• Un peu de douceur dans ce monde de brut

    Coucou,

    Le printemps est bien là et les oiseaux s'en donnent à cœur joie.

    J’espère que tu vas bien malgré tous les évènements. ?

    Je te souhaite une douce semaine.

    Prends soin de toi et de tes proches.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    Vive le printemps

    Tu veux jouer ?

     

    preview36piece

    « Vive le printempsOn fête le printemps »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Samedi 26 Mars 2022 à 23:09

    IMAGES 18

    salut lolli

    j;ai plusieur amies qui viennent plus sur les blogs

    je suis contente de te retrouver

    je te souhaite un beau week end

    et belle semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

      • Lundi 4 Avril 2022 à 18:34

        Coucou Marcelle,

        Merci d'être venue me voir, je ne suis pas souvent sur le PC donc je semble avoir disparue mais non lol, juste que j'ai du mal à être dans la vie active et la vie passive he.

        Je n'ai pas pu venir sur ta page car le lien

        est erroné ou bien tu as peut-être

        fermer ton blog je ne sais pas.

        Je te souhaite une belle semaine, chez nous froid mais soleil.

        Gros bisous.

        Lolli ❤

         

    9
    Vendredi 25 Mars 2022 à 16:34

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien surtout la santé. Elle est superbe ta créa avec le chat qui fait sa toilette c'est adorable. Un petit coucou avec ma créa te souhaiter un bon vendredi et un excellent week end printanier et ensoleillé cool. Bisous ton amie gisou56

    8
    Mercredi 23 Mars 2022 à 15:05

    Belle journée   Lolli Douce pour ce Mercredi

    Cette fois, je crois que le Printemps est vraiment là

    Pour notre plus grand bonheur à tous, c'est la saison que beaucoup préfère

    Cet après midi nous avons 20°, le rêve quoi .....

    J'espère qu'il en est de même chez toi, profites en , sans réserve

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    7
    Mardi 22 Mars 2022 à 16:28

    c'est la fête tous les matins avec les chants des merles  que du bonheur ....5h 30

    6
    Lundi 21 Mars 2022 à 15:22

    bonjour ma lolli

    c'est horrible ce qui se passe en Ukraine, j'ai beaucoup de peine pour toutes ces personnes qui subissent cela
    alors oui un peu de douceur ça fait du bien dans ce monde de dingues
    passe une belle journée...bisous ma lolli

    5
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:41

    coucou ma Lolli, j'espère que tu vas bien ma douce ?? heureusement que nous avons le soleil qui devrait durer toute la semaine, pour nous remonter un peu le moral ! On pense très fort au peuple Ukrainien, et on espère de tout coeur que la paix va bientôt revenir !  Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    4
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:19

    Bonjour Lolli,

    Et bien merci, à mon tour je te souhaite une

    belle semaine.

    Oui, nous devons penser au peuple ukrainien.

    Prends bien soin de toi et de tes proches;

    Gros bisous -violette

    3
    Lundi 21 Mars 2022 à 09:36

    Bonjour ma Lolli ,

    oui on a bien besoin dans ce monde

    ou tout bas de l'aile ,

    Bisou ma douce nous beaucoup

    de travail jardin en fait ont arrète pas

    Hier Steph et Gutta sont venus

    et te font un gros bisou ,

    a tous leurs amis d'avant

     

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 06:27

    Bonjour Lolli, la situation face à l'Ukraine me fait énormément de peine, ça n'a aucun sens, pauvres gens, ils subissent un martyr.
    Il faut s'occuper l'esprit pour ne pas penser, ce n'est pas évident.
    Bon début de printemps
    Bisous
    Allison

    P.S.  Je suis ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :