• Un ange veille

    Un ange veille

    Un ange veille

    Un ange veille

     Chers amies et amis,

    Ce matin j'ai eu la joie de découvrir un message assez inatendu, inédit, et vraiment touchant.
    Ce message contenait tellement d'amitié que je ne pouvais qu'accepter ce que l'on me demandait avec tant de gentillesse.
    Mon ami Chtis Bud, c'est de lui dont il est question, m'a demandé de devenir la marraine de son blog.
    C'est avec toute mon amitié que j'écris donc cet article, pour le remercier de cet honneur.

    Merci à toi d'avoir fait ce choix, qui a dû être très difficile, car tu as des tas de charmantes personnes qui te rendent visite, merci pour ton article sur ton blog et merci pour ton amitié.

    Je souhaite longue vie à ton univers et plein de bonheur pour toi.

    Lolli

     

    Son Blog

    Merci pour vos visites !

    Un ange veille

    Un ange veille

    Merci pour ton cadeau Chtis Bud

    Un ange veille

     

     

    « Défense de ne pas aimerBaptême du blog de Chtis Bud »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :