• Un amour d'été

    Coucou,

    Je viens te souhaiter une belle semaine, et surtout pas trop chaude, mais ça on ne le commande pas lol.

    Les vacances bientôt et tant mieux.

    Je vais en profiter ça c'est sur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Plein de gros bisous et prends soin de toi.

    Lolli ❤

    Vive le printemps

    Tu veux jouer ?

    preview48pieceamour de vacances

    « TempêteBonnes vacances »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    17
    Mardi 30 Août 2022 à 21:51

    Bonsoir chere Lolli superbe création j adore...gros bisous ton ami Pascal

    16
    Jeudi 25 Août 2022 à 15:47

    bonjour lolli passe une bonne semaine bisous de christine

    15
    Mercredi 24 Août 2022 à 04:45

    -Me ** 24-08 **

    Bonjour  Lolli

    Je vous souhaite de commencer

    cette journée par un soleil matinal rayonnant

    de mille feux, un café aromatique vivifiant,

    un chant d’oiseau sonore,

    une douce mélodie pour une journée

    de mercredi merveilleuse.

    Amitiés *-----* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Température de fin de nuit

     

     

     

    4 heures: 15° hier maxi 26°

    14
    Mardi 9 Août 2022 à 05:10

     

     

    MA ** 09--08 **

     

    ---Bonjour Lolli

     

    J'espère que pour vous

    la semaine est bien commencé,

    avec une grande motivation,

    et que durant toute celle ci,

    côté météo rien ne devrait changer

    de la présence maximum du soleil,

    Bonne journée de mardi..

     

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Température MAXI HIER 31 °

    de fin de nuit 4 heures 16 °

    13
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 06:30

     

     JE ** 14-07**

    ---Bonjour  Lolli

    Je vous souhaite une bonne et

    fructueuse journée en ce 14 juillet.

     

     Qu’elle soit agréable

    et riche en évènements

    Que ce jour vous apporte la joie,

     

    la chance et de bonnes émotions.

     

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    « Température de fin de nuit 4 heures: 15° »

     

    Hier maximum 37° a 14 -18 heures

    12
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 05:36

     

     

     

    -ME ** 13-07 **

    Bonjour Lolli

    La vie est un grand miroir.

    Si votre visage est souriant,

    le miroir vous montre

    aussi un visage souriant.

    En cela, la vie est bonheur.

    Bonne journée en ce mercredi !

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    11
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 22:06

    bonsoir loli c est sublime bisous de christine

    10
    Samedi 9 Juillet 2022 à 16:57

    Bonjour lolli. Merci pour ton com qui fait plaisir. J'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps si j'ai bien compris tu es en congé alors bonne vacance, profites en bien pour te détendre ça va te faire du bien? Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter un merveilleux week end. Bisous, ton amie gisou56

    9
    Samedi 9 Juillet 2022 à 07:45

    « Température de fin de nuit 5 heures: 13° »

    Hier maximum 28° a 15 -19 heures

     SA **09-07**

    ---Bonjour Lolli

    Ce n’est que moi, qui passe plus tard

    qu'a l'habitude dans votre univers,

    après un vendredi chaud chaud,

    la barre des 28° a été atteinte au coeur

    de l'après midi jusqu'en fin de soirée. 

    Je vous souhaite un très bon et beau WEEK END.

    Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    8
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 21:11

    Bonsoir chere Lolli c est superbe j adore je suis ravi de revoir mes amiesgros bisous ton ami Pascal

    7
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 16:12

    Bonjour lolli. Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir c'est sympa. Un petit coucou dans ton univers pour te souhaiter une bonne fin de semaine, bonne vacances et profite du soleil et repose toi bien mais le temps passe trop vite???. Je te souhaites une bonne fin de semaine avec ma petite créa et prend bien soin de toi. Bisous, ton amie, gisou56

    6
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:53

    Coucou ma Chère Lolli

    J'espère que tu vas bien

    moi ça va... Pendant les vacances je reste

    à la maison, j'y suis bien donc tout va bien.

    Si tu pars pense à m'envoyer une carte

    tu sais que je les adore...

    Gros bisous et bonne semaine

    5
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:52

    Bonne journée  Lolli Douce

     

    Merci de ta visite, toujours heureuse de ta visite


    C'est quand même agréable de se lever avec un grand soleil

    A condition, qu'il ne chauffe pas trop les après midis et que des orages s'ensuivent, ils sont de plus en plus néfastes et font de gros dégâts

    Pour l'instant chez nous, pas de pluie, pas d'orage, mais on est à l'abri de rien

    Passes une belle journée et une très bonne semaine

    Bonnes vacances aussi, profites bien, nous ce  sera fin Septembre début Octobre, avec ma Grande Fille, qui vient de Londres pour nous accompagner, je ne suis plus très valide désormais et j'ai grand besoin d'aide

    Désormais notre vie s'écoule au ralenti , n'ayant plus d'activité, on est toujours en vacances...... mais parfois j'en suis un peu nostalgique

    Passes un bel Eté, de bonnes vacances

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    4
    Lundi 4 Juillet 2022 à 12:11
    il chantait en 1967
    Amour d'été On le dit
    Ne peut pas durer
    Ce n'est pas fait pour la vie
    Jusqu'à l'automne il tiendra

     

    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:55

    bonjour Lolli

    je suis ravie que tu partes un peu te reposer, chez nous dur dur ce matin à 9h 27 degrés, ce qui nous manque c'est de la pluie pour la végétation. Tout est sec.

    je vois que tu continues dans tes puzzles, cet aprem je viendrai le faire, là je vais en cuisine

    bisous

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:20

    Bonjour Lolli.

    Merci pour ta visite.

    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end et que tout va bien ou pas plus mal.

    Aujourd'hui il va encore faire bien chaud et nous ne sortons pas beaucoup car nous avons du mal a supporter la chaleur.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    Bonne semaine

     

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 07:57

    Bonjour Lolli,

    Merci beaucoup et bonne semaine aussi

    à toi. Pour ma part ça va , mon mari doit

    se soigner en hématologie, il prend de

    la chimio en comprimés, ça va mieux,

    c'est en bonne voie mais il faut qu'il

    fasse la 4ème dose covid et moi aussi,

    ce sera vendredi 8 juillet. Non on ne part

    pas en vacances , on a une petite piscine

    hors sol et l'on en profite quand le temps

    le permet.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :