• Télétravail...

    Coucou,

    Il n'y a pas grand chose à dire ces temps-ci, mais je tiens quand même à te dire, que je te souhaite une semaine avec le moral et on garde le sourire.

    Le temps est plutôt pas trop mal par chez nous, il y a au moins ça he.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    Télétravail...

    Tu veux jouer ?

    preview56piece

    « CharmeEt si la terre nous en voulait... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 04:15

    Fort jolie création qui évoque nos vies actuelles et l'âpreté des changements tout autour de nous. Allez, on garde le moral, on y croit!

    Gros bisous et douceurs d'amitié!

    Cendrine

     

    9
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:28

    coucou Lolli j'espère que tu vas bien je te vois plus, je viens te souhaiter un très bon weekend avec le soleil en gironde mais froid lol j'aime pas cette saison ,et puis noël qui arrive et qui sera pas comme les autres années mais bon faut faire attention,bises 

    8
    Mardi 17 Novembre 2020 à 15:31

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien malgré le mauvais temps et le re-confinement!!!!. Merci pour ton gentil com et a mon tour je viens avec ma créa te souhaiter une très bonne semaine. Bisous, ton amie, gisou56

    7
    Mardi 17 Novembre 2020 à 15:01

    Bonjour LOLLI

    merci de ces jolies Creations et je te souhaite des belles choses chaqwue jour   ainsi pour ta Familles prenez soins de vous tous  et un  excellent Mercredi que je te souhaite bisous

    DANNN

    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 13:42

    Bonjour c'est avec le soleil et 23°,que je vient te souhaiter une bonne journée ,c'est la matin qui est très froid

    amitiés marc

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:47

    Bonjour Lolli,

    Merci, ta création est bien jolie.j'espère

    que tu vas bien, bon courage pour le télétravail !

    Pour ma part, petite baisse de moral en ce moment

    peut-être le confinement et la saison malgré

    ces couleurs chatoyantes. Je te souhaite

    aussi une excellente semaine.

    Prends bien soin de toi. Bisous -violette  

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:53

    Bonjour Lolli

    je pense que le télétravail a du bon ,

    c'est une situation qui va s'installer

    bien pour les parents avec de jeunes enfants

    bisou amitié  santé et prudence ,

    moi je suis en quarantaine sortie d'affaire

    le covid depuis 15 jours ça va mieux ,

    bonne semaine ,

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:35

    Merci ma douce Lolli

    ma tite belle fille et aussi télétravail

    depuis 2 semaines cela lui convient bien

    bisou prend bien soin de toi ;

     

    Maximots png

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:54

    coucou ma Lolli, merci de tes visites malgré mon absence ! Après 3 mois de "pause" je vais essayer de reprendre mon blog, même si ma motivation n'est plus la même, je vais le faire pour ma fifille !  Comme tu dis il n'y a pas grand chose à dire dans ces moments si difficiles pour tout le monde ! même si on se dit qu'il vaut mieux être confiné chez soi, plutôt qu'être à l'hôpital, la morosité et le ras le bol entament bien notre moral ! Même si hier nous avons eu de la tempête avec de la pluie toute la journée et beaucoup de vent,  !  les températures sont plutôt douces pour la saison ! Je te souhaite une belle semaine ma douce, surtout prends soin de toi, gros bisous, léchouilles de Cheyenne, à bientôt !

    ♥Cheyenne♥ * photos été 2020

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 02:32

    coucou du soir et oui il n'y a pas grand chose a dire par le temps qui cour par ici,nous avons eu une belle journée mais ce matin il y avait de la geler sur les auto et cette apr`s midi et bien on a eu droit a de la pluie pour faire du nouveau,je te souhaite une douce nuit avec de doux rêve merci bise a la prochaine magnifique création amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :