveilleuses.

    Belle semaine mon doux papillon à vous deux, je pense aussi très fort à toi 

    25
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:11

    coucou mon tit papillon

    hélas non il n'y aura pas d'amélioration pour mon papa

    j'ai regardé sur internet les chochotes mdr

    je ne connaissais pas.

    Aller en cure ? c'est pour les "vieux" ça non ?

    suis pas jeune mais quand même mdr

    demain je vais à l'ostéopathe je vais voir ce qu'il va me dire, il est kiné en même temps

    merci pour les chochotes à étudier

    bonne soirée à toi

    bisous

    24
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:41

    coucou

    moi aussi je te souhaite une très bonne soirée

    bizz

    à demain

    sylvie

    23
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:25

    Bonsoir petit elfe.

    Temps gris mais sans pluie ... par chez moi.

    Gilbert

    22
    Mardi 29 Mars 2016 à 18:58

    bonjour ma lolli, on voit tout en rose chez toi en ce moment et ces petits coeurs qui descendent, tout cela est adorable. Quant à ta maison ronde, cela ne doit pas être facile de la meubler hihihi.. bel article ma douce. Je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie plein de gros bisous.

    Mardi image 4

    21
    Mardi 29 Mars 2016 à 18:57

    Je passe en ce mardi soir, te souhaite une très bonne soirée

    J'espère que tu vas b ien, et que tu n'as pas trop mangé de chocolats

    Grosses bises de liliane

    20
    Mardi 29 Mars 2016 à 18:53

    bonjour, trop tard pour Mars, trouve quelque chose pour AVRIL §§

    BISOUS

    19
    Mardi 29 Mars 2016 à 17:59

    Mon petit tour par chez toi
    te souhaiter une bonne fin de journée
    après un week-end de pâques a rallonge
    ce fût un week-end tranquille en famille.
    J'espère que tu n'a pas fait comme les zouilles
    te gavé de chocolat mdr moi a part du chocolat noir
    et un carré tous les six mois j'en mange pas des tonnes
    mais il paraîtrait que c'est bon pour la santé un petit carré
     de chocolat noir par jour ,je m'en vais un petit coucou aux copains et
    copinettes aussi alors a demain.Bisou Amphoria ♥

    18
    Mardi 29 Mars 2016 à 16:58

    Coucou, j'espère que la petite fée 

    pense très fort à moi,

    et qu'elle fera un miracle.

    Bisous et bonne fin de journée,

    Allison

     

    17
    Mardi 29 Mars 2016 à 16:25

    coucou ma Lolli

    super ta création

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi pluvieux par ici

    Suis tard mais .. travail bureau et pas encore la grande forme

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    16
    Mardi 29 Mars 2016 à 15:15

    coucou lolli j'espère que tu a passé de bonnes fêtes Pascales,il ne fait pas beau en gironde il pleut mais pas froid,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    15
    Mardi 29 Mars 2016 à 14:47

    kikou lolli, oui je n'arrête pas lol, mais çà me permet de me dire que la maladie ne me rattrape pas lol, quoique les allergies sont arrivé mais bon lol, je peux encore crocheter et dessiner :)

    et toi bien en ce moment? le temps est en dent de scie, mais on sent aux températures, que le beau temps va arriver :)

    pleins de bizouuuuuuu

    14
    Mardi 29 Mars 2016 à 13:21

    bonjour ma lolli, waouhhhh mamamia ta création est  sublime, j'aime....j'espère que tu as passée de bonnes fêtes de Pâques....je te souhaite un bon mardi, annie

     

    13
    Mardi 29 Mars 2016 à 12:55

    Bonjour ma lolli

    je pense que tu vas bien je ne te vois plus

    tu me donne du souci ma chérie je pense a toi

    tu sais je te dis cela comme ça on est pas

    toujours libre de sa personne je comprends très bien

    et le temps ne nous gâtent pas il ne fait pas très chaud mais la pluie est arrêtée........ je te fais des

    gros bisous chocolatés ma lolli

    ton amie sylviane pense a toi 

    12
    Mardi 29 Mars 2016 à 12:53
    francinea
    Bonjour, elle est pratique pour garer les voitures! je te souhaite une bonne journée, bisous
    11
    Mardi 29 Mars 2016 à 12:28

    llo  ma  Lolli  Love...Moi  aussi  je  pense  à  toi..Je  t'envoie  même  une  tasse  de  café...OK???

    10
    Mardi 29 Mars 2016 à 12:04

    Bonjour lolli

    Voilà ,c'est fait ,a l'année prochaine pour les oeufs en chocolat ..J'espère que tu n'a pas de crise de foie ,moi non ,le chocolat ne passe plus ,la vieillesse..Je te souhaite une bonne semaine ..Bisous.tissia

    9
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:44

    Bonjour ma douce Lolli

    Et oui la vie est un tourbillon et moi aussi je pense bien à toi tu vois je suis revenu après ce long weekend de Pâques sous la pluie, ce matin un peu de soleil qui fait le plus grand bien et je pense que pour toi aussi 

    je te souhaite une douce journée et t'embrasse avec toute mon amitié 

    Marlène

    8
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:28

    Bonjour chère LOLLI j éspére que tu a passé un bon week en de pâques et que tu a pas manger trop de chocolats (lol)je te souhaite une bonne journée avec un bon café..gros bisous..Pascal

    7
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:21

    un petit grand bonjour en passant....

    6
    Mardi 29 Mars 2016 à 10:14

    Bonjour

    c'est avec la pluie que je vient te souhaiter une bonne journée

    amitiés marc

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 09:24

    Sapristi, faire une maison comem ça... il faut tout de emême être un peu farfelu... même beaucoup... J'espère que tu vas bien...  Ici c'est les giboulées de mars... normal n'est-ce pas? Amitiés   Jean

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 08:57

    coucou ma Lolli,

    j'espère que ton long week-end s'est bien passé ??  trop mimi ta créa j'adore les kikis, surement l'âme d'enfant qui est restée en moi lol ! Ouais pas mal ta "soucoupe volante" lol ! là on peut dire que l'on tourner en rond quand on habite dans cette maison hihihi ! Bonne journée ma douce, gros bisous et léchouilles des loulous !

     

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 07:43

    A vrai dire j'aimerai  m'évader oui pour ou ? En Mars je suis restée a la maison peut être que fin avril m'emmènera ailleurs ???

    bon café et a bientôt

    lyly

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 05:19

    --BONJOUR    LOLLI

    C’est sous le regard de dame lune

     Dans un ciel  rempli d’étoiles d’argent

    Après un lundi en demi teinte

    le calme revient doucement après la tempete

    je vous souhaite bon mardi

    AMITIÉS  BISOUS

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    . 28/03 : RECETTE . 

    BRIOCHE AU FROMAGE-   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :