• Un ange dans le jardin

     

     

    Un ange dans le jardin

    Un ange dans le jardin

    Je ne me souviens plus vraiment
    Fruit de l'imagination fertile d'enfant
    Réalité d'un moment
    Après un regard au firmament

    Je devais avoir quatre ans
    Lorsque apparut dans le jardin dormant
    Sous une lune dans l'eau se reflétant
    Un ange éclatant

    Jolie robe d'argent
    Sur fond blanc
    Avec un sourire bouleversant
    Et par moments se métamorphosant

    Les yeux grands ouverts pourtant
    Envahie par un doux sentiment
    Comme quelque chose d'attirant
    Inexplicable et troublant

    Je m'approchais à pas presque confiants
    Mais le coeur Battant
    Les yeux brillants
    Ma curiosité me poussant

    À quelques mètres de mon petit corps tremblant
    Une lumière de diamant
    Et comme un grincement
    Presque décourageant

    Reprenant mes esprits je partis en courant
    Ma mamie me voyant
    Me prit dans ses bras rassurants
    Regardant au loin et comprenant

    D'un regard dédramatisant
    Elle sourit en me serrant
    Tu as cru voir un ange Blanc
    Petit coeur tremblotant

    Donnant la main à grand maman
    Elle m'entraina en riant dans son jardin odorant
    Je vis en m'approchant
    Un bel épouvantail tout frissonnant

    Un ange dans le jardin

    Lolli

    Un ange dans le jardin

    Un ange dans le jardin

    « Sans arroganceCoeur d'elfes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :