• Une douce envie

    Coucou,

    J'essaie de tenir le cap et de publier pour que tu ne t'inquiètes pas, lol !

    J'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques malgré le confinement.

    J'espère que ça va pour toi.

    Je te souhaite une douce semaine déjà bien entamée.

    Gros bisous et on prends soin de soi.

    Lolli ❤

    Une douce envie

    Tu veux jouer ?

    preview56piece

    « Bon printempsCoucou »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    36
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:23

    Bonjour ma Lolli,

    Et bien dis-moi, on ne te voit plus, j'espère

    que tu vas bien. J'avais pris une pause

    blogs durant l'été et cette fois je

    reviens et visite les ami(e)s . Pour ma

    part ça juste un peu enrhumée, vaccinée

    covid (2 injections) de même que mon mari;

    L'automne s'installe, la fraîcheur aussi,

    la nature change, on apprécie la douceur

    de la maison.

    Je te souhaite un bon week-end;

    Prends bien soin de toi et de tes proches.

    Nous avons adopté un petit chihuahua

    Mirko que l'on vient de faire stérilisé

    mais je peux te dire qu'il n'aime

    pas la collerette du vétérinaire.

    Gros bisous ma douce Lolli -violette

     

    35
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:32

    coucou ma lolli

    comment vas tu? bien je l'espère
    je viens de moins en moins sur les blogs et je crois ne pas être la seule, j'ai été absente 3 mois alors me voici dans ton petit univers pour te souhaiter une belle journée..bisous ma lolli

    34
    Lundi 4 Octobre 2021 à 22:22

    ACCUEIL

    salut lili

    comment va tu

    je suis pas venue cette été sur les blogs

    et j;ai bcp dificulté avrc mon blog

    je passe te souhaité une bonne semaine

    et beau mois d;octobre

    amitié bisouxx

    Marcelle

    33
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:00

    Bonjour Lolli,

    Comment vas-tu , bien je l'espère ? Après un

    été (bien maussade) où j'ai pris une pause blogs,

    me voici de nouveau chez les ami(e)s. Pour ma

    part ça va, nous voilà vaccinés pour la covid (les

    deux doses Pfizer), il le faut c'est préférable

    mais on reste prudents (masques etc...)

    Je te souhaite une belle fin de semaine,

    l'automne arrive doucement mais c'est

    encore dans la douceur, il faut en profiter.

    A part ça nous avons adopté un toutou

    mâle chihuahua Mirko, il aura bientôt

    5 ans il est adorable et s'habirue à nous.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    32
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 16:05

    coucou ma Lolli,

    31
    Mardi 13 Juillet 2021 à 14:50

    Toc toc ,tu es là?

    J'arrive avec 16 degrés et pluie a gogo ,depuis ce matin c'est non stop ,hier c'était idem et je commence a douter que le soleil soit chez toi.

    Comment vas tu ?Moi sa peut aller ,je suis beaucoup au jardin et je passe ma vie a enlever la mauvaise herbe parce que avec la pluie c'est plus que l'herbe qui pousse pourtant ils avaient annoncés il y a quelque temps qu'on aurait un été chaud ,pour le coup on est déjà a la mi juillet et avec 16 de température on va pas aller loin.Sur ces fantastiques nouvelles hyper fraîches ,très bonne fin de journée.

    Bizouille de la lorraine.♥

    30
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 06:48

    -

    --Bonjour  LOLLI  

    Aux relations des blogs

    Je vous souhaite un très bon

    dimanche plein de douceur.

    Une journée pleine de surprises.

    Que ce dernier jour de la semaine

    vous apporte repos et sérénité

    qu'il vous permette de vous ressourcer.

    Excellente journée à vous !

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    29
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:27

    Un p'tit coucou ma Lolli, pour te dire que l'on ne t'oublie pas, et en espérant que tout va bien pour toi ! belle semaine ma douce, gros bisous, léchouilles de Cheyenne qui a 14 ans 1/2 aujourd'hui ! Prends soin de toi, à bientôt !

    28
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:21

    BONJOUR

    Résultat d’images pour bonne après midi sexe

    GROS BISOUS

    27
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:17

    Un petit coucou dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien...

    Je suis peut sur mes blogs mais aujourd'hui

    comme il pleut je profite pour passer te voir .

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous Amphoria.♥

    26
    Dimanche 27 Juin 2021 à 06:01

     



    --Bonjour  LOLLI


    Mon passage en ce dimanche matin ,


    n'est pas de gaité de cœur


    depuis avant hier soir


    C'est toujours avec la pluie, 24 mm


    entre 8 heures samedi et 5 h ce matin .


    espérons que pour beaucoup d'entre nous


    le retour du soleil serait le bien venu,


    restons zen, si ce n'est aujourd'hui,


    demain sera un autre jour.


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.




    25
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:42

    Bonjour lolli


    Très jolie création !!!


    Je ne sais pas a quelle sauce on va être


    mangés mais c'est plutôt gris et frais ,ce


    matin,la minette est sortie et vite rentrée !!


    Je te souhaite un agréable jeudi et une bonne


    fin de semaine..Bisous.Tissia

    24
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:18

    Juste un p'tit coucou ma Lolli, pour te dire que je ne t'oublie pas, j'étais en pause aussi quelques semaines, Cheyenne a dû se faire opérer, maintenant çà va, elle s'est bien remise de son intervention, mais a d'autres petits soucis liés à son âge ! C'est difficile de les voir vieillir, mais nous sommes tellement heureux de l'avoir encore avec nous, et j'espère encore le plus longtemps possible ! J'espère que tu vas bien ma douce, car plus beaucoup de nouvelles ! Bel été et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt !

    23
    Mardi 15 Juin 2021 à 15:02

    coucou ma lolli

    toujours envie de chocolat, j'adore le chocolat noir, mais bon, faut pas en abuser hein!! mon médecin n'est pas très content car j'ai prit beaucoup de kilos
    mais faut bien s'occuper quand on ne peux pas sortir, alors je croque du chocolat..

    passe une belle journée et donne des nouvelles dès que tu peux

    plein de gros bisous ma lolli

    22
    Lundi 7 Juin 2021 à 12:10

    elle m'a abandonnée ....

    21
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:15
    Bonjour bon lundi avec le soleil pour illuminer la journée En pensant, à toi et je me suis dit, Si je lui envoyais une petite salutation juste Pour lui faire plaisir... Avec toute mon amitié je te souhaite une belle journée et une bonne semaine Gros bisous de kikinette
    20
    Samedi 29 Mai 2021 à 13:43

    coucou ma lolli

    comment vas tu?
    je ne suis pas très souvent sur les blogs, je fais une overdose du web..(rires) si si c'est vrai
    je préfère me balader le long du canal fluvial et prendre quelques photos et quand j'ai le temps je fais un petit montage que je poste de temps en temps..

    passe une belle journée et un bon week-end ensoleillé..

    bisous ma lolli

    19
    Samedi 22 Mai 2021 à 16:59

    hello  ♥

    18
    Samedi 22 Mai 2021 à 10:18

    Bonjour Lolli.

    J'espère que tu vas bien.

    Le week-end s'annonce mal point de vue temps et ça commence a être désespérant.

    Mais je te souhaite un bon week-end de Pentecôte.

    Bisous de nous deux.

    Dimanche de la Pentecote,le 23 mai 2021

    17
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:26

    --Bonjour LOLLI

    Nous voici au troisième jours

    des saints de glace, jour de l'ascension.

    Un jeudi qui pour beaucoup est le début

    d' un long Weekend de quatre jours,

    sans pour autant, a en faire n'importe quoi!

    de vouloir rattraper le temps perdu,

    et oublier le principal, simplement deux mots

    barrière et prudence: l'avenir c'est prendre

    le bon chemin sans bruler les étapes .

    Bon jeudi a tous et surtout un prompt

    rétablissement aux ami e s ou proche

    en soins ou en traitement..

     Amitiés *--&--* Bisous

    A bientot peut etre!

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température MAXI hier: 15° 

    Ce matin 06 h 08° 

     

    16
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:04

    Comment vas tu ma Lolli, plus de nouvelles j'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle journée bisous

    fleurs gifs animes

    15
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:36

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien? Je viens avec ma petite créa te souhaiter un très bon 1er mai de bonheur ainsi qu'un excellent week end. Bisous, ton amie gisou56

    14
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:22

    bonjour

    Afficher l’image source

    13
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:57

    tu me manques ...

    12
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:42

    Un p'tit coucou ma Lolli, en espérant que tu vas bien ?? Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et une bonne fête du 1er Mai ! Pas de muguet cette année dans notre jardin, il n'a pas fleuri, car trop froid ! Gros bisous ma douce, prends soin de toi, à bientôt ! Léchouilles de Cheyenne !

      

    11
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:03

    Bonjour Lolli.

    J'espère que tu vas bien ?

    Nous voila arrivé à la fin de ce mois d'Avril qui a été plutôt décevant point de vue temps.

    Ce matin nous devions aller passer la journée à la pêche, mais vu le temps on reste à la maison.

    Demain c'est le 1er Mai et un nouveau mois qui commence.

    Alors bonne fête du 1er Mai.

    Bon 1er Mai: Muguet porte bonheur/ coccinelle

    Bisous de nous deux.

    10
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:43

    coucou bonne semaine bise sylvie

    9
    Vendredi 23 Avril 2021 à 05:52

    --Bonjour Lolli

    Mon passage pour vous souhaitez

    un très bon vendredi porte ouverte,

    pour passer un très bon weekend

    que ce message vous accompagne

    durant toute cette fin de semaine!

    Que chaque minute de ce weekend

    soit un poème dont la poésie embellit

    toute chose espérée ou enviée.

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     







    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:10

    Tu me manques ....

    7
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:39

    coucou ma lolli

    comment vas tu?

    elle est très jolie cette création..envie de chocolat..
    passe une belle fin de journée..bisous

    6
    Mardi 13 Avril 2021 à 15:00

    Bonjour ma lolli

    Jolie publication!!

    Belle journée ensoleillée mais quand je suis

    sortie ,surprise ,le vent est froid ..J'espère que

    tout va bien chez toi et je te souhaite un bon mardi..

    Bisous..Tissia

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:18

    bonjour Lolli

    cette créa te concerne ?? une heureuse nouvelle pour toi  ou juste pour le plaisir

    bisous

    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:09

     

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien? Je ne suis pas venue dans ton bel univers alors me voici prendre de tes nouvelles en espérant que tu vas bien!!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon après midi et un excellent week end. Bisous, ton amie gisou56

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:08

    bonjour pas de nouvelle de toi comment va tu

    ici sa va

    dit moi peu tu enlevé faustine 84130 

     

    de cette image je veus la placé sur mon blog 

    si oui merci donne de tes nouvelles bisous

     

     

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:26

    Bonjour ma Lolli ,

    elle a manger beaucoup  de chocolat la dame

    bisou passe un bon mois d'avril ,

    https://www.zupimages.net/up/21/14/orpx.jpg

     

     

     

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:30

    Bonjour Lolli,

    Jolie ta création, merci. J'espère que tu as passé

    de bonnes fêtes de Pâques, Pour nous, tranquilles

    seuls dimanche avec mon chéri et lundi,

    on a reçu les enfants et petits-enfants 

    en faisant très attention bien sûr,

    de bons moments partagés en famille.

    A part ça, je vais bien,je ne pas encore

    aller jardiner vu le temps bien frais.

    Passe aussi une belle semaine.

    Prends bien soin de toi et de tes proches.

    Bisous- violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :