• Psychédélique rêve

    Psychédélique rêve

    Psychédélique rêve

    Dans le silence de la nuit

    Allongée près de toi

    Mon esprit déjà s'enfuit

    Pourchassant avec effroi

    Ce monde de tourment

    Psychédélique rêve

     Amertume et paradoxe

    Ténébreuse fumisterie

    Je découvre  l'équinoxe

    D'une nuit de tracasserie

    Psychédélique rêve

    Mon coeur dans un frisson

    Attiré par la foudre

    Au coeur de cette moisson

    J'ai découvert cette tromperie

    Que je n'arrive à dissoudre

    Psychédélique rêve

    Hallucination ou réalité

    Je me sens alertée

    mon âme  se desquame

    A voix haute je m'esclame

    Psychédélique rêve

     Un  effleurement sur ma peau

    Mon coeur se rassure

    C'est ta main qui m'assure

    De tes yeux si beaux

    Sans demi-mesure

    Tu murmures

    Psychédélique rêve

    Psychédélique rêve

    Je te condamne

    Faisant une fausse trêve

    Tuant les yeux ouverts

    Cette immonde chimère

    Pour oublier cette fourberie.

    Enfin sortie de ma vie

    Psychédélique rêve

     Ton amour m'appartient

    Nul n'y peut rien

    Aujourd'hui tu es mien.

    Que des rêves précieux

    Pour une vie à deux

    Défiant le monde

     Sur des bases profondes.

                                             Lolli

    Psychédélique rêve

    « Manga japaneseSonge »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :