• Un peu de ma fantaisie

    Un peu de fantaisie

     Fantaisie au féminin
    Pas tout à fait bénin
    Mais ravit le coeur
    De son bel auteur

    Pas de place pour la morosité
    Le lecteur doit s'acclimater
    De la douce folie fantaisie
    Qui doucement vous saisit

    Une curieuse poésie
    Qui sera lu sans fantaisie
    Par un bel ange
    Pas si étrange

    Si demain tu t'en souviens
    C'est que ma fantaisie te convient
    Si ce soir ici elle git
    C'est qu'elle est vraiment pourrie

    Elle a pourtant un sens
    Je l'ai inventé en toute innocence
    Tu la trouves énigmatique
    Pourtant ma fantaisie n'est qu'humoristique

    N'ayant actuellement pas d'idée
    Mes amis ayez pitié
    D'une poétesse amnésique
    À la fantaisie anarchique

    Je te défie de faire mieux
    Il va te falloir être astucieux
    Car je te le dis en poésie
    Il faut être fou pour battre ma fantaisie

    Un peu de ma fantaisie

    Lolli

    Un peu de fantaisie

     

    « ♥Séquence émotion♥Séquence papillon♥L'arbre de vie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:52

    super joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :