• S'amuser dans la neige

    Coucou,

    La neige est presque partout, il fait froid, mais

    comme dirait l'autre c'est l'hiver ...

    Alors si on le peut autant s'amuser à glisser sur

    les pentes enneigées.

    Je te souhaite une douce semaine et surtout ne prends pas froid.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    S'amuser dans la neige

    Tu veux jouer ?

    preview72piece

    « l'hiverLa chandeleur »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Vendredi 3 Février 2023 à 05:24

     

    VE ** 03 - 02 – 23**

    Bonjour Lolli

    Nous ne devons pas oublier

    que les pensées sont matérielles,

    ce qui signifie que tout se passe

    comme nous le souhaitons,

    même inconsciemment.

    C’est pourquoi je tiens à vous souhaiter

    consciemment une bonne journée!

    Amitiés *--+--* Bisous

     J-G-R-C-202*.  

    « Température de fin de nuit 3 heures: 06° »

    Hier maximum 11° JOURNEE avec les nuages

    9
    Mardi 31 Janvier 2023 à 22:16

    Bonsoir chere LOLLI c est tres joli j adore..gros bisous ton ami Pascal

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:16

    formidable crea bisous de christine

    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:38

    Bonjour, Lolli

    Me voici, sur ton merveilleux blog.

    Ici dans le haut var, verdonais, alpin. La neige est 

    surtout dans les alpes. Soit, nous allons avoir un bon

    mois de février comme une année, soit comme 

    l'année dernière où j'ai mis les photos avec de la neige.

    Je te remercie bien de ta bonne visite qui me fait 

    bien plaisir de ton bon commentaire.

    C'est pas trop ça pour moi, avec mes membres

    inférieurs, malades, handicapés. Tous les jours,

    tous les matins, des soins de mon personnel 

    médical de garde. Puis les après-midis, quand

    rien de prévu, je me repose, de longue sieste

    et le soir, je ne me couche pas trop tard.

    Je te souhaite une bonne fin de weekend.

    Un bon début de semaine. Une bonne fin 

    du mois de janvier, un bon mois de février.

    Prend bien soin de toi.

    A bientôt. Mes amitiés, gros bisous, tinette

    6
    avec la photo
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 05:45

     

     

     

    JE 26-02-23

      Bonjour Lolli

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2023  *.

    5
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 22:32

    Coucou ma Lolli,

    Comment vas-tu mon  doux papillon?Est ce que tu as sorti ta luge???

    La neige a fondu , elle a tenu deux jours...là c'est un ciel extrêmement bas, il se peut que nous ayons un autre épisode neigeux!Il fait froid et le vent est assez présent, mais aujourd'hui plus calme, ça fait du bien!

    J'ai osé sortir! hihi J'avais des démarches à faire...j'ai tout fait sans une goutte de pluie, Byzance!!!

    J'ai fait un manteau à mon petit chien, car lors des promenades, c'est indispensable, il n'est pas habitué à ce froid glacial!Il est mignon avec son petit habit!

    je te souhaite une belle fin de semaine, ce week-end j'ai prévu de faire des crêpes , je vais faire sauter plein de petits soleils pour donner un peu de chaleur dans ce froid ambiant...

    Un petit cordon de disque d'or où sont attachés plein de bisous se dirigent vers toi...

     

    4
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:06

    coucou ma Lolli, ben non ! chez nous on n'a pas de neige lol !  et c'est bien comme çà, parce que j'aime pô çà !!!  J'espère que tu vas bien ?? je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:16

    oui c'est l'hiver ....deux jours galère
    mais là elle a fondu  !!!   très bonne soirée

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:43

    coucou ma lolli

    chez nous pas de neige, hier oui mais pas aujourd'hui
    par contre ça pique un peu

    je ne sais plus si je suis passé pour te souhaiter une belle année 2023, si c'est pas le cas, je te souhaite maintenant, que cette année te soit douce

    passe une belle journée...bisous ma lolli

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:38

     

    Bonjour ma Loli;

    La neige pour nous fondue en champagne;

    Mais un ciel trop blanc ça va retomber,

    mais c'est l'hiver pas s'en plaindre

    les stations de ski marche bien affiche complète,

    Nous dans 11 jours la Martinique

    trouvée le soleil la chaleur pour 2 semaines;
    Gros bisou ma douce  passe une bonne semaine ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :