• Un peu de fraicheur...

    Coucou,

    Je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Celle-ci va être brûlante si on en croit la météo, alors attention car il faut observer les consignes appropriées en cas de canicule, je compte sur toi.

    Pas sur que je passe ces prochains jours mais je ne t'oublie pas.

    Gros bisous bien frais pour toute la semaine.

    Lolli ❤

    Vive le printemps

    Tu veux jouer ?

    preview63piece

    « JaponaiseUn monde par...fées »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 11:32

    bonjour lolli c est formidable bisous de christine

    5
    Vendredi 17 Juin 2022 à 12:42

    Bonjour ma lolli

    Encore une chaude journée qui commence

    mais je suis au frais ,a la maison,dommage

    de devoir s'enfermer mais je ne supporte

    plus les grosses chaleurs!!Je te souhaite une

    bonne journée ainsi qu'un agréable week-end.

    Bisous..Tissia

     

    4
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:24

    Bonjour lolli. J'espère que tu passes une bonne semaine avec ce magnifique beau temps attention aux coups de soleil hihihi!!!. Je viens avec ma petite photo de la plage du Cabéllou a Concarneau dans le Finistère ou il fait bon s'y promener pendant la période de beau temps comme en ce moment et qui fait du bien au moral!!!. A mon tour je te souhaites une bonne fin de semaine et prend bien soin de toi. Bisous, ton amie gisou56

    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:02

    Coucou Lolli,

    Merci et bonne semaine aussi à toi.

    L'été arrive et c'est bien. Prends bien soin de toi;

    Gros bisous -violette

    L'été arrive doucement

    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:21

    bonjour ma lolli

    elle est très jolie ta création
    oui il fait très chaud et ça va chauffer encore plus, je n'aime pas trop la chaleur, je ressemble à une crevette quand j'ai top chaud alors je vais rester au frais à l’intérieur et sous le ventilo

    passe une belle journée...bisous ma lolli

    1
    Lundi 13 Juin 2022 à 13:00

    Quelques conseils pour protéger bébé du chaud soleil d'été

    enfin du soleil .......fais attention à toi également

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :