• Un monde par...fées

    Coucou,

    Je ne sais pas si le monde parfait existe dans l'univers, alors autant rêver à nos bonnes fées.

    J'espère que tu vas bien ?sarcastic

    La semaine va être moins chaude et tant mieux parce que le trop c'est comme le pas assez.

    Je passe dès que possible, mais c'est comme "impossible pas français" lol, donc à suivre. Tu verras bien he.

    Bonne semaine et plein de bisous bien frais.

    Lolli ❤

    Vive le printemps

    Tu veux jouer ?

    preview63piece

    « Un peu de fraicheur...Tempête »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mardi 28 Juin 2022 à 06:54

     

      Bonjour Lolli

    Je vous souhaite une journée

    pleine de circonstances réussies,

    de succès et surprises agréables!

    Je vous souhaite d’être positif et de

    ne voir que des avantages en tout!

    Belle météo pour se mardi.

    Amitiés*--+--*Bisous

     

     . * J-G-R-C-2022*.

     

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:55

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon après midi un superbe week end et un bel été. Bisous, ton amie gisou56

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:29

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi l'été est arrivé
    Petit grain de fantaisie,
    Petit grain de malice
    Pour habiller le jour
    Quelques mots douceurs
    Pour bercer les heures
    Espoir, lumière, tendresse..
    Petits plaisirs singuliers pour décompresser..
    Passe une excellente journée
    Toujours avec prudence
    Gros Bisous Parfumés de kikinette

    ❤️ Et voilà le mois de Juin  bon mois à tous adieu Mai ❤️

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:50

    hier matin 16° bonne température !  ciel couvert 23 ° aujourd'hui pas bon non plus ...jamais content ...mais il ne pleut pas ...pas bon non plus ...mais tant pis ..

    gros bisous

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:42

    Bonjour Lolli,

    Oui, on peur rêver , voilà l'été qui arrive, on

    l'espère ensoleillé, je te souhaite une

    douce semaine aussi, un bel été;

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 10:17

    Coucou ma Lolli ,

    Oui le monde imparfait mais

    il faut se contenter de cela

    tant qu'il y a de la vie il y a espoir,

    d'un monde meilleur

    Gros bisou ma douce et tu sais,

    moi je suis peu sur le net

    bien d'autres avantages ailleurs ,

    passe une bonne semaine ,

    Ouf un peu de fraicheur !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :