• Sais-tu où est le printemps ?

    Un petit clin d'oeil à notre ami Marc créationswink2

     

    Bonne semaine !

    Lolli

    Il est là le printemps ♥

     

    ♥Une photo de lieux ou de choses insolites

    de notre monde, chaque semaine, juste pour le coup d’œil♥

     

     Il est là le printemps ♥

     

    Sais-tu où es le printemps ?

    Réserve de pavots en Californie

     

    On ne s'extasie jamais trop...

    « Je t'offre un petit brin de bonheurHeureux comme un poisson dans l'eau »

  • Commentaires

    68
    Dimanche 14 Mai 2017 à 20:30

    Bonsoir ma douce amie Lolli

    Oh je suis impressionnée par tes photos, purée grêle, vent et pluie diluvienne vous n'avez pas été gâtés j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts et que tout va bien chez toi.

    J'espère que tu as passé un beau WE malgré le temps. Je te souhaite une douce soirée.

    Je te fais de gros bisous du haut de mon ti rocher.

    67
    Dimanche 14 Mai 2017 à 16:46

    Bonjour ma gentille Lolli,


    Je t'offre un bisou , je le dépose sur ta joue .
    Je souhaite qu'il glisse doucement vers ton cœur .
    Pour qu' il pénètre et t'inonde de bonheur .
    Voila c'est mon cadeau du jour
    Passe une belle journée .

    Gros gros bisous

    Marie-Hélène

    66
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:37

    De gros bisous pour te souhaiter un beau week-end en attendant que le temps s'arrange la semaine prochaine,nous allons voir de belles journées ensoleillées et j'espère que nous pourrons en profiter.

    Je te souhaite d'être en pleine forme, amicales pensées!

    Cendrine

    65
    Samedi 13 Mai 2017 à 17:13

    bonjour Lolli, incroyables ces photos, mais tu habites où, dans le grand Nord ?? dire que cet aprem j'étais, tout comme hier, en maillot de bain sur la terrasse !! il faut que tu sois prudente sur les routes !!

    j'espère que ce W.E. sera meilleur pour vous

    bisous

    64
    Samedi 13 Mai 2017 à 16:54

    Mon petit tour dans ton joli univers en ce samedi pluvieux du moins ce matin il y

    avait un magnifique soleil et il c'est mis a faire très lourd du coup on a eu le

    droit a de l'orage et il a tombé des cordes ,j'étais au jardin du coup je suis rentrée

    a la vitesse de l'éclaire mais j'ai pu faire ce que je devais faire ,je suis contente de moi

    et je pense que je mérite ma soupe ce soir.Autrement tu vas bien?

    Je te souhaite un très bon dimanche .

    Gros bisous Amphoria ♥

    63
    Samedi 13 Mai 2017 à 16:46

    Bonjour Douce Lolli,Toujours sympathique

    et adorable…  Merci pour tes petits mots,

    qui sont pour moi de vrais cadeaux.

    Les photos sont magnifiques

    chez moi la saison de l'été a déjà commencé

    il y a même ceux qui se baigne d'ailleurs

    Mr Poivre d’Arvor, l’Ambassadeur de France

    en Tunisie se baigne les weekends à Hammamet

    Je vous souhaite tous deux que du bonheur.

    Gros Bisous

     

    62
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:40

    Bonjour lolli

    pardonne-moi de ne pas venir souvent

      aujourd'hui après quelques visites

    et une sieste ma puce un peu déçue

    car nous devions sortir aujourd'hui

    mais vraiment trop crevé

    ce sera pour demain ce soir

    on se fait un restau à Montmartre,

    Big bisou mon amie je t'oublie par juste

    le temps qui me manque bon week-end

     

    La semaine du défi , pour Resoya et pour Maman (Manik)

    61
    Samedi 13 Mai 2017 à 11:19

     

     

     les sapeurs-pompiers ont effectué 55 interventions depuis 15h, dans le secteur de Truchtersheim et au nord de Strasbourg (à Vendenheim et Lampertheim).

     

    hier..... alors ???

    60
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:29
    59
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:28

    Bonjour les amoureux,

    Merci pour les photos, c'est incroyable ! On dirait de la neige.

    Chez nous, il a fait très beau, un petit orage fin de journée, mais pas pour crier aux loups.

    Ce matin tôt il y avait un beau ciel bleu.

    Hélas, le soleil a déjà mis les bouts.

    On reste zen !

    Je vous souhaite un merveilleux week-end.

    Je pense bien à vous, je vous embrasse bien fort ♥♥

    58
    Samedi 13 Mai 2017 à 05:41

    Bonjour LOLLI

     Pour nous hier sans pluie

    mais beaucoup de vent

    qui permet de chasser les nuages.

    Que votre fin de semaine

    soit douce et revitalisante

    pour passer un paisible moment.

    Lundi sera bientôt la...

     Deux jours de repos à apprécier

    et à remplir d'émotion.

     Bon week end  à vous

    Amitiés ^¨*¤*¨^ Bisous

      56MELDIX77     Le Briard    

      Breton    

    57
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:14

    Bonjour petit elfe.

    Impressionnante la météo chez toi !

    Ici, un orage est passé rapidement, sans dégât.

    Bonne pelle à neige !

    Gilbert

    56
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:03

    voici le lien de mon blog 

    ou ta fait ma banière

    http://oumba.eklablog.com/

     

    55
    Vendredi 12 Mai 2017 à 16:02

    Bonjour chère LOLLI c est superbes j adore beaucoup,je te souhaite un bon w.e et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    54
    Vendredi 12 Mai 2017 à 15:48

    bonjour lolli

    je toublie pas  mais j'ai fait opéré maya

    la terminé elle va bien 

    bisous j'espère que tu va bien 

    53
    Vendredi 12 Mai 2017 à 10:32

    Bonjour ma douce Lolli

    Comment vas tu avec cette pluie et ce temps triste pas trop de courage cette année le beau temps ne veut pas arrivé j'espère qu'après les saints glaces le beau temps reviendra on commence à se lasser de ce temps je te souhaite un merveilleux weekend doux bisous avec toute mon amitié tendresse

    Marlène

    52
    Vendredi 12 Mai 2017 à 09:22
    francinea

    Bonjour, sexy le Mr météo, je te souhaite un bon week end, bisous

    51
    Vendredi 12 Mai 2017 à 08:40

    Bonjour Lolli j'espère que tu va bien. Jolie ses jolis fleurs très belle photos. Passe une bonne journée ainsi qu'un très bon weekend on se retrouve lundi. Bisette

    50
    Vendredi 12 Mai 2017 à 07:26
    49
    Vendredi 12 Mai 2017 à 07:25

    Bonjour les amoureux,

    Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée.

    Il fait chaud à Bruxelles et ce sont les saints de glace !

    Tout va à l'envers.

    On reste zen et motivé !

    Bon week-end.

    Tendres bisous pour vous deux.♥♥

     

     

    48
    Vendredi 12 Mai 2017 à 07:22

    un p'tit coucou ma Lolli, pour te souhaiter un très bon week-end, toujours bien occupée au jardin, on en profite tant que le beau temps est là ! nous sommes dans les saints de glace, mais  les températures restent bien agréables, hier 22° !!!! tout fout le camp ma brave dame lol ! tant mieux, je vais pouvoir m'occuper de mes jardinières, car en principe les gelées sont finies !  gros bisous ma douce, en espérant que tout va bien pour toi ! léchouilles des loulous !  superbe la photo de tout ces pavots, attention à ne pas trop en abuser mdr  !  à lundi ! 

    bizzzzzzzzzzzzzzzz !

    47
    Vendredi 12 Mai 2017 à 05:02

    Bonjour  Lolli

    Ce n'est que moi qui passe

    comme a l'habitude

    avant que le jour se lève

    pour vous dire que depuis hier

    tombe de bonnes averses de pluie,

    le soleil est parti !!!

    Aujourd'hui vendredi

    qui ne devrait rien changer

    le week-end est très proche.

    Bonne journée  à vous.

    Amitiés ¤^¤ Bisous

      56MELDIX77   

      le Briard     Breton   

       AUJOUR D'HUI c'est !!!!!! 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    46
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:47

    Ma douce Lolli , de passage pour te souhaiter un merveilleux Week end , porte toi bien ma douce bisous de Mirella qui t'aime bien .  

    45
    Jeudi 11 Mai 2017 à 17:18

    Bonsoir ma douce amie Lolli

    J'espère que là où tu habites le printemps est bien installé et que les Saints de glace ne se sont pas installés, j'ai connu cela quand j'habitais la Lorraine.

    Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage chez moi. J'ai de la chance journée ensoleillée et même 27° cet AM, cool pour l'hiver austral.

    Je te souhaite une exquise soirée et te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    44
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:15

    Bonjour ma lolli

    Une petite visite pour voir si tu va bien

    et te souhaiter une bonne fin de journée..

    Bisous..Tissia

    43
    Jeudi 11 Mai 2017 à 13:13

    Bonjour,

    le printemps aujourd'hui a fait école buissonnière, vivement la fin des saints de glace !! pour les biscuits je ne pense pas en trouver ici, peut-être à Paris s'il y a des boutiques mauriciennes..

    gros bisous

    42
    Jeudi 11 Mai 2017 à 13:04

    Coucou Lolli

    Une journée avec le soleil...ça fait du bien

    mais je crois que ça ne va pas durer.

    gros bisous ma douce amie

    41
    Jeudi 11 Mai 2017 à 12:35

    dans mes pensées...

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi humour"

    40
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:52

    Bonjour Lolli.
    Aujourd'hui, commence les Saints de Glace.
    En principe ça dure jusqu'à Samedi et il faut espérer qu'après arrive quand même le beau temps et que le Printemps s'installe pour de bon.
    En attendant, on prend le temps comme il vient.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    39
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:41
    38
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:40

    Bonjour les amoureux,

    Je viens vous souhaiter un bon jeudi, il fait beau temps par ici.

    Il fait très doux, mais il va pleuvoir, on annonce des orages aussi !

    C’est vraiment un printemps zinzin. Les saints de glace arrivent pour trois jours, bref, il y a toujours un couac !

    On reste zen.

     

    Que votre journée soit douce. Une pluie de bisous.♥♥

    37
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:35

    Bonjour Douce Lolli, merci de me comprendre !

    Je concentre la plus part de mon temps au bricolage,

    et à de petites activités journalières.

    Mais je pense toujours à mes chèr(e)s ami(e)s

    vous êtes le soleil de vie.

    Bisous et amitiés

    rose

    36
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:52

    Bonjour petit elfe.

    Temps gris mais les orages annoncés sont pour cet après-midi et un peu plus au nord de ma région.

    Alors, pas de sortie photo prévue !

    Bonne journée.

    Gilbert

    35
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:07

    coucou ma douce Lolli

    La tramontane souffle encore très fort se matin....

    le soleil est quand même la dans la journée...

    Je te souhaite une bonne journée

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    34
    Jeudi 11 Mai 2017 à 01:23

    Mais où est-il ce coquin de Printemps? Il se fait désirer...Excellente création!

    Le champ de pavots est superbe.

    Je te fais de grosses bises sans oublier ton ami, belle journée ma LOLLI

    Cendrine

    33
    Jeudi 11 Mai 2017 à 00:53

    Bonsoir chère LLOLLI c est splendide j aime beaucoup il est trop tard pour t offrir une sangria alors je t offre une tisane et au dodo lol je te souhaite une bonne nuit..gros bisous...Pascal 

    32
    Mercredi 10 Mai 2017 à 20:07

    Coucou Lolli

    Désolée du retard, ma puce est malade une rhino, donc pas facile... je l'ai eu souvent dans les bras.

    belle soirée

    bisous mon amie

    31
    Mercredi 10 Mai 2017 à 18:50
    30
    Mercredi 10 Mai 2017 à 18:49

    Bonsoir les amoureux,

    Enfin une journée ensoleillée, une belle journée.

    Dommage, je n’ai pas pu en profiter.

    Je vous souhaite une très bonne soirée.

     

    Je vous envoie des corbeilles pleines de bisous.♥♥

    29
    Mercredi 10 Mai 2017 à 14:36
    francinea

    Bonjour, superbes ces pavots, il y a de quoi faire ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    28
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:51

    Bonjour

    c'est avec un ciel couvert et une petite pluie que je vient te souhaiter une bonne journée ,avec 16° amitiés marc .

    très joli cette réserve de pavots

     

    27
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:30

    bonjour Lolli, j'aurai bien partagé quelques biscuits avec toi accompagnés d'un thé mais hélas nous sommes rentrés il y a presque 2 mois et le stock de biscuits a fondu !!!!!

    bisous

    26
    Mardi 9 Mai 2017 à 20:11

    coucou mon tit papillon

    un peu bousculée en ce moment donc pas très présente sur l'ordi

    Jade m'a fait 3 gastrites d'affilée. Donc je l'ai remmenée au véto vendredi dernier qui lui a donné un traitement anti acide

    Avant elle n'avait que du gel. la pauvre, elle a beaucoup vomit

    pour le moment on dirait que ça va mieux, mais elle ne mange pas beaucoup

    et toi tu vas bien ?

    pff fait froid je trouve, mais aujourd'hui enfin un peu de soleil, ça fait du bien

    j'ai pu tondre le gazon

    bonne semaine à toi

    bisous 

    25
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:28

    Bonosir petit elfe.

    Quelques achats, quelques photos...

    Voilà mon intense programme de la journée!

    Bonne soirée.

    Gilbert

    24
    Mardi 9 Mai 2017 à 18:55

    Bonsoir mon joli(e) papillon Lolli

    J'adore ce chant de pavots, c'est lumineux.

    J'espère que ta journée a été belle et je viens te souhaiter ma Lolli une belle soirée ainsi qu'une douce nuit peuplée d'étoiles pour que demain le soleil brille chez toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de la Réunion.

    23
    Mardi 9 Mai 2017 à 18:46
    22
    Mardi 9 Mai 2017 à 18:45

    Bonsoir les amoureux,

    Nous avons eu uen belel journée, mais pas très chaud !

    Il y a du vent il est glacial.

    Demain, il devrait faire très beau et chaud, à vérifier !

    J'espère que tout boum chez vous.

    Bonne et douce soirée, bisous tout plein pour vous deux.♥♥

    21
    Mardi 9 Mai 2017 à 13:47

    Bonjour

    c'est avec le soleil  que je vient te souhaiter une bonne journée , en ce moment 23°,mais la pluie va revenir .

    amitiés marc

    merci pour ta pensée mais je ne fait pas la pluie et le beau temps ,dommage soleil toute l'année avec la chaleur

    20
    Mardi 9 Mai 2017 à 10:56
    Bonjour Lolli, Et oui, où est le printemps, avec ces températures fraîches on supporte un peu de chauffage, je ne crois pas que l'eau de notre piscine va chauffer en ce moment ! lol Belle journée à toi. Bisous -Bernadette
    19
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:06

    Bonjour Lolli.
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
    Nous, ça a été comme la plupart des week-ends les enfants d'un coté et nous de l'autre.
    Nous avons eu deux jours à peu près beaux mais quand même un peu froid pour la saison.
    Ce matin il fait beau , pourvu que ça dure.
    Je te souhaite un bon Mardi.
    Bisous de nous deux.
    FotoFlexerAnimation

    18
    Mardi 9 Mai 2017 à 08:52

     

    Bisous

     

     

    17
    Mardi 9 Mai 2017 à 08:41

    coucou ma douce Lolli

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une agréable journée

    un petit café avec toi , et je continue

    ma route chez les amis(es)

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mardi 9 Mai 2017 à 08:31

    coucou mon adorable Lolli, tu m'as fait trop rire avec ta créa monsieur météo !  il faut qu'il le retienne coûte que coûte le soleil, et pour l'instant, il est là et devrait durer au moins jusque demain lol ! j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu es en forme pour redémarrer ta nouvelle semaine !  je te fais de gros bisous et les loulous de grosses léchouilles ! prends soin de toi ! à bientôt !

    15
    Mardi 9 Mai 2017 à 06:48

    Bonjour ma douce amie Lolli

    Je viens prendre avec toi avec grand plaisir une tite tasse de café, j'arrive avec des bonbons miel (petits gâteaux Réunion) et j'admire ce magnifique cliché ensoleillé et bravo à ton ami pour sa superbe création.

    J’espère que ton grand WE s’est bien passé, moi super bien, hier belle journée en famille, mais dommage que c’était un WE plutôt humide mais ce jour le soleil est de retour.

    Merci pour ton gentil passage chez moi.

    L'amitié est un plaisir qui ne fait que s'accroître à mesure qu'on vieillit.

    L'amitié embellit les jours mauvais, charme les ennuis, et évite les écueils de la si courte mais si périlleuse traversée de la vie.

    Réelle ou virtuelle, ton amitié est comme un matin qui se lève, et qui pointe son nez en douceur.

    Merci pour ton amitié et belle journée ensoleillée.

     

    Je te fais de gros bisous ensoleillés de la Réunion.

    14
    melodie
    Mardi 9 Mai 2017 à 00:10

    Bonsoir Lollo c'est magnifique un champs de Pavots,bien belle image. Comment vas-tu ! bien je l'espère ici un temps maussade les pivoines azalées , rhododendrons sont en fleurs ça mets de la couleur dans le jardin et dans le coeur car avec le temps pluvieux c'est bien triste, j'habite la campagne il y a les bons côtés et les mauvais.

    Mais on fait avec je te souhaite un bon Mardi bisous

      • Mardi 9 Mai 2017 à 17:49

        Coucou Mélodie,

        Merci pour ta gentille visite.

        Je vais bien je te remercie, j'espère que toi, pas plus mal.

        Comme tu dis, à la campagne, il y a les bons et les mauvais côtés. Mais les couleurs sont belles en toutes saisons.

        Bonne fin de journée et prends soin de toi.

        Lolli

    13
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:13

    bonjour, il est là le printemps...comme dirait Christophe Mae !! pour les biscuits j'adore, ils sont très bons, légers...mais on ne les trouve que là-bas !!

    sympa ton montage photo

    bisous

    12
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:25

    Un petit coucou coté lorrain avec huit degrés au compteur autrement dit

    c'est pas la grande chaleur et d'ailleurs j'ai encore du chauffage a la maison

    en Mai tu te rends compte faudra peut être chauffer jusqu'en juin si sa continu

    autrement hier je suis sorti un peu avec nos amis a une brocante du coin mais

    on est rentré de bonheur car il pleuvait et aujourd'hui je voulais bricoler au jardin,

    continuer mes inventions et oui je me lance dans la permaculture donc du boulot

    en perspective du moins la première année ensuite je suis tranquille six a sept ans.

    Bon je te laisse en espérant que de ton coté tout va bien ...

    Bisous  Amphoria ♥

    11
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:24

    Bonjour Lolli c est splendide bisous de christina

    10
    Lundi 8 Mai 2017 à 14:23

    Coucou Lolli

    Je passe prendre de tes nouvelles

    j'espère que ça va bien.

    De mon côté tout va pour

    le mieux après bien des galères.

    bon 8 mai de repos.

    gros bisous

    9
    Lundi 8 Mai 2017 à 13:51

    Bonjour petit elfe.

    Grand soleil + grand vent.

    Un peu de jardinage ... et pi c'est tout !

    Bon après-midi.

    Gilbert

    8
    Lundi 8 Mai 2017 à 12:30

    L'est  beau  ton  M'sieur  Météo  ma  Lolli  Love..  Mais  si  seulement  il  pouvait nous  apporter  un  tit  peu  plus  de  chaleur!!Ce  serait  le  pied...Bonne  journée.  Bisous  ma  Lolli  Love

    7
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:31

    Bonjour Lolli j'espère que tu va bien moi aussi je suis de retour très bien faite ta création ses vrais ou il est se soleil ici en Belgique il n'annonce encore rien de bon pour cette semaine pff moi qui aimerais bien allez sur ma terrasse s'est pas encore pour maintenant mes fleurs on pris a sacré coup avec se gèle elle sont brûlé j'espère qu'elle reviendrons l'année prochaine sinon on pourra changé. Bisette passe une bonne journée

    6
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:17
    5
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:16

    Bonjour les amoureux,

    Une très jolie créa !

    Il fait moche de moche à Bruxelles.

    Pas de regrets, nous ce n'est pas congé, tout le monde travaille !

    Vous avez de la chance, plus un nouveau président, que du bonheur !

    Je l'espère...

    Rien de bien neuf, on voudrait du soleil.

    Je vous envoie des bisous ensoleillés et plein de petits bonheurs.

    Je vous embrasse bien fort.♥♥

    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 08:58

    super ta création ou est le soleil,

    3
    Lundi 8 Mai 2017 à 08:57

    Bonjour ma douce Lolli

    mes pauvres petits rosiers je les ais traiter et le lendemain pluie et voilà que tout est à recommencer je vais attendre que le temps soit meilleurs hier encore c'était la pluie et ce matin le temps est encore gris je ne sais pas ou est parti le soleil quelqu'un nous l'a fauché va t'en savoir qui ! merci pour le café c'est avec plaisir je vais te souhaiter une douce et belle journée malgré le temps. une envolée de bisous arrives vers toi avec tendresse et amitié

    Marlène

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 07:49

    coucou ma douce Lolli

    très insolite et joli

    j'espère que ton WE à était bon, moi tranquille ....

    je te souhaite une journée ensoleillée comme chez moi

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :