• Quand l'été se termine...

    Coucou,

    Et oui l'été se termine doucement et nous offre encore de belles journées, même s'il faut partir le matin dans

    la fraicheur.

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu profites de ce début septembre en douceur.

    Belle semaine et prends soin de toi.

    Bisous.

    Lolli❤

    Quand l'été se termine...

    Tu veux jouer ?

    preview56piece

    « C'est la rentréeIl fait chaud... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:30

    coucou ma belle déjà l'automne chez toi je vais voir aussi pour mon design de blog

    bise

    sylvie

    11
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:17

    Un p'tit coucou ma Lolli, pour te remercier de ton soutien pour mon Athos ! Pour l'instant c'est encore difficile de revenir sur les blogs, tant de souvenirs et puis le chagrin est encore trop présent ! J'espère que tu vas bien ma douce ?? je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, léchouilles de Cheyenne ! à bientôt !  

    10
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:05

    Bonjour Lolli
    je suis en admiration devant ton blog automnal
    ta création est tout amour et tendresse
     journée ensoleillée mais fraicheur matinale
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    9
    Mardi 8 Septembre 2020 à 19:09

    Bonjour ma petite Lolli, que ton blog est beau, mais chez moi, ça rame beaucoup quand je viens chez toi !!! J'espère que tu vas bien en ce beau début de mois de septembre, gros bisous

    Mots bisous pomme

    8
    Mardi 8 Septembre 2020 à 14:09

    il fera bon derrière les muselières....plus de nez rouge

    7
    Mardi 8 Septembre 2020 à 07:06

    Coucou Lolli , oui voilà une belle page trés décorative ! . Je suis contente de retrouver le calme depuis le départ des touristes  mais il y en a encore trop aww !! . Les commerçants ne se plaignent pas ! . Bonne semaine dans la douceur , bisous , escapade 

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:13
    5
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:17

    Bonjour mon amie Lolli

    pour un lundi je t'apporte le soleil pas chaud mais agréable l'été va tirer sa Révérence pour un automne gracieux et beau en couleur moment de faire de belles photos bisou amitié passe une bonne semaine jeudi je serai parti pour la Champagne quelques jours changement de région que j'aime et chez Monique c'est le paradis;

     

    4
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:31

    Bonjour Lolli,

    Et oui, l'été se termine en nous laissant

    encore de belles journées ! Passe aussi

    une belle semaine et un bon début de

    septembre.

    Prtends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    3
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:40

    Bonjour ma Lolli,

    fin de l'été arrive mais un bel automne

    ici cela commence à craindre, le rouge avance

    et je crains une autre vague, mariage

    de mon petit-fils samedi juste à temps

    bisou passe une bonne semaine moi je serais

    en semi-pause dès aujourd'hui et pause

    jusqu'au lundi e 8 Emanuelle arrive ches moi

    jeudi après midi gros bisou ma douce

    fait attention ça repars aussi un peu partout ;

     

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:09

    Bonjour Lolli,

    Je suis un peu triste que l'été tire à sa fin, c'est un peu plus frais et j'espère que nous aurons encore de belles journées chaudes et ensoleillées jusqu'à la fin de cette belle saison.
    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine.
    Bisous,
    Allison

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:13
    coucou Lolly belle création passe une excellente journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :